Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les persos de jeu de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Les persos de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Les persos de jeu de rôle   Les persos de jeu de rôle Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:52

Baran (alias will), notre preux chevalier Dragon est décédé après avoir succombé à une crise de grosbilisme aigûe aujourd'hui à minuit et cinq minutes.

Baran était parti pour traverser le pays seul avec son cheval à travers les dangereuses forêts de la contrées quand il s'est fait dépouiller de ses biens. Après d'infructuantes tentatives de chasses et sans aucun vivre il s'est écroulé à moitié mort sur la route.

Récupéré par des esclavagiste il a refusé de coopéré et a été envoyé au colisée des esclaves. Là après avoir combattu héroîquement il est tombé face à un Béhémot géant.

Notre cher Gros bill pense re-roll un perso plus dans son role-play d'instinct, un barbare guerrier ou berserk, voire un troll.....

Moi je dis Shlackbuck.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Phenix19
Invité




Les persos de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Les persos de jeu de rôle   Les persos de jeu de rôle Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:39

Mdr
Pourquoi ca m'étonne pas qu'il est voulu partir seul a l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Les persos de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Les persos de jeu de rôle   Les persos de jeu de rôle Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:04

Le mieux c'est que c'était une quête perso. Il me fait bon je prends mon cheval et je pars au sud jusqu'à ce que je trouve quelque chose....

Il voulait pas faire de fight, juste de l'investigation... en partant seul dans la forêt alors que des camps de gobelins et des pillards en tout genre y ont été repérés depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
melkor
Invité




Les persos de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Les persos de jeu de rôle   Les persos de jeu de rôle Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:44

il est mortelle se type je sais pas comment sa marche dans son cerveau mais il pense pas pareil que nous lol serieument la science devrai l'étudier pour le bien de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Les persos de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Les persos de jeu de rôle   Les persos de jeu de rôle Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:56

On exposerait son cerveau à côt de celui d'Einstein comme la seconde grande énigme du siècle lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
melkor
Invité




Les persos de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Irine le barbare   Les persos de jeu de rôle Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:41

bon attention la c du lourd j'croi que c un record mondial après les actes héroique, original, inspiré, suicidaire de baran ,will décide de se refaire un perso un truc simple a joué parce que lui et le role play sa fait 2 voir 3.Il choisi donc un barbare qui conviens plutôt bien a son style de jeu qui pourrai se résumé a on tape d'abord et après ben on retape pour être sur.



Or donc notre groupe de valeureux héros composé de Eline l’artiste, vendeuse et comploteuse en chef, Yoshino le samouraï chômeur, Thor le paladin et Imrahil l’archer elfe qui met des chassé aux hobbit se vois confié par riri le conseillé du roi (pour tt réclamation concernent les noms des perso s'adressé o MJ Wink ). Ils doivent en effet partir en éclaireur des troupe du roi pour prévenir tout risque de traquenard et autre embuscade éventuelle.

Le détachement de nos héros par donc le cœur rempli d'une soif d'aventure et de combat légendaire. Après une courte traverser de la foret il escalade les montagne environnant silverbaine et arrive a leur destination. Un champs de bataille ou gis encore une foule de cadavre qui disons le honnêtement retourne l’estomac de Yoshino et Imrahil, par miracle et grâce a la voix rauque qui les implore de l’aide il s'arrive a localiser un survivant qui tombe immédiatement dans le coma (c’est la que le barbare entre en scène…). Le paladin du groupe, Thor toujours la quand il le faut réussie avec chance et ses pouvoir de guérison a remettre sur pied le barbare qui pour les remercié, sans doute une étrange coutume barbare, attrape Yoshino et Imrahil par le cou et leur plonge la tête dans leur vomi il les lâche et s'en prend violemment a Eline en lui assénant un violent coup de poing…

Autant dire que le rôdeur et le samouraï qui était jusque la rageu mais encore perplexe n’hésite plus une seconde. Il sorte leur arme et se prépare aux combat après une esquive réussi le barbare (re)tombe dans le coma l’Archer lui ayant envoyer quatre flèche dans les genou (il pouvais nous servir vivant) pour un total de 86 pv le groupe tenta bien de ramené le barbare inconnu en ville pour le sauvé mais le prêtre du temple n’était pas très doué et il mouru sur la table d’opération.

Ainsi fini l’histoire Irine le barbare
Qui malheureusement ne dura q’un soir
Et dans leur vomi
Y laissa sa vie
Avis a tous les roliste
Ceci était la mauvaise piste…
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Les persos de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Irine le barbare   Les persos de jeu de rôle Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

Oo, bien retranscit melkor! j'aurais pas pu faire mieux. Razz

pour info le mj c'est moi et Dieu sait si j'ai tenté à maintes reprises de sauver ce *** de barbare. Mais bon les dés ont parlé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
melkor
Invité




Les persos de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Les persos de jeu de rôle   Les persos de jeu de rôle Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:44

c pas fo mais honnetement je me demande se qui lui est passé par la tete et conment il pensai qu'on allai réagir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Les persos de jeu de rôle   Les persos de jeu de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos de jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de role play[Vote /ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser