Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 homage a nos légendaire seigneur

Aller en bas 
+5
red divil
Elessar
Ghost rider
Yamato
cobra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:44

lol! jte cache pas que j'ai mit longtemps a venir dans les partie RP mais ya des truc bien^^ (quand jpense que si jpose ma candidature jvais devoir en faire un moi aussi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:05

Ba ouep et je seai intransigant....héhé!

D'ailleur c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:12

je sais pas^^ quand j'en auré l'occasion ... mais pour le RP sa risque de ne pas être térrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:33

cela faisait deux jour que elessar était parti a la recherche de son plus grand bras droit et de son nouveau compatriote manfred et mishima

c' est alors qu' elessar entra dans la creuvase, la ou manfred et mishima avait périe il fit une centaine de mettre et y vit les dépouilles de manfred et mishima il ce mit a genou posa la main sur le coeur de manfred puis sur celui de mishima et il ce mit a fermer les yeux ont pouvait voir les larme couler le long de ces joues

il alla en un saut voir le camp de ces allier celui ci était saccager et bruler, une odeur de cadavre carboniser ce sentait a des centaine de mettre il décida de retourner au camps passa récupérer les corp de c' est compagnons et prena le chemin du retour alors qu' il était a seulemnt 1km du camps des numenor les ombres l' apercevèrent et ce mit a l' attaquer il coura le plus vite possible mais celui ci ce fit tres vite encercler par les ombres a une centaine de mettre du camps il posa les corps prit son épé et son couteau dans chaque main et ce mit a ce battre
immédiatement les collègue au camps partir a sa rescouse mais un assaut de tres grande envergure s' était mit en place et les ombres avait encercler le camps dorénavent il vallait a tous prit sauver le camps, les numenor et les aurora tous rassembler ce mit a battailler sévèrement pour repouser les assaut des ombres alors que elessar faisait de son mieu pour survivre au bout de 3h de combat acharner les ombres pourtant venu part million ce replièrent


a ce moment la personne ne savait si elessar était encore en vie ils coururent le chercher elessar etait allonger sur le sol baignant dans son sang il ce battait maintenant bete et ongle avec lui meme pour survivre des dixaine de coup de couteau qu' il avait recu, ces camarade le ramenèrent au camps pour le mettre a l' infirmerie afin de le sauver quelque minuit plus tard elessar demanda a parler a cobra son fidèle bras gauche

cobra ce pencha sur elessar afin de pouvoir entendre ce que son maitre avait a lui dire, c 'est alors que elessar prit la parole en agrippant le colle de cobra
cher amis, fidèle compatriote que tu a est et que tu aura été pour moi, je te confit les reine du royaume il est temps pour moi de vous quitter je souffre bien trop pour pouvoir survivre je me sent entrain de parti alors fait de ton mieu pour mener a bien notre mission que numenor reste a tout jamais numenor et que la force qui vous unis vous fasse triompher comme on a triompher auparavent ainsi qu' aujourd' hui
mais maitre on n' a pas triompher aujourd' hui vous etre mourant et part ma faute
non cobra tu te trompe cela n' est pas de ta faute tu a tres bien fait de protéger le camps si tu aurait voulu me sauver tu y aurait perdu la vie tout comme moi et le camps aurez été encore plus affaiblit tu tes battu avec courage comme tout les autre alors prend soin de cette alliance promet le moi
c 'est alors que elessar lacha le col de cobra
cobra je pencha un peut plus et dit a elessar

oui maitre je prendrai soin de cette allaince je te le promet, je la monterai au sommet de son art
elessar fit un signe de la paupière avec un grand sourire comme pour dire a cobra qu' il était ravis de sa reponse et cette ainsi que elessar parti dans un sommiel profond et sens retour

les camarades ce regroupèrent tous pret du cimetière des numenor et décidèrent de tous creuser le trous pour enterrer elessar comme un empereur, quelque minute plus tard le trous était fait tous d 'abord il enterèrent mishima puis manfred dans le plus grand des honneur
enfin venait le tour de elessar il s' allignèrent tous en ligne prirent le corp de elessar part dessus leur tete et le fit passer a tour de role jusqu' a ce que cobra est la dépuille de elessar et la pose dans le trous, cobra posa les main de elessar sur le torse de celui ci, il prit l' épé puis le couteau de combat et lui insérra dans les main ensuite il posa son armure sur son corp tel était enterrer les empereur tel allait etre enterrer elessar,
il posèrent une gerbe de fleur et reboucha le trou ensuite il décidèrent de contruire un tombeau ou il y gravèrent le visage de elessar ainsi que de celle de manfred et mishima


c' est alors que la musique sonna la perte de leur menbres dans un dernier hommage a leur fidèle compatriote de guerre touts les menbres avaient leurs mains droite poser sur leur coeur larmes a l' oeil

PS: ELESSAR BON RETOUR IRL ET BONNE CHANCE ENCORE UNE FOIS MERCI POUR TOUT CE QUE TU A FAIT POUR L' ALLIANCE TU AURA ETE UN GRAND MONSIEUR ALORS CHAPEAU A TOI ET SURTOUT RESPECT ET ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:42

quoi elessar quitte cet univers????? dommage ... sinon super RP dommage que se soit pour annoncé le depart d'elessar quoi ... bon retour IRL Wink d'ailleurs pourquoi on dit bon retour l'IRL on ne le quitte jamais 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

Je suis très ému. Je n'ai jamais songé être un jour dans cette partie du rp. J'ai confiance en vous tous.

Vive Numenor!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Zibiolo
garde du flood
garde du flood
Zibiolo


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Spa
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 15/03/2007

homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

hé ben... Eria m'a envoyé un mp sur le forum pour me dire que tu arretais...

Bon retour IRL et on se voit sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homage a nos légendaire seigneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser