Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 homage a nos légendaire seigneur

Aller en bas 
+5
red divil
Elessar
Ghost rider
Yamato
cobra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:34

c'est en 2007 que tout commença,

des meutriers, insensible et redouté de tout le monde avait débarqué, et mit à feu et à sang beaucoup d'entre nous mais la résistance était désormait créée de nombreux groupes de seigneur s'était réunit pour repousser les assauts de plus en plus puissants et nombreux

mais les meutrier eux aussi s'était alliés et avait plongé tout l'univers dans le noir un véritable chaos,

seul un groupe leur résistait et leur faisait terriblement mal ce groupe s'était juré de mourir pour la sauvegarde de l'univers et avait pour devise " mourir pour la gloire, la gloire a notre cher elessar

ce groupe impitoyable eux aussi envers les meurtrier ce dénnommait les
guerriers de la lumière il voulait absolument que la nuit disparraisse

depuis quelque mois de résistance il s'était désormait très bien mis en place et a chaque assaut de leur adversaire les guerriers triomphait

malheureusement en ce mois d'avril les guerriers à se jour était 24 membres et allait perdre deux de leur membres,

mais ne croyait pas qu'ils avaient périt non loin de là ils avaient décidés de pendre du recul très loin au fond de l'univers
ils voulaient se préparer a un retour innoubliable et dévastateur pour les ennemis mais quand reviendront-ils où agiront-ils personne ne le savait eux non plus d'ailleurs
une seule chose était sur lorsqu' ils reviendront sa sera puor triompher du mal

en l' hommage à maximus et à legollas qui nous manqueront beaucoup dit si bien Elessar le chef de groupe des guerriers de la lumière lors de leur départ

amitier à vous de la part de tous les numenor bon retour irl à vous et bonne chance pour votre avenir
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

pas mal bon je suis repassé derrière pour les fautes mais sinon bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
maximus
Invité




homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

Merci beaucoup pour ce RP Cobra !

C'est vaiment sympa de l'avoir fait... merci encore à tous pour ces quelques mois passé avec vous...

a bientot je l'espère, dans un autre univers (au moins le 55...)

Que les guerriers de lumière répandent dans tout l'univers la clarté de leur justice !


ps : J'espère que mon départ s'apparentera à celui de Yoda lors de l'avènement de Dark Vador...Je ne reviendrai pas, mais monesprit restera présent à vos cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:40

oui ne t'inquiète pas on se souviendra de toi comme étant le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Ghost rider
général du flood
général du flood
Ghost rider


Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 39
Localisation : Belgique
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:27

Pas mal cette composition.
bravo cobra
Et au revoir a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:07

Je suis ému! Je vais verser ma larme devant mon écran homage a nos légendaire seigneur Larmes-a

Bnne initiative cobra. Bon retour irl à nos deux guerriers de la lumière. Le combat continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:56

je susi content que sa vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:56

nous voici quelque semaine plus tard dans cette univers toujours aussi sombre les attaque fesait de plus sens plus rage,

mais la defensse de la forteresse des guerriers était désormait inpénétrable, en revenche les guerriers avait sus quelque jour auparavant qu' ils n' étaient pas seul a refuser de rendre les armes

en effet une personne était venu et leur avait demander de l' aide car il avait beaucoup plus de mal a ce défendre contre les meutriers que le fesait les guerriers ils avaient besoin d' astuces c' était inévitable

c' est ainsi que elessar prit la désicion d' envoyer zibolio et eko qui était enfaite 2 de c' est sous caporal dans le camp du personnage il avait pour mission établir la meme défence que sur la forteresse

et donc en ce samedi de mai 2 valeureux camarade des guerriers partèrent a la recherche du camps pour y défendre leur nouveau allier qui dans un avenir proche pouront s' allier et peut etre enfin eclaicir ce monde toujours aussi sombre

amitier a vous eko et zibolio bon retour sur le 34 et que la victoire soit avec vous

PS j' ai éssayer de faire le moin de faute possible zib pour que tu est un bon souvenir de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:10

Mort de rire. Vous alle nous manquez mais c'est pour la bonne cause Wink le 34 est à vous, je vous fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:06

ba qoi falait marquer le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:26

Bien le RP, merci Cobra bonne chance les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Dorlyo
Invité




homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58

Bel hommage rien a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo
garde du flood
garde du flood
Zibiolo


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Spa
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 15/03/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Merci beaucoup Cobra, et je t'encourage a continuer dans cette voie niveau ortho Wink

Je passerai encore vous inquietez pas (d'ailleurs si elessar veut bien me laisser mes perms sur le fofo, histoire que je puisse vous conseiller/demander conseil pour des histoire sans rapport avec l'uni Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:37

Pas de soucis, je te laisse toutes tes permissions mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Zibiolo
garde du flood
garde du flood
Zibiolo


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Spa
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 15/03/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:06

Je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: hommage a nos seigneur légandaire   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

quelque semaine fut passer depuis le départ de zib et eko malheuresement en ce week end de juin alors que la tempete regnait sur le camps des numenor (le ciel étant a la fois sombres d' un noir intense et a la fois enflammer par les orages voisin)

un méssager arriva au camps, et frappa a la grand porte
les deux gardiens sursautèrent puis demandèrent qui va la?
c' est alors que le messager répondit j' ai un message a apporter au seigneur haplo c 'est tres urgent et tres important okok fit les deux gardiens on va le chercher

quelque minute plus tard une silouhaite étincelante arrivèrent a la porte c' était le seigneur haplo il prit le message que le méssager lui tendait

haplo lit immédiatement le méssage "slt mon amour je t' écrit aujourd' hui pour te dire qu' avec tout c' est orage qu' il y a eu nous sommes a la rues sans maison maintenant qu' elle a été détruite on est donc la merci de tout agresseur c' est tres urgent je doit rester pret de nos enfants pour les soutenir et donc je tenvoit ce messager qui jespère arrivera a temps pour te prévenir, je t' aime chéri revient nous vite sinon on ne tiendra pas longtemps

n' y une n' y deux il redonna le message au messager couru dans la forteresse voir elessar et lui expliquant toute l' histoire et donc qu' il devait partir immédiatement


elessar lui accorda son soutien et haplo parta prendre tout ces attiraille pour prendre le chemin du retour vers sa terre natal

pendant ce temps elessar parti au sommait de la forteresse fit sonner la corne signe de rassemblement immédiat au centre de la cour un bruit sour alors retentit "poooooooooooon pooooooooon pooooooooon" tout les seigneurs sortir immédiatement dans la cour elessar expliqu' a le pourquoi du comment de ce rassemblement

les seigneurs ce mit a faire un chemin de la forteresse jusqu' a la grande porte en ce tenant les mains alors qu' haplo sorti de la forteresse les seigneur ce mit a chanter en coeur( CE N' EST QU' UN AUREVOIR HAPLO, CE N' EST QU' UN AUREVOIR HAPLO, CE N' EST QU' UN AUREVOIR HAPLO, CE N' EST QU' UN AUREVOIR HAPLO) et il se mit tous a genou devant le passage de haplo meme elessar le grand seigneur fit de meme



sur ce haplo bon retour IRL a un de ces quatre j' espère
PS jai fait un petit éffort puor l' orthographe docn j' espère que tout le monde me comprendra et arretera de me critiquer lol


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:33

Sympas le RP hommage à toi noble Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:42

Bien bien mon cher cobra^^. Je vois que tu t'occupes toujours aussi promptement de cette partir rp Wink

Bravo, et pour les autes elles sont parsemées, c'est bien lisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:55

Encore un magnifique Rp de ta part!
Et pour l orthographe, rien a dire Wink

Bonne continuation Irl seigneur Haplo!
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

sa fait plaisir puor une fois un de met rp non critiquer cest tellement peut souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
HalloBosS
Sentinelle
Sentinelle
HalloBosS


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 37
Localisation : Eriador
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 08/05/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:23

je connai pas les membres qui vous ont quitter avant que j'arrive
mais je vois que le liens été tré fort entre vous
sinon rp super
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:39

le camps des numenor rallier au aurora était tranquille depuis bien longtemps déja, de nouvelles recrues était apparu parmis eus pour la résistance contre l' ombre maléfique le camps grandissa de jour en jour, celui ci n' avait plus subit d' assaut depuis pratiquement un mois et ainsi les habitant continuait leur petit train train

un de c' est jour manfred l' un des bras droit de elessar en manque de combat décida d' aller ce promener dans un camps ennemie pour y montrer son talent et ce défouler le lendemain manfred revenu au camps avec quelque petite égratinure mais il avait ramener un superbe cadeau pour son chef elessar il avait en main la tete d' un chef de clan ennemi
elessar était ravis de voir son fidèle bras droit aussi étincelent au combat et il fit une fete le soir meme.


deux jour c 'était passer depuis cette magnifique victoire de manfred le probleme c' est que elessar avait entendu dire que l' un de leur camps allier ce fessait attaquer en représialle
et donc elessar décida d' y envoyer manfred et mishima une de leur nouvelle recrue afin qu' il ce fasse la main


manfred et mishima ravis d' aller au combat partir immédiatement sur le chemin du camps allier les deux compère arrivèrent dans une grande creuvase c' était seulement a quelque centaine de metre du camps
malheuresement pour eux une fois au milieu de la creuvase les ombres arrivère de chaque coter, de gauche a droite devant derrière il ne le savait pas mais leur arriver avait été repérer et une embuscade de grosse envergure c' était immédiatement mit en place et le camps allier ne pouvait strictement rien faire pour eux


manfred valeureux gerrier brienfa vite fait son collègue
VITE METTONS NOUS DOS A DOS ATTENDONS LES ET FAISONT LE MAXIMUN DE DEGAT, JE CROIT QUE POUR TOI ET MOI CELA VA ETRE NOTRE DERNIER COMBAT CHER AMIS ALORS FAIT DE TON MIEU ET QUE LA FORCE ET LA CHANCE SOIT AVEC NOUS


les deux compère était maintenant dos a dos et attendait les assailant, des dixaine et dixaine arrivèrent de part et d' autre, manfred et mishima tenèrent et tuèrent une vingtaine de personne chacun malheuresement mishima pas abituer encore a de telle bagarre commenca a fatiguer et ce fit tuer au bout de 10minute de combat acharner

manfred ne lacha rien continua a ce battre pour ce faire il décida de ce mettre dos a un mur de la creuvase afin qon ne l' attrappe pas derrière
malheuresement il tenu plus une heure comme sa a repouser c' est ennemi mais il finit pas devenir moin agile du a la fatigue et ce prit un énorme coup sur la tete qui le fit tomber a terre


deux jour c' était passer au camps sens nouvelle de manfred et de mishima n' y du camps allier elessar s' inquiéta décida de faire une réunion rapide avec les menbres du consielle
tous assis a la table il prit enfin la parole
BON CHER AMIS CELA FAIT 2 JOUR QUE JE N EST PAS DE NOUVELLE DE MANFRED ET MISHIMA CELA M INQUIETE SERIEUSEMENT ET JE VAIS DONC ALLER VOIR CE QUI CE PASSE AU CAMPS ALLIER DOCN PENDANT MON ABSENCE JE VEUT QUE VOUS TENER LES REINE A MA PLACE JE VOUS FAIT CONFIANCE


OUI repondit les menbres du consielle
elessar ce leva et partirent ducamps pour voir ce qui c' était passer labas, encore des dégat subit
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:07

Zell gon étais en train de d'affuter son épée à la forge quant-il les membres du caonseil au visage sombre se diriger vers leur salle afin d'y faire réunion.

Il laissa tomber sa lame au sol, et se dirigea, en tenu de forgeron droit vers le centre du camps afin de savoir se qu'il se passait, avait-on des nouvelles de manfred et de Mishima?

Arriver au centre de la petite foule, il compris rapidement qur l'heure n'étais ni à la fête ni aux réjouissances!

Le conseil s'enferma afin de converser des récents èvénement et de prendre des décisions! La quasi totalité de l'alliance étais regroupé devant la salle du conseil sans un bruit attendant le verdict!

Puis les porte de la salle cléquère, et Zell vi sortir Elessar, sans un mot, sans un regard et avec la préstance des plus grand seigneur il traversa la foule, et s'en alla.

Qu'elle folie pouvais bien l'envoyer seul là où deux de nos meilleurs combattant ont échoués?

Les portes de le salle du coneil se refermèrent laissant ainsi le reste des membres dans leur débats... La tension à l'extèrieur étais palpable, les hommes se connaissaient tous comme des frères et nul mots ne servait à expliquer la situation.

Zell, ôta son tablier de cuir de forgeron le jeta à terre, alla cherchersa plus belle lame dans l'établi, une lame forger aux méthode ancèstrales des elfes et avec une garde certie de safir et autre joyaux...

Il se dirigea attivement vers la salle du conseil, et entra sans frapper ni même s'annoncer, tous ici à l'extérieur comprenais ce qu'il allia faire!

Zell entra dans la salle du conseil, les hommes assis autour de la table le regadère surpris de cette entrée.

Zell avanca juqu'au milieu de la pièces se faisant entourer ainsi pour les membres du conseil sur cette table en demi cercle. Beaucoup de sièges n'étais pas occupés.

Le seigneur Segal se leva, et pris la parole, son visage étais sombre et ses sourcil bas:

"Zell! Pourquoi entre tu ainsi? nous avons à parler si tu veux te joindre à nous tu sais que tu peux sièger le conseil n'est pas un lieu clos!"

"Je le sais mon seigneur, et excuser mon entrèe...*il deposa son genou droit au sol en signe de respect envers le conseil, et leva la tête* Je viens en ce jour faire ce que j'aurai du faire il y a bien des semaines dèjà et que tous dehors ferrait à ma place! *La vois de Zell étais forte et grave saisissant l'assemblée* Je me présente à vous pour vous préter alégeance, je jure devant ce conseil de servir Numùénor et Aurora au pris de ma vi s'il le faut! Au pris de mes hommes! Je jure devant Manwë seigneur des seigneurs, Prince de la terre et de tous ce qui est en ce monde!

*Zell tire alors son épée!* Voici Glibiliath! La lame d'Aurora! J'en suis le créateur! Elle est légère comme une daque et tranchante comme un rasoir! Elle est le symbole de Notre courage! *Zell s'approcha de la place centrale où quelque minutes auparavants Elessar siégait, il planta la lame dans la table * Voici mon présent pour notre seigneur Elessar qui s'en est aller guéroyer! Tant que cette lame sera là mon coeur sera triste et mon visage sombre, et alors quant elle sera de nouveau sortie et siflera sur les champs de bataille il sera l'heure des réjouîssance et de festoyer!"


Zell se retourna alors, le visage sevère et sortie de la salle, laisant le conseil à leur discussion...
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:32

énorme Very Happy super les RP !!! bon je vais être franc je trouve celui de zell mieux rédiger mais ceux de Cobra très agréable à lire ^^ j'aime bien le mélange de réalité (par exemple les heures) et d'iréel. quand a celui de zell il est bien écrit assez réaliste et très compréhensible Wink donc super vos RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:23

Merci black! sa fas plaisir au moin quelqu'un qui prend le temps de les lire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homage a nos légendaire seigneur Empty
MessageSujet: Re: homage a nos légendaire seigneur   homage a nos légendaire seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homage a nos légendaire seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser