Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora

Aller en bas 
+6
red divil
tigerwolf93
Yamato
I>eig
fr43
Zell gon droma
10 participants
AuteurMessage
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:01

Petis Rp, fatigué à cette heure là surtous après ce conseil! Bref tous sa pour m'excuseer de n'avoir pas pu inclure tous le monde! Désolé pour ceux que j'ai zapé!

Je me tenais debout devant le campement, les jours se raccourcissaient, annonçant l’arrivée de l’hivers. Le froid engourdissant les hommes et les esprits n’allait pas tarder à arriver, je redoutais cette saison plus que mes ennemis.

Ce jour là tous les hommes étaient austères et sombre, le regard vers le sol, l’esprit embrumé, tous le monde savais que quelque chose se tramais mais personne n’osait en parler…

Je me rendait alors dans la demeure de Sharky, ami de longue date, et conseiller hors pair, je piétinais la boue, et les corbeaux tournoyaient au dessus du camps, tel un mauvais présage. Je rentrais dans la tente, Sharky se tenais debout devant moi ainsi que Yamato, les deux hommes me regardèrent surpris mais ce n’est pas tous de suite que je compris cette réactions…je m’asseyais comme à l’accoutumer sur le fauteuil et commençais à me servir de l’eau frétillante afin de me réchauffer, toute droit sortie du récipient pendu au dessus du petit feu au centre de la tente.

Je levais la tête et aperçu mes deux amis l’air grave, tous deux équipés de leur apparat de voyage ! « Vous partez en éclaireurs ? » leur dis-je sans réfléchir mais, je compris dans leurs yeux qu’il en était autrement… Une discussion s’engagea, ou ils me narrèrent leur projet d’émancipation, et d’indépendance… Bizarrement c’est avec joie que je pris la nouvelle, car observant le morale des hommes tous le monde savais qu’un mal nous rongeais tous ! Lui donner un nom n’étais possible, le responsable étant une succession d’évènement anodin qui avait pris une trop grande ampleur…

Mais aussi étrange que cela puisse paraître une question me vint à l’esprit, pourtant si improbable soit elle…Devrais-je les suivre ? Mon esprit s’embruma, la réponse ne venait pas…Que faire ?

Je me suis dirigé vers le bosquet, de là j’obtenais une vu sur l’ensemble du campement et je m’assis en tailleur sur le sol. Des heures passèrent, la neige se fit sentir mais mon esprit ne s’éclaircissait pas, le soir venu il y aura conseil et je devrai prendre une décision car après il serait trop tard, et je devais faire le bon choix, beaucoup d’homme compte sur moi…

C’est alors, pendant que l’obscurité commençait à se faire ressentir que j’aperçu une silhouette provenant du camps courir vers moi, l’homme dont je ne distinguais pas le visage m’étais familier, mais au fur et à mesure qu’il s’approchait il tirais sont épée, et toujours en courant ses pas s’accélérait il se rua vers moi brandissant sa lame, à quelque pas de moi alors que je m’apprêtais a me jeter au sol de manière à esquiver le coup celui-ci lança son arme en ma direction, elle me passa suffisamment proche pour la sentir siffler et termina sa course dans le corps d’un orc ! C’était Segal, des éclaireurs avait rapporté la présence d’orc dans les environ, sans son intervention celui-ci m’aurait fendu le crâne, alors que je me relevais il me tendis la main, me relevant il m’expliqua : Une armée orc descendu des montagne ont été attirés par nos derniers champs de bataille tel des charognards ils se nourrissent et pilles derrière nous, il faut être prudent !

Un cor résonna, puis deux puis trois et enfin toute une série de sons provenait du camps nous nous faisions attaquer… Nous avons couru plus rapide encore que le vend et plus agile jusqu’au campement, ces orcs avait percés nos premières defenses il fallais nous regrouper et affronter l’ennemi de fasse, mais le désordre et le chaos régnais dans les rangs. Les hommes ne trouvant refuge se battais de façon désordonné et perdaient la vie.

Nous étions si peu, ou sont passé tous les autre ?… C’est alors que parmi toute cette cohue, un homme se leva et brandi l’étendard du Numénor/Aurora, il hurla si fort que des hommes raconte encore aujourd’hui l’avoir entendu à plus de 10 lieus …C’étais Deig, ces paroles furent directes je m’en rappel encore : « Cher ami il en va de notre survi ! Combattez non pour vos vies mais pour l’espoir ! celui qu’un jour Numénor et Aurora reprendrons leur place ! Combattez, pour le seigneur et la terre POUR ELESSAR !!! » Beaucoup d’entre nous tel Fr43, Tiger, Hallo, slib, shiva, Manfred et j’en oubli tellement prirent part aux combats !

Les hommes s’abattirent sur l’ennemi telle une hache sur un casque trop fragile…le combat dura deux jours, une bataille sans fin, mais finalement ce qui comptais ce n’étais pas la victoire fasse à ces créatures mais la victoire de Numénor et d’Aurora devant tous les conflits interne et les rumeurs de dissolution !


Ce soir nous avons gagné bien plus qu’une bataille mes amis ! Longue vie à NUMENOR et à AURORA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:21

J'adore le "petit" Rp XD

Autrement, simpa. J'ai tous lu, et j'ai trouver ca émouvant. La reorganisation parfaite de ce soir ...

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Bravobrav
Revenir en haut Aller en bas
fr43
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
fr43


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : haute loire
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 26/03/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:26

Oui, parfait, superbe et trés representatif de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:27

Merci!

Et en faite "petis rp" je l'ai écris au debut penssant faire juste quelque lignes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I>eig
Démon
I>eig


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 44
Localisation : Chicoutimi,QC
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:42

Wow, joile RP Zell.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:11

Comme toujours tu m'épates Zell, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
tigerwolf93
garde du flood
garde du flood
tigerwolf93


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

Incapable d'en faire autant, tu es très doué Zell, bravo pour ce superbe RP.
Je suis heureux que tout s'arrange enfin, et comme tu le dis si bien longue vie à Numénor et Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:11

Merci les amis! sa me fais plaisir!! Cet aprme c'est le journal je suis bien chaud!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

Sympas le RP, vivement le prochain xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
HalloBosS
Sentinelle
Sentinelle
HalloBosS


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 37
Localisation : Eriador
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:03

WaW c'est encourageant.

Moi j'ai tt lu Razz
Très sympathique texte, merci Zell
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:39

surperbe zell gg a toi pour ce rp et le journal

franchement j' ai adorer

lors que je verrai de nouveau un hof je serait ou aller sonner pour avoir un magnifique rp
Revenir en haut Aller en bas
HalloBosS
Sentinelle
Sentinelle
HalloBosS


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 37
Localisation : Eriador
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

+1 Cobra
j'ai pensé la mémé chose^^
Revenir en haut Aller en bas
gilao
garde du flood
garde du flood



Masculin Nombre de messages : 359
Age : 59
Localisation : saintes
Date d'inscription : 30/07/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

+2 moi aussi ^^

tres bien tourné ce rp BRAVO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

En fait... sa fait plaisir de vous voir lire mes Rp en entier...Sur tellement de forum ou j'ai pu faire du rp les joueurs passe et s'en tape!! Vos encouragement me motive à ecrire!

En tous cas, moi j'adore, si vous voulez des rp pour des HOF il n'y a aucun souci! Le tous c'est de pouvoir avoir quelque chose sur quoi écrire (HOF, souci dans 'alliance, départ...) bref une bonne raison!

Donc si quelqu'un veux un Rp avec un support...ya pas de souci je suis en 3:393:9...sonné avant d'entrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiva
capitaine du flood
capitaine du flood
shiva


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Genève
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 06/08/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

Franchement super!!!!
J'ai aussi lu le journal et comme toujours vraiment génial!!!

Rien a redire, si ce n'est: VIVE LES NUMENOR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

Je suis chaud pour enchainer ce soir mais il me faut une idée de base...dans ce cas c'étais le conseil et tous les problèmes que vivait l'alliance.... si quelqu'un a une idée je sort ma plume! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora   Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille de gagné pour Numénor/Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Elessar
» trop poilus les numenor ?
» Anciens membres de l'alliance Numenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser