| Trombinoscope | |
|
+32Frangin Kiki matmatix menthol felnath1 Dante warheit TheWitch Leza el Sir Wortling Kumar HalloBosS Eria shiva Arius cobra Absinthe Ange De La Mort gilao bardamu Dark Maul rhal richard Sharky black lotus tutarius Elessar slib fr43 joebar Zell gon droma Yamato Warrior within red divil tigerwolf93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red divil Trop beau pour toi
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Juin - 19:24 | |
| Oh cool, qu'elle agréable surprise ^^ Merci Tutarius | |
|
| |
Yamato Schtroumpf Boulet
Nombre de messages : 6202 Age : 37 Localisation : Au coeur des ténèbres Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Juin - 20:31 | |
| t'aurai pu me mettre une photo pas flou au moins | |
|
| |
tutarius Lapin (un peu trop) Crétin
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Juin - 22:10 | |
| ba ecoute vu ta gueule c'est dur de pas en faire une de flou, tu fait peur à l'appareil ^^ | |
|
| |
Yamato Schtroumpf Boulet
Nombre de messages : 6202 Age : 37 Localisation : Au coeur des ténèbres Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Juin - 22:19 | |
| pour info c'est moi qui est pris la photo xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
slib Vieux machin
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : bas rhin Alliance : Numenor Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 21:32 | |
| Juste un petit rappel, l'idée de base etait bonne, mais certains se "planquent" un petit peu. Vous pensiez que c'etait tombé dans les oubliettes, et bien non, allez les "planqués" nous attendons vos photos. Et cette fois pas d'excuses bidons.... J'attends | |
|
| |
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
black lotus Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 21:56 | |
| vous êtes tous timbrés dans st'alli... perso j'ai pas de tof de moi^^ ouè je sais sa fait trop boulet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 21:58 | |
| On est pas timbré, juste qu'on ne se cahce pas !!!!
Allez les petits montrez vos fesses ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 21:59 | |
| ouè c'est vrai j'avous que je suis assez con IRL aussi... mais pas de photo -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:00 | |
| Moi je ne dirais pas con, mais juste humouriste !!! j'aime bien déconné, je sens que je vais me faire casser par Yamato et Cobra^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:04 | |
| cobra? O_o non mais ce que j'entend par con c'est déconneur et le radical de déconneur c'est "con" enfin jcroi xD
par contre je suis quasi sur que yamato et tutarius vont te cassé (sa sert à sa les amis^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:08 | |
| OUep, nous sommes le gang des triplets Moi, Yamato et Cobra, maintenant quadruplé avec notre ami Tutarius !! | |
|
| |
Sharky Lunator
Nombre de messages : 3219 Age : 40 Localisation : Dans la forêt Alliance : [LNS] Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:10 | |
| Bon bah voilà une photo de moi... Par contre elle est toute petite parce que pour le moment je n'ai pas de photos sur cet ordi (réinstallation totale) donc j'ai piqué mon avatar de msn ^^ Edit du 17/07/07 Et voilà une foto récente du week end dernier : Les bras tendu devant moi c'est parce qu'on faisait un volley... oui ca ne se voit pas mais il y a un filet tendu au milieu ^^ Et une petit foto d'un de mes tatouages aussi
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:12 | |
| Ok c'est pas grave, ca fait une bouille de plus ^^ Pas mal du tout, tu fais quoi ce soir ????? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:16 | |
| mdr red se met à dragué^^ | |
|
| |
Sharky Lunator
Nombre de messages : 3219 Age : 40 Localisation : Dans la forêt Alliance : [LNS] Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:16 | |
| Euh... moi pas gay ^^ Ce soir, je pense que ca va être comme hier, empêcher les bleu de marquer à la passe à 10 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:19 | |
| Je suis pas gay !!! t'as pas vu ma photo sur la première page !!! On peut plaisanté, et puis j'aime bien les gays^^
Vive les bleus !!! | |
|
| |
slib Vieux machin
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : bas rhin Alliance : Numenor Date d'inscription : 26/04/2007
| les fesses ce n'est peut etre pas neccessaires... | |
|
| |
| Il y en a qui en serait capables^^ | |
|
| |
Sharky Lunator
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:23 | |
| Pour éviter toute erreur, j'ai rajouté une photo de ma copine avec...
Alors c'est la voiture ou la fille ??? ou peut etre les deux ^^ | |
|
| |
slib Vieux machin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:25 | |
| mytho.... | |
|
| |
Sharky Lunator
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:26 | |
| ok officiellement ca ne l'est pas encore (la voiture)
Mais d'ici 1 an ca va l'être (vive le Luxembourg ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 22:26 | |
| attend jprends mes fesses en photo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Juil - 20:33 | |
| pas de prob on prend tous, meme si vous avez pas de photo de vous, faite en avec vos telephones et copier les sur votre ordi si c possible sinon, faut les envoyé par MMS sur les phone d'un admin qui peut relier son tel sur le pc et comme sa on vera vos tronche pour les p'tit qui se cache derriere un avatar ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|