Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours de role play[Vote /ON]

Aller en bas 
+8
tutarius
Warrior within
tigerwolf93
Ghost rider
chainlettah
Zell gon droma
AkaTaKlysm
Elessar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est selon vous le meilleur rp?
Celui d'Akataklysm
Concours de role play[Vote /ON] Vote_lcap56%Concours de role play[Vote /ON] Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Celui De Zell Gon Drma
Concours de role play[Vote /ON] Vote_lcap13%Concours de role play[Vote /ON] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Celui D'Elessar
Concours de role play[Vote /ON] Vote_lcap31%Concours de role play[Vote /ON] Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:20

Tigerwolf a proposé un concours de role play. Envoyez-moi des mp pour me dire si vous voulez y participer. Les rp seront à poster à la suite de ce message. Vous avez jusqu'au 31décembre pour les envoyer. Un sondage sera mis en place le 20 pour déterminer qui a le plus beau role play et se terminera le 01/01. Seuls les membres de l'alliance Numenor, Aurora et Space Tsunami seront admis à voter.

Chaque participant hors de ces alliance sera comptabilisé d'une voix en plus vu que lui ne pourra voter.

Les frais de participations sont de 300k deutérium à envoyer au gagnant du concours selon ses dispos. Les modos sont contactés et nous attendons donc leur aval pour l'envoi des ressources.

Les prix sont:

1er. Une tenta de lune par Tiger + les frais d'inscription de chaque membre (soit 300k deut par tête)

2ème. 750k cristal offerts par Frankp


A vos plumes et bonne chance à tous Wink


Liste des participants:

-Moi-même
-Zell Gon Droma
-Akataklysm


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
AkaTaKlysm
garde du flood
garde du flood
AkaTaKlysm


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : QUEBEC
Alliance : NUMENOR
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:02

Quelque part dans l’espace intersidéral inconnu,
Sur la verte planète Goliath…
Maintenant…


En un chuintement caractéristique, la porte pneumatique coulissa sur le côté. Instinctivement, les gardes resserrèrent leur poigne sur leurs fusils laser d’assaut, faisant cliqueter leurs armures. Comprenant le regard tacite de leur roi, les deux cerbères Tail’Og-Norien se détendirent et écartèrent du passage leur puissantes queues bardées de lames effilées, laissant ainsi entrer le cyclope.

Ce dernier était visiblement de la même race que les autres occupants de la pièce, hormis le fait qu’il ne possédait qu’un seul et unique œil situé en plein milieu de son front. Il était vêtu d’une toge sombre ornée de symboles occultes appartenant à un lointain passé interdit…

Les Tail’Og-Noriens avaient une épaisse peau qui ressemblait plus à une cuirasse qu’à autre chose… Leur teinte était verte-brunâtre et leur corps entièrement recouvert d’écailles vaguement triangulaires. Leur visage, résolument reptilien, laissait transparaître une cruauté non dissimulée. D’énormes yeux protubérants accompagnaient une puissante mâchoire oblongue d’où s’échappait des crocs acérés.


Le cyclope s’inclina devant son roi.


― O Redoutable Saurus, Og-Nor suprême, me voici, moi, Cérops, initié du 33ième degré des arts mystiques. Je suis là pour te servir.

Une voix chargée de colère a mi-chemin entre le crachement et le sifflement fusa.

― Amènes-tu comme promis une Sorgonne ?
― Oui suprême Og-Nor !


Cérops tendit un bio-tube transparent vers son monarque. Celui-ci contenait une sorte de vers épineux et annelé d’une couleur bleu et vert fluorescent qui lançait des reflets étrange sur le diadème royal.

― Ainsi donc tout cette attente pour ce simple parasite… J’espère pour toi qu’il te permettra comme promis d’établir un lien psychique avec mon prisonnier et de lui extirper la vérité ?

Les dernières paroles de Saurus étaient chargées de menaces…

― C'était l'unique solution! Son organisme n’est pas constitué comme les nôtres…, rétorqua Cérops.
― Regardes pauvre insolent ce qui va t’arriver si le prisonnier meurt sans m’avoir dit ou se cache la gemme de pouvoir de Shenraza.

D’un geste brusque et sans appel, le roi détacha sa longue cape rouge des épaulettes de sa riche armure. Il la torsada de ses mains griffues jusqu'à ce qu'elle forme un épais cordon rigide. Prestement, il empoigna l’un des techniciens qui était assis devant la console de torture et enroula sa cape autour du cou du pauvre affolé. Il serra jusqu’à ce que la tête de ce dernier fût arrachée puis il envoya la sanglante dépouille voler au pied du cyclope.

Saurus appuya sur un bouton de la console et le transpacier se dé- opacifia laissant apparaître à la vue des occupants de la pièce le prisonnier. Il était maigre et nu. La gangrène avait même commencé à attaquer un des bras du pauvre décharné…


― Voici donc le Grand kalagan, stratège et général en chef des armées de Shenraza impératrice de Gloriantha
, s’exclama Saurus d’un rire moqueur.


Saurus appuya sur un autre bouton et plusieurs longues aiguilles électrifiées sortirent des murs et vinrent immobiliser le détenu. Celui-ci perdit conscience. Des soldats pénétrèrent dans la pièce et introduisirent la Sorgonne dans l’une des narines de Kalagan. Le répugant vers se faufila ne laissant qu'un mince filet de sang derrière lui

Lorsque Kalagan reprit conscience le cyclope se concentra et entra en transe.


La première sonde psionique frappa de plein fouet Kalagan.

― AAaaaarrrrggggggggghhhhhhhhh !!!!!!!


Sa tête fut rejetée en arrière et ses genoux ployèrent sous le coup de l’intense douleur qui se propagea en son être. Il s’écroula sur le sol sale et trempé de la salle d’interrogatoire. Il cru que son cerveau allait littéralement exploser et il se prostra sur lui-même en position fœtale les mains sur les tempes.

La torture durait depuis combien de mois déjà ? Kalagan en avait perdu le compte… Mais peu lui importait… Son monde avait été ravagé par les légions de Saurus. Jamais il n’oublierais le jour où les cargos commerciaux Tail’Og-Norien avaient vomis des hordes de soldats reptiliens montés sur des disques anti-gravs. L’ampleur de la traîtrise avait été sans bornes. Sur les milliards d’habitants de Gloranthia, pas plus d’une centaines d’habitants avait du survivre. Les flottes de guerres avaient suivies de peu et avaient réduit les infrastructures de Gloanthia en cendres. Jamais un carnage n’avait été plus sanglant ! Les ressources furent pillées et les soutes des cargos remplies de viande…

L’impératrice Shenraza s’était entêtée à faire confiance à cette race perfide… et le coût avait été incommensurable…

Les attaques psioniques s’amplifièrent et la voix s’insinua encore et encore dans sa tête, s’enfonçant à chaque fois plus profondément. La force répétée des impacts était sur le point de faire se rompre les dernières barrières mentales qui avaient tenu jusqu’alors. Il avait déjà supporté bien au-delà des limites d’un homme normal…… Kalagan se tordait de douleur et hurlait sur le sol….


C’est à ce moment qu’une force mentale s’interposa.


**********************************************

Enfants de la Numenor, entendez ce qui suit, car le jour approche où la gloire des jours anciens sera de nouveau parmi vous. Tout ne vous fut pas dit et tout ne vous sera révélé sur le Terrible AkaTaKlysm. Il est des choses que le noble Aliminara préféra taire, des choses qui ne vinrent jamais aux oreilles des membres du Conseil Blanc. Car, il est des choses en ce bas monde qu’il vaut mieux ignorer…

Pour l’heure mon nom vous importe peu, mais sachez que bien que j’ai déjà été humain, je ne le suis plus… Je ne suis plus qu’une machine, un androïde… Mais, je n’en demeure pas moins le Régent de l’héritage d’AkaTaKlysm.

Ainsi, plusieurs d’entre vous crurent que la nef sarcophage avait été largué à tout va dans les abysses intersidérales… Ce ne fut pas exactement le cas car, dans sa grande sagesse le seigneur Aliminara avait fait mettre en place plusieurs protocoles de sauvegarde. Prêtez donc attention, mais surtout, n’allez pas jusqu’à croire que tout vous sera révélé…


Concours de role play[Vote /ON] Untitl13


**********************************************
Il y a de cela 100 ans
Sur la planète Mjolnir


C’est peu après la mort d’Aliminara, que mon cortex cérébral fut activé… Ma première tâche consista en l’assemblage d’un vaisseau spatial secret. Plusieurs êtres appartenant à diverses races furent enrôlés pour la conception. Peu d’entre eux survécurent… Le secret devait être gardé à tout prix... Au bout de 30 ans, le Splendor Solis sorti du chantier spatial… Le nouveau né fut poussé hors du nid vers les territoires de l’anneau extérieur, puis on perdit toute trace.

Des milliards de drones furent envoyée d’univers en univers, de galaxies en galaxies… Des protocoles secrets furent incrustés dans les nano-cerveaux de ces sondes sophistiquées. Puis, inexorablement, les années s’écoulèrent …

Il y a de celà 10 mois, une sonde en piteux état revint jusqu’au spatio-dock de Delirium Tremens. Toutefois, après une analyse poussée des restes de l’appareil, nous parvinres déterminer avec certitude que le Splendor Solis avait été retrouvé… Mais, le plus mystérieux était que le vaisseau n’aurait pas du être détecté en état de marche active…

Alors enfants de la Numenor, préparez-vous à ce qui suit, car le jour approche où la gloire des jours anciens sera de nouveau parmi vous.


**********************************************

Quelque part au milieu de la jungle qui dévore la planète Goliath…
Quelques jours auparavant…


Les brumes du sommeil cryogénique se dissipèrent progressivement de mon esprit pour laisser place à l’obscurité. Les nano-stimulateurs avaient conservés mes muscles en bon état de marche. Mes fonctions vitales semblaient intactes… Mais, où étais-je donc et depuis combien de temps étais-je là ?

Lentement, mes souvenirs refluèrent en moi… Je me souvins des événements qui causèrent mon exil, de ma gloire passé comme de ma déchéance… J’étais toujours dans le cryo-sarcophage… J’étendis la main en tâtonnant et finit par saisir le commutateur de la veilleuse. Une douce lueur tamisée d’une teinte bleutée apparue sur les parois du caisson, puis les témoins indicateurs du tableau de bord s’allumèrent. Les balises de détresse clignotaient…

À ma stupéfaction, un message, destiné à mes seules oreilles, se mit à jouer… Je reconnu sans peine la voix d’Aliminara qui me faisait part de ses derniers secrets. Un nouvel Empire m’attendait donc…

C’est sans succès que j’essayai de d’ouvrir la porte de ce qui devait être mon cercueil… Quelque chose devait bloquer le mécanisme de l'extérieur !!!

Quelques jours passèrent… J’essayai de projeter mon esprit par delà l’enceinte de mon cryo-sarcophage vers la surface de ce monde qui m’était étranger à la recherche d’un être doté d’intelligence. Après quelques tentatives infructueuses, je pu enfin percevoir la présence de quelques êtres aux facultés psioniques redoutables. L’aura de malfaisance qu’ils dégageaient me convainquit de m’en éloigner au plus vite …


Maintenant…

Quelques jours s’étaient écoulés et je savais que les nano-machines ne me garderait plus très longtemps en vie… Le désespoir commençait à m’envahir une fois de plus lorsque soudain le vrombissement typique de propulseurs hyperspatiaux en décélération se fit entendre… Le rugissement était tel qu'il avait fallu que le vaisseau en approche ait terminé la course de son saut hyperspatial directement à l’orée de l’ionosphère de la planète… Les dangers d’une telles approches laissaient impliquer une technologie qu’il ne connaissait pas, une technologie hautement évoluée…

Au moment où il ressenti les effets du tracteur gravitationnel sur le cryo-sarcophage, une attaque psionique, dont il pu ressentir les contres coup se réverbérer dans son champ mental, attira son attention. Il focussa sa pensée vers la provenance de la réverbération psionique et il pu ainsi créer une forte connexion télépathique. Celle-ci s’établit de facto entre lui et un homme nommé Kalagan… Bien que ce dernier ne pu distinguer sa présence, l’espace d’un instant, ses pensées s’imbriquèrent avec celle de cet homme brisé. De la sorte, il sut tout de la vie du Général Kalagan, grand stratège de l’impératrice Shenraza.


La riposte d'AkaTaKlysm ne se fit pas attendre…


Complexe d’interrogation Tail’Og-Noriens

Cérops perdit son emprise sur sa proie et porta ses mains à sa gorge. Il recula en bégayant des sons inarticulés…

― Par le glaive d’Hermlott !!!, rugit violemment Saurus,que se passe-t-il ?

Puis, le cyclope pris de peur panique se mit à crier et à hurler, implorant pour sa propre mort… Du sang se mit à pisser de ses yeux exorbités.

― Gardes ! Exécutez-moi cette insupportable larve immonde avant que mes oreilles ne pâtissent de ces vociférations ne serais-ce qu’une seconde de plus !!!

Promptement, les gardes s’exécutèrent…
Leurs massives queues se déployèrent et s’abattirent avec brutalité sur le cyclope. Les lames eurent tôt fait de réduire en charpie la créature agonisante. Les murs furent rougis et couverts de morceaux de chair sanguinolents.

Saurus contemplait le spectacle d’un air satisfait quand un bruit déchira le ciel. Il n’eu pas le temps d’appréhender ce qui était entrain de se passer…

Le plafond fut pulvérisé et leur tomba dessus. Une odeur d’ionisation s’éleva jusqu’au narines épatées de Saurus.


Les batteries laser du Spendor Solis avaient frappées avec une précision chirurgicale. L’un des minarets du palais Tail’Og-Noriens venait de s’effondrer avec fracas. Survolant le lieu de l’impact, le sas d’amarrage inférieur du foudroyant destroyer stellaire s’ouvrit. Tel un obus, une sombre silhouette armée d’une épée luminescente s’en échappa s'abattant dans les décombres enflammés.

Concours de role play[Vote /ON] Untitl12


Désorienté, Saurus se releva en se servant de sa robuste queue comme point d’appui. Il repoussa avec une rage non contenue la colonne ornementale qui lui était tombé dessus. Visiblement, il était le seul survivant. Le mur en transpacier avait tenu le coup mais il s’était de nouveau opacifié…

La fumée l’aveuglait. Il se précipita hors de la pièce enjambant les cadavres de ses deux gardes royaux. Il cru entrapercevoir une source lumineuse se faufiler dans la salle des tortures. Lorsqu’il pénétra la pièce, son sang, bien que déjà froid, se glaça dans ses veines. Une épée s’était enfoncée jusqu’à la garde dans son torse. Il n'aurait pas porté d’armure que celà n'aurait rien changé… Incrédule, il regarda les trois gemmes bleues qui ornaient la garde maculée de sang de l’épée.

Il releva les yeux. De longs cheveux blancs pendaient le long d’un visage démoniaque surmonté par de terribles yeux rouge braise que l'on aurait dit sortis d’un cauchemar. Lorsque le regard de son assaillant se braqua sur lui, Saurus, roi des Tail’Og-Nor, comprit que son heure était venue. D’une simple torsion du poignet, il fut décapité net.


AkaTaKlysm prit sur son épaule le corps inconscient de Kalagan, puis il furent capter par un rayon qui les tracta jusqu’au sein du Splendor Solis. Alors que le vaisseau se prenait de l’altitude pour de mettre en orbite stationnaire autour de la planète, Kalagan fut placé dans une cuve régénératrice.

Se tenant debout sur le pont du Splendor Solis, AkaTaKlysm contemplait d’un air satisfait le vide intersidéral. Aujourdhui, il avait gagné un général. Qui sait ce que lui réserverais le futur… Un énigmatique rictus ressemblant à un sourire apparut sur ses lèvres. Il pianota des coordonnées sur le clavier de l’ordinateur d’astrogation et il enclencha la manette de propulsion hyperspatiale. Les étoiles se décomposèrent subitement en des traits de lumières et ainsi le Splendor Solis disparut de l’orbite de Goliath.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:05

Beaucoup de mes amis se demandent encore les raisons qui m’ont poussé à m’éloigner d’eux de la sorte, mais certains comprennent qu’il n’y a ni raisons ni justifications à apporter ainsi va le monde… Voilà plusieurs semaines que je me laisse guider au rythme de mes pas, pas qui dans la neige…deviennent douloureux.

Je suis parti il y a plusieurs semaines, mon départ inopiné n’a choqué personnes, tous autant que nous sommes avons eu besoin de nos propres voyages, de notre propre expérience… Mais depuis le massacre des mes hommes, dans ce conflit déséquilibré, je ne peu fermer les yeux sans les revoir hurler, gémir et me supplier… mais tous cela est bien loin maintenant !

Mes pas m’amène alors à proximité d’une vieille cité, une ancienne capitale au rempart et à l’architecture rappelant son ancienne grandeur. Je me dirige vers l’intérieur, passe les portes de la cité peu surveillées étant donner le monde circulant ici : Marchand, Agriculteurs, Ménestrels, l’ambiance y es joyeuse! Je me dirige le plus rapidement possible vers la première taverne, en évitant d’attirer l’attention.

« L’auberge du roi » c’est ici que passe tous ceux qui viennent de l’Est, de la cité Blanche.
Je demande de quoi me restaurer et une chambre pour la nuit, au vieux tavernier fatigué, prenant le soin de lui dissimuler mon visage. Il s’exécute alors en me servant un frugal repas qui me paraît un festin en comparaison avec mes derniers dans la montagne. Je m’installe au fond de la salle et tel un rôdeur me fond dans l’obscurité.

C’est alors qu’un Menestrel entre dans la taverne, accompagné de son instrument. Sa marginalité vestimentaire ne paraissant pas gêner les autres clients il se met alors à palabrer, chanter et gratter son instrument. Ses mots sont encore gravés dans ma tête, sa première chanson fût un compte magnifique sur l’histoire de Lùthien et de sa bien aimée. Après ce récit il cessa de jouer de son instrument, le posa sur une table et commença à raconter ceci :


« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Connaissez vous l’histoire du seigneur des loups et de la Terre, celui que l’on nomme en elfique Draung-beleg ? Celui dont on dis qu’il a perdus toute son armée et aujourd’hui erre dans la montagne tel un loup solitaire, en quête d’aventure et de vengeance afin de retrouver la place qui étais le sienne au sein de la grande alliance de…NUMENOR ! Car oui mesdames, je vais vous raconter l’histoire de Zell gon droma, membre du grand conseil de la cité Blanche, guerrier au cœur d’argent et à la main de fer !

Voici quelque vers de son histoire, car l’on raconte par delà de l’Anduin, que Zell gon droma est de retour…mais tous laisse à penser qu’il est mort dans la montagne… Voici les quelques vers de la chanson de Draung-beleg, seigneur des loups, champs que l’on peu entendre dans les montagnes bleues au nord du mont Erebor quand le vent du sud souffle en caressant les montagnes…


J’ai pu voir dans les astres l’autre soir un espoir,
Cette vision m’indiquait le lieu tellement rare,
Où toutes races forment l’harmonie, pouvez-vous le croire ?
Etait-ce un rêve je ne peux le dire dans cette histoire.

Mais pour parvenir à un souhait aussi large,
Je ne peux être en cage, mais partir en voyage,
Ainsi je suis parti afin de devenir ce que certain appellent un sage,
Et devenir digne du rôle que l’on ma confier au fil des ages.

Tous ces êtres ainsi regroupés ont réunis leurs forces,
De cet endroit où les astres mon donné la foi
Croyez moi alors que nous ferrons le choix
De vivre sur une terre de joie et non dans un monde atroce.

Cette terre, …Arda, porte le nom d’Aurora, cette cité d’or… le nom de Numénor.

Il est dis par les hommes de l’ouest que le jour viendra où dans la fureur de la bataille, résonnera le cor de Zell, et que l’on entendra son champ de guerre !

« Mes amis nous ne cherchons ni gloire, ni honneur,
Mais nous savons que Numénor fais de nous des hommes de Valeur !
Que vos flèches sifflent dans le vent
Que vos lames abattent les ténèbres
Et, Gloire à Aurora ! Faîtes que ses ennemis ne se relèvent pas ! »


Je me tenais au fond de la pièce, aucuns sentiments ne pouvaient exprimer ce que je resentai, j’ai abandonné mes amis, mes frères, mon peuple ! Et c’est alors qu’un jeune homme entra dans la taverne en bousculant les quelques personnes à l’entrée, il se mit alors à crier L’ARMEE DE NUMENOR SE LEVE !! L’ARMEE EST EN ROUTE !

L’adrénaline prenant le contrôle de mon corps, je couru aussi vite que mes jambes me le permettaient jusqu’à mon destrier ! Il était temps que je rentre chez les miens, chez moi !

Numénor se levait pour me venger, pour mon honneur ! Mes amis, je reviens, il est temps que le cor de Draung-beleg retentisse de nouveaux dans la cité Blanche !

Je suis de retour.



Mémoire de Zell gon droma, Chapitre 12, livre XVII
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:49

Le bruit sourd et métallique de bottes contre le marbre troublait le profond silence du palais. Un homme parcourait les couloirs de la vaste demeure des rois, Andûl, centre de commandement de la nouvelle Numenor.
Ce château fut bâti aux aurores de la vie par des êtres bien antérieurs à cet univers. A la fois temple de majesté et forteresse terrifiante, la grande place d'Andûl avait essuyé de nombreux assauts mais restait inviolée. De nombreux seigneurs y avait perfectionné leur art de la guerre, d'autres plus sereins avaient enrichi le savoir numenoréen de leur sagesse. Le combat que menaient ces preux et valeureux seigneurs était voué à l'échec selon beaucoup. Les numenoréens pour leur part souriaient des ces considérations car leur foi restait sans faille. En un autre univers plus ancien ils avaient déjà vaincu l'Ombre et purifier leur terre de tout mal.Ils savaient qu'il ne s'agissait pas d'un exploit, mais d'une longue épopée guerrière qui ne souffrait pas le découragement.
L'espoir était leur arme la plus puissante, une chose que jamais les ténèbres ne pourraient comprendre, ce qui la rendait d'autant plus efficace. Certains grands guerriers tombèrent au combat, le roi lui-même fut porté disparu, mais d'autres prirent la relève et serrèrent les rangs. Les numenoréens étaient patients et renforçaient leur moyen chaque jour, sachant pertinemment que l'heure viendrait oû espoir et lumière triompheront.
L'homme sombre parcourant ces couloirs n'était cependant pas du tout animé par ces sentiments.



Garde: Seigneur Antoxia, vous êtes aux portes de la cellule royale. Nous ne pouvons avancer davantage. Vous devrez arpenter le reste du chemin seul. Si vous intentions sont pures alors vous parviendrez jusqu'au triumvirat.

Antoxia: Nul besoin de ce type d'enfantillage. J'irais rencontré vos rois avec ou sans escorte, peu m'importe la présence de larves telles que vous!


Antoxia parcourut alors l'antichambre royale afin d'atteindre le trône d'Elessar, premier roi de Numenor. Des sculptures et des peintures relataient de célèbres combats qu'avaient mené l'alliance. Certains avaient été remportés, d'autres non. Il entra alors dans la salle du trône. Trois seigneurs le fixaient de leur regard pénétrant. Malgré sa désinvolture coutumière, Antoxia ne put s'empêcher de s'incliner face à la grâce et la majesté de cette pièce et de ses occupants.

Elessar: Relèves-toi Antoxia. Te voilà présenté devant le triumvirat. Nous t'écoutons et jugerons de ce qui est juste.

Antoxia: Merci seigneur Elessar. Tu témoignes comme toujours d'une prestance et d'une majesté qui est légendaire jusqu'aux confins de cette galaxie.

Deig: En général on parle plutôt d'arrogance en ce qui le concerne. Il semblerait bien heureusement que tu saches voir au-delà des apparences.

Red divil: Tes paroles sont sages mais la flatterie n'a pas d'effet sur nous. Allons droit au but.

Antoxia: Heu... en effet. Je viens vous voir parce que certains d'entre vous ont installé des avant-poste près de mon domaine.

Deig: S'agit-il d'une invasion?

Antoxia: Non, absolument pas.Cesderniers se sont montré pacifiques jusqu'ici. Mais ce n'est pas le cas d'un autre tyran qui menace cette partie de la galaxie.

Red divil: Serais-tu venir quérir notre aide? Cela semble assez étrange qu'un personnage ne jurant que sur le profit et le pillage s'adresse à ceux qui prônent la vertu et la foi!

Antoxia: En effet, c'est assez étrange. Je sais que vos seigneurs installés près de chez moi disposent d'armées considérables. Or nous avons un ennemie en commun en ce lieu et j'aurais souhaité m'allier, un temps du moins, aux vôtres pour l'anéantir.

Deig: Cela semble très plaisant, mais comment saurions-nous si une fois notre ennemie commun abbattu, tu ne te retourneras pas contre nous?

Red divil: En effet, je suis d'accord avec mon frère et ami. Tu as montré jusqu'ici ce que nous combattions le plus. Ta place n'est pas en cette cité.

Elessar: Nous ne nous allierons pas à toi Antoxia, comme mes frères viennent de te le dire. Nous préférons attendre d'avoir la force nécessaire pour l'abbattre seul.

Antoxia: C'est ridicule! Si vous attendez davantage il se renforcera encore. Nous devons l'abbattre tant qu'il est sous notre coupe!

Deig: Tu es jeune et impétueux. Il existe un temps pour tout, et la patience intelligemment manié est une arme que tu sous_estime trop.

Red divil: Nous te remercions de ta visite Antoxia.Pars en paix.


Le sombre seigneur quitta alors le palais pour rejoindre son vaisseau. Les numenoréens étaient de vieux fous. La guerre est profit, pas principe! Il rumina son échec durant le voyagedu retour et demanda à n'être dérangé sous aucun prétexte. Il s'enferma durant de longs jours dans sa noire citadelle. Il pensa et repensa à de diverses stratégies pour venir à bout de son adversaire. Les numenoréens ne lui avaient pas fait confiance, il s'en était douté, mais il croyait pouvoir les amadouer grâce à l'énorme butin. Ces hommes étaient à son grand damn bien plus vertueux qu'ils ne le prétendaient. Il s'enfonçait dans ses refléxions lorsque la porte s'ouvrit.

Capitaine: Seigneur, je suis navré de vous déranger mais nos espions nous ont rapporté une nouvelle capitale.

Antoxia: Parle!

Capitaine: Les troupes des Ahirims se déplacent. Elles ont quitté leur place forte ce matin et ne reviendront pas avant demain, tard dans la nuit.

Antoxia: Interessant. Quelles sont les défenses sur place?

Capitaine: Presque aucune mon seigneur. Quelques troupes sont restées sur place mais nous devrions les vaincre sans trop de difficultés. Les hangars de ressources sont plein à craquer en revanche!

Antoxia se releva, l'oeil hagard. La chance lui souriait à nouveau.

Antoxia: Envoyez les contingents delta et bravo sur place au plus vite. Ilne faut pas perdre un seul instant.

Capitaine: Mais nous allons découvrir notre territoire. Qui protègera la cité en notre absence?

Antoxia: Crétin! L'armée des Ahirils est déjà trop loin pour mener une contre attaque,et aucune flotte n'aurait le temps de nous envahir durant ce court laps de temps! Prends le commandement des troupes. Je ne tolèrerai pas d'échec.

Bien mon seigneur!

Antoxia rejoint la salle de contrôle afin de suivre les opérations. Il était au comble de l'euphorie quand un opérateur de contrôle spatial tourna vers lui un visage blême.

Opérateur: Seigneur, des troupes hostiles viennent de franchir la couronne stellaire. Ils seront sur nous d'ici moins d'une heure.

Antoxia: Combien de temps pour le retour de nos troupes?

Opérateur: 3h au minimum.



Antoxia s'affaissa sur son siège. Ils étaient perdus. Sa cité, son peuple allait être détruit et il était impuissant. Il comprit alors les paroles des numénoréens. Une vie sans espoir n'avait pas de sens. Tout ce qu'il avait accompli jusqu'iciserait réduit en cendres. Il avait été trahi par sa suffisance. Il comprit que tout était perdu, il n'y avait plus de lumière pour lui.

Antoxia: Envoyez ce message de ma part aux numénoréens et à nos troupes:

Durant de longues années nous avons guerroyé, pillant et abbattant nos ennemies par centaines. Nous sommes devenus un des empires les plus puissants de cet univers. Mais aujourd'hui, dans la folie de nos ambitions, nous allons périr. Moi-même et le peuple de cette planète combattront jusqu'à notre dernier souffle le tyran. Nous lui ferons payer cher chaque vie volée. Notre empire cependant va s'éteindre irrémédiablement.
Moi Antoxia, seigneur des marches extérieures, ordonne aux armées en transit de rejoindre immédiatement Numenor et de prêter allégeance à leur chef. Je me suis égaré, ils détenaient une évidence. par-delà notre mort, il restera un espoir. Battez-vous à leurs côtés et prononcez vos noms fièrement.

Antoxia, derneir seigneur des marches extérieures.





Antoxia monta alors dans un des destructeurs restés à quai et prit le siège du commandant de bord. Il commanda à toutes les femmes et enfants de rejoindre des navettes de transport en direction de numenor. Les flottes apparurent alors dans les cieux, tel un déluge implacable de feu et de métal. les deux armées s'affrontèrent alors.
On ne pouvait pas vraiment parler de combat, une boucherie aurait été un terme plus approprié. Bien que les flottes d'ANtoxia combattaint avec ardeur, courage et adresse, elle se faisaient massacrées par le nombre grandissant de vaisseaux ennemies. Alors que le combat approchait de la fin, une lumière vive et aggressive apparut derrière les lignes ennemies.
Des anges armés de gigantesques claymores scintillants se ruèrent sur lesarmées du tyran, c'était une charge des célèbres anges de la treizième légion d'Aurora. Suivi derrière une nuée de vaisseaux marqués du symbole de Numenor. Le ciel devint un brasier fulgurant oû la flotte chaotique disparut à jamais. Les armées numénoréennes restèrent en stationnement autour de la planète, et une navette diplomatique apporcha du vaisseau d'Antoxia pour s'y ammarrer. Apparurent alors dans la salle de commandement Deig, Elessar et Red divil. Ils étaient vêtus de magnifiques tenues guerrières, une épée ceinte sur le côté, les fameuses lames de Numenor. Deig portait une seconde épée, elle était noire et large, ornée de runes argentées complexes.


Deig: Seigneur Antoxia, vous avez manifesté le désir de rejoindre notre cause je crois.

Elessar: Or nous ne laissons jamais seul un des notres.

Red divil: Vous avez grandi aujourdh'ui seigneur. Vous vous êtes élevé au-delà des bas instincts de l'humain. Vous êtes dorénavant dignes de porter notre emblême.

Antoxia: Merci pour mon peuple. Ce sera le plus grand honneur de ma vie que de porter cette lame bénie. Vive Numenor, vive Aurora!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:54

Navré pour le retard, mais le taf+ la grippe m'ont posé quelques petits imprévus. J'ai fait un rp un peu classique, j'espères qu'il vous plaira tout de même. Je lance le sondage. Roulez jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:05

Ce serait bienque plus de 4 personnes votent pour le concours rp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
chainlettah
paysan du flood
paysan du flood



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : nantes
Alliance : ici
Date d'inscription : 10/01/2008

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:06

j'ai pas tout lu, je peux pas voter, mais en attendant bien joué à vous c'est terrible! le jour ou je fais un HOF avec mes PT j vous demanderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider
général du flood
général du flood
Ghost rider


Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 39
Localisation : Belgique
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

Vous auriez pu faire plus court quand même les gars.
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf93
garde du flood
garde du flood
tigerwolf93


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/05/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:54

C'est loin d'être évident les trois sont différents mais tout aussi prenants, je les relies demain et je vote.
Je propose de laisser voter les membres jusqu'au week-end à moins que quelqu'un ne soit contre et on clôture le vote dimanche soir, j'ai pas mal de taf en ce moment et je pense que ça vaut la peine de les relire plusieurs fois avant de se faire une véritable opignon.
En tout cas bravo à tous les trois, c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:31

Je pense qu'on cloturera le vote quand le nombre de votants sera respectable^^.

@Chainlettah, c'est normal, seuls les Numenor et SpaceT peuvent voter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:13

j'a voter pour celui de elessar car je les trouver trés bien et il n'y avais pas trop de mot ompliquer car celui de aka j'ai rien compri celui de zell aussi était bien mais il a fallu faire un choi !
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Lapin (un peu trop) Crétin
tutarius


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Localisation : Orléans
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 23/06/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:46

10 vote, c'est effectivement trop faible, comparer au nombre de membres des alliances.
Ont est 39 au total, et juste un quart à voté, on voit l'interet du forum pour certains, et la flemme de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

surtout la flemme de lire perso --' j'ai lu celui de aka et quand je vois de RP comme sa :s
Revenir en haut Aller en bas
Sir Wortling
capitaine du flood
capitaine du flood
Sir Wortling


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 36
Alliance : Space.T
Date d'inscription : 17/11/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:45

Tu peux toujours voter sans avoir lu, c'est un peu limite mais si tu le dis pas ça passe. Very Happy

Je vous rassure, moi j'ai tout lu consciencieusement avant de voter. Je respecte le temps que vous avez du passer à écrire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Lapin (un peu trop) Crétin
tutarius


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Localisation : Orléans
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 23/06/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:56

j'ai tous lu, c'est super long, mais une fois rentré dedans sa se lis vite.

3 d'un coup,c'est beaucoup, alors tu reflechis 2 minute pour te remettre les idées en place, et apres tu vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

Je vais être battu par aka à ce rythme.... sniff. Ca m'apprendra, la prochaine fois je le pondrai avant et plus original^^

Vous allez morfler pour cet afront les petits^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
AkaTaKlysm
garde du flood
garde du flood
AkaTaKlysm


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : QUEBEC
Alliance : NUMENOR
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:04

Allez Elessar, incline-toi devant plus fort que toi !

En passant, j'ai lu tes autres RP, j'ai bien aimé celui du 10 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf93
garde du flood
garde du flood
tigerwolf93


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/05/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:56

Je viens de faire mon choix celà n'a pas été évident, ce sont de superbes RP qui ont demandés un énorme travail.
j'ai voté pour celui d'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Ange De La Mort
capitaine du flood
capitaine du flood
Ange De La Mort


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : 77
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27

J'ai trop la flemme de lir^^ .

Quand j'ai vu la taille du premier xD ! j'ai petté un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:53

Bon ba aka vainqueur je crois que ya pas photo. Dommage que tout le monde n'ait pas voté^^

Je t'envoie le deut oû et uand Aka? Vu que t'es mieux classé faudra que tu me refile du métal taux 1:1:1 je t'envoie 500k deut contre 500k métal ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
AkaTaKlysm
garde du flood
garde du flood
AkaTaKlysm


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : QUEBEC
Alliance : NUMENOR
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:45

Oui, ca me va

Comment ca va fonctionner au juste pour la tentative de lune ?

Le cdr va être à moi ou c'est Tiger qui va se le recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
frankp
capitaine du flood
capitaine du flood
frankp


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 43
Localisation : chicoutimi
Alliance : numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:12

il le recycle espece de radin
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf93
garde du flood
garde du flood
tigerwolf93


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/05/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Je recycle le cdr quand même lol, contactes moi par MP pour me donner les coordonnées de l'impact, la date et l'heure qui t'interesse
Bravo Aka.
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf93
garde du flood
garde du flood
tigerwolf93


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/05/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

En ce qui concerne le 3ème prix, Zell tu me contactes également par MP pour tes ressources, coordonnées d'envoi, date et heure.
Bravo à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

oué bravo a aka pour son rp même si j'ai rien compris et c'est pour cela que j'ai voté pour elessar lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de role play[Vote /ON] Empty
MessageSujet: Re: Concours de role play[Vote /ON]   Concours de role play[Vote /ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de role play[Vote /ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser