Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'exilé [export rp uni48]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

L'exilé [export rp uni48] Empty
MessageSujet: L'exilé [export rp uni48]   L'exilé [export rp uni48] Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:45

Plusieurs lunes s'étaient levées puis couchés losque le noir seigneur Illidan et ses nagas atteignirent les confins de leur univers. Les elfes étaient proches, Illidan le sentait. Alkenia, capitaine des troupes nagas se dirigea vers son maître.

Alkania: Seigneur, nous ne pouvons avancer plus loin. Nous avons atteint le tissu de l'univers, il n'y a que néant au-delà de cette barrière. Les troupes de Maiev la gardienne sont sur nos traces. A l'heure oû je vous parle ses sentinelles nous encerclent déjà. Nous sommes dans une impasse...

Illidan: Silence. Douterais-tu de moi? Remettrais-tu ton engagement envers ma cause en question?

Non seigneur. Les nagas vous suivront dans les abysses de l'océan jusqu'au plus profond des enfers. Notre loyauté et nos vies vous appartiennent car vous êtes celui qui sait.

"Un traître, en vérité c'est moi qui ait été trahi. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir."

Heu...oui, vous l'avez déjà dit... C'était dans la cinématique de présentation de Frozen throne sei...

Tais-toi! vermine! Insinuerais-tu que je me répètes? que je me fais vieux et sénile? Je me trouve très vigoureux et bien dans mon corps pour un vieillard de 3000 ans.

Bien sûr maître. Oui maître! Je suis une larve, frappez-moi maître.

Cesse tes jérémiades insolent et écoute attentivement mes paroles. Les pouvoirs que je possède et ceux que j'ai acquis me permettent de nous faire traverser les dimensions afin d'atteindre un monde parallèle vierge, une terre qui n'aurait été souillé par ceux que je hais et oû la Légion ardente n'a encore jamais posé le pied.

J'ai vu ça dans Stargate ou dans Buffy contre les vampires! Il y aura un monde parrallèle peuplé uniquement de crevettes!

Esclave! Interrompts-moi encore et je me délecterais de tes intestins en piétinant ta dépouille fumante!

Ce serait un immense honneur mon maître. Je ne vous decevrais pas. J'ai du tabasco pour pimenter au cas oû dans ma valise. Elle est juste à côté de ma brosse à dents... enfin au cas oû vous saurez oû la trouvez heu..

Trêve de bavardages! Je t'aurais bien dévoré sur le champ mais j'ai encore besoin de tes services. Pendant que j'ouvrirais le portail je serais vulnérable. Durant l'incantation tu devras diriger les nagas et contenir les satanés sentinelles des Maiev


Illidan, le chasseur de démons devenu démon lui-même se tourna vers la toile de l'univers. Des flammes flamboyantes formèrent un cercle empli de runes démoniques. Sa voix profonde et suave résonnait dans le vide de l'espace tel un souvenir macabre.

Alors des armes et des feux plurent sur les armées nagas. Les sentinelles passaient à l'attaque. Les nagas se jetèrent tel un seul homme sur les troupes embusquées. Maiev, l'impitoyable gardienne bondit dans les rangs nagas, étripant et écharpant à tour de bras. Les sentinelles effectuaient une véritable saignée dans les rangs nagas. La batailles tournait à l'avantage des elfes lorsque Alkania se jeta sur Maiev. De son énorme claymore il la transperça de part en part. Elles se saisit de sa rondache et l'enfonça dans l'arcade du naga, rond de métal ornée de runes elfique d'un précieux ouvrage qui trouva une jolie sortie juste derrière l'oreille gauche. Les elfes étaient sur les troupes du démon.


Alors que la victoire des elfes était proche, un bruit de tonnerre abasourdit les guerriers sur le champ de bataille. Un silhouette sombre apparut, chevauchant un monstre qui avait ressemblé autrefois à un tigre. Elle avait les traits elfiques mais son regard et son teint noircit trahissait une contamination démoniaque.

C'est alors que Maiev la reconnut. Tyrande, feu la femme de Furion Stormrage, frère d'Illidan STormrage, et bien aimé également de ce dernier. Illidan avait poussé son vice démoniaque jusqu'à ramener sa belle d'entre les morts pour lui offrir une vie éternellement corrompue à ses côtés!

Tyrande leva son sceptre devenu noir également.


Tyrande: Lune noire, entends mon appel. Déchaîne tes sombres étoiles sur mes ennemies!

S'abbattit alors une multitude d'orbes noirâtres acides et toxique sur les sentinels. Ces orbes broyaient les os, consumaient les chaires et perçaient le blindage de leurs vaisseaux.

Au même instant un portail de feu et de sang s'ouvrit dans le tissu de l'univers. Les nagas se ruèrent à travers, Tyrande à sa suite. Maiev tenta d'arracher une dernière fois Illidan à sa destinée. Elle bondit vers lui, son arme en main. Le seigneur se tourna, leva ses armes et l'embrocha comme un vulgaire larbin.


Illidan: Maiev, ma douce Maiev, tu désirais une dernière danse n'est-ce pas? Je ne t'ai jamais remercié pour les millénaires oû tu m'as gardé captif, ni pour la triste mort de ma tendre Tyrande. Maintenant nous sommes quittes.

Il retira ses armes, laissant la gardienne se mourir, seule au milieu de celles qui l'avaient suivi corps et âme. Il passa le portail, au bras de Tyrande.

Illidan: Regarde ma bien aîmée, toutes ces terres vierges sont à toi! Ici nous serons libres à nouveau!

Tyrande: Je sens que je vais me régaler. Quel est donc le nom de cet univers mon amour?

Illidan: On l'appelle le quarante huitième cercle de la vie. Il vient de naître vois-tu? Désormais cette terre sera connu pour être le fief du chasseur Illidan, trahi et rejeté par les siens...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

L'exilé [export rp uni48] Empty
MessageSujet: Re: L'exilé [export rp uni48]   L'exilé [export rp uni48] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:18

pas mal un petit rp tiré de warcraft 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
HalloBosS
Sentinelle
Sentinelle
HalloBosS


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 37
Localisation : Eriador
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 08/05/2007

L'exilé [export rp uni48] Empty
MessageSujet: Re: L'exilé [export rp uni48]   L'exilé [export rp uni48] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

teeérrible je kiff en plus je chercher un pseudo pour l'univers 50 sa tombe bien Alkenia je vais mettre sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

L'exilé [export rp uni48] Empty
MessageSujet: Re: L'exilé [export rp uni48]   L'exilé [export rp uni48] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11

J'ai toujours une imagination débordante en ce qui concerne les noms et prénoms. Mes collègues rôlistes pouront te le dire, jamais en panne, contrairement à un certain phenix qui nous présente des personnages centraux de sa campagne sans nom....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

L'exilé [export rp uni48] Empty
MessageSujet: Re: L'exilé [export rp uni48]   L'exilé [export rp uni48] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:48

c'est sur que tu a une imagination debordante et super le rp j'ador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exilé [export rp uni48] Empty
MessageSujet: Re: L'exilé [export rp uni48]   L'exilé [export rp uni48] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exilé [export rp uni48]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Export des RP Uni34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser