| Trombinoscope | |
|
+32Frangin Kiki matmatix menthol felnath1 Dante warheit TheWitch Leza el Sir Wortling Kumar HalloBosS Eria shiva Arius cobra Absinthe Ange De La Mort gilao bardamu Dark Maul rhal richard Sharky black lotus tutarius Elessar slib fr43 joebar Zell gon droma Yamato Warrior within red divil tigerwolf93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elessar Trop beau pour toi
Nombre de messages : 2692 Age : 40 Localisation : Dtc... Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire. Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 0:05 | |
| Oki, je vais essayer d'en prendre une avec mon appareil photo numérique dés que j'ai le temps. ^^ Je m'habillerai en pomplard pour faire kiffer les filles qui passent sur le fofo | |
|
| |
red divil Trop beau pour toi
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 0:36 | |
| Elessar tu ressemble étrangement à ton image perso, il te manque juste un peu de cheveux et de barbe ^^
Quand au carpiste, bienvenu au club !!! Vive le carpo inox ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 40 Localisation : Dtc... Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire. Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 1:39 | |
| Ptdr! C'est pas pour demain les cheveux longs! De toutes les façons je n'ai pas le droit avec mon taf... | |
|
| |
Zell gon droma PPDA
Nombre de messages : 2929 Age : 38 Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9) Alliance : Aurora/Numénor Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 10:08 | |
| et ouep vive carpo inox et canne warrior XT de chez fox!!
dsl je m'egard! | |
|
| |
joebar Motard de 125
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Zell gon droma PPDA
Nombre de messages : 2929 Age : 38 Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9) Alliance : Aurora/Numénor Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 14:33 | |
| J'aurais pas apprécié ... Et tu veux te mettre en tenu Elessar? Pour kiffer les filles qui passent sur le forum?! Imagine que ta cop tombe dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Juin - 21:45 | |
| - Citation :
- je ne savait pas que les chtroumfs jouaient a ogame
Ptdr, quoi que tu donne comme sens à cette réplique. Alors je suis bleu parce que je suis devant ogame sur cette photo (super no life). Et si c'est shtroumpf en rapport avec la police national je suis pompier, pas flic. - Citation :
- Imagine que ta cop tombe dessus
Elle est pas jalouse et en plus elle déteste les uniformes. Elle trouve que ça fait flic (ah! les jeunes rebels!). | |
|
| |
tutarius Lapin (un peu trop) Crétin
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 13:16 | |
| c'est dommage que je fasse pas partie de l'alliance, pour mettre ma tronche sur le forum pas de commentaires pour red devil et yamato, je sais que vous allez dire que vous voulez pas la voir car sa risque de tromatiser les joueurs de l'alliances ^^ pas grave v flooder pour pas deprimer | |
|
| |
Warrior within Hobbit NooB
Nombre de messages : 2072 Age : 31 Localisation : france Alliance : Numenor Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 14:26 | |
| moi je la mé pas car j'ai pas le fgout puis je doit rester discré je suis le plus grand floodeur de tousd les temps mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 14:29 | |
| Ba voyons Vas y Tutarius, on ne t'empeche pas, et met celle de Yamato et Red aussi ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 17:42 | |
| ok voici ma tronche, mais pour celle de yamato et red devil faudra attendre se soir, car j'ai pas leurs photos sur mon macbook. Se soir en exclu sur ce forum la tronche de yamato ^^ en train de se la couler douce dans ma piscine | |
|
| |
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 17:56 | |
| Moi ma photo est déjà dessus en première page, bienvenue cher Briannnnnnn^^ Monsieur fait plus viril avec sa barbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 19:06 | |
| va te faire mettre red devil ^^ le plus important c'est la photo de yamato et j'en est quelque belle en stock, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 19:23 | |
| Ah oui red, c est vrai. Avec l histoire des couples ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 21:05 | |
| - tutarius a écrit:
- va te faire mettre red devil ^^
le plus important c'est la photo de yamato et j'en est quelque belle en stock, Atention à ce que tu dis, si tu ne veux pas te faire bannir de ce forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 22:45 | |
| je te signale que le terme de la premiere phrase n'est pas tres déplacer, t'inquite je suis egalement admin de forum donc je connais les règles ^^.
et si g la barbe c parce que g la fleme de me raser, mais la virilité je l'ai naturelement MOI ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 22:46 | |
| Attaque personnelle, tu veux un avertissement ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 22:55 | |
| lol ^^ mais c'est que monsieur se prend pour un grand !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 23:00 | |
| Bon c'est pas bientôt finit de flooder ici, un grand oui MONSIEUR, 20cm de plus que toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 23:10 | |
| c'est clair, une bonne tete, et oui moi je fais la taille a Sarkozy, bonjour la reference ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 23:11 | |
| Euh, t'en a pas d'autre comme ça ??? ^^ En tout cas bienvenue parmis nous, et paie ton coup à la taverne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Juin - 13:11 | |
| voici également une photo de red devil, vous voyez comme il peut etre à la fois bon chic, mais pas bon genre ^^ si sa te plait pas retire la red devil !! la bete en pleine action de chasse , avec les yeux du terminator | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|