Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Export des RP Uni34

Aller en bas 
AuteurMessage
Zibiolo
garde du flood
garde du flood
Zibiolo


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Spa
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 15/03/2007

Export des RP Uni34 Empty
MessageSujet: Export des RP Uni34   Export des RP Uni34 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28

Voici les Rp que j'ai fait pour mon personnage en uni34 Smile, bonne lecture.



Chapitre I: La Génèse

Il y a maintenant quelques années, naquit sur une belle planète du nom de Supernova, un jeune garçon et une fille que leurs parents nommèrent Zibiolo et Ellone. Il était le fils d'un des plus grand généraux de l'armée de cette planète, armée défensive car Supernova était très rarement en guerre, un sage la gouvernait, il était doué de diplomatie comme nul autre et pouvait sortir sa planète des pires crises sans le moindre dommage.

Le jeune garçon et sa soeur jumelle grandirent auprès de ses parents, ceux-ci les aimaient profondément et veillaient à leur bien-être du mieux qu'ils pouvaient.


Zibiolo et sa soeur grandirent ensemble, s'entendant très bien, au grand bonheur de leurs parents. A l'age de 16 ans, ils entrèrent respectivement à l'Académie et à l'Université pour y suivre des études, Zibiolo rèvait de devenir Commandant et sa soeur de travailler dans la recherche.

Leurs rèves devinrent bien vite réalité. En effet, 5 années plus tard, Zibiolo était Capitaine de vaisseau et sa soeur l'une des meilleurs chercheuse du département scientifique.


Chapitre II: La déchirure


Vers l'âge de 22 ans, le Capitaine Zibiolo, parti en mission, rentrait sur sa planète, se réjouissant de revoir ses proches, malheureusement pour lui, l'alliance maudite des Nemesis avait pris position autour de celle-ci et menaçait de la détruire. La flotte de Supernova combattait férocement mais la supériorité des Nemesis était évidente.
L'Empereur ^Ck^ arriva avec son vaisseau amiral, une étoile de la mort noire comme la nuit, c'en était fini de Supernova, ^CK^ déchaina la puissance du plasma sur la petite planète qui explosa en millions de fragments qui créerent d'énormes champs de débris dans l'univers.

Le Capitaine Zibiolo, voyant ca, s'effondra dans son siege, détruit moralement. Son second pris le commandement et fit faire demi tour à la flotte qui parti au fin fond de l'espace.


Chapitre III: La renaissance

Après quelques heures d'inactivité, le Capitaine se leva, abassourdi et s'adressa à ses hommes: "Mes braves soldats, mes amis" sa voix tremblait "Notre belle planète est détruite, il nous faut à présent nous venger, en mémoire de tous nos amis, morts en ce jour. Mais avant, il faut retrouver un endroit pour vivre"
Le vaisseau du Capitaine chercha alors une planete qui ressemblait vaguement à Supernova, en vain, quand un jour, il arriva sur une planete verdoyante et s'y posa. Le Capitaine sorti du vaisseau et s'adressa a ses hommes une fois encore:
"Nous ne trouverons jamais une planète comme celle qui nous a jadis apporté bonheur et amour, mais nous n'avons plus de carburant, nous devons construire une colonie en ces lieux, ici nous renaitrons, ici nous nous vengerons, je nomme cette colonie NeOdUsT, qu'elle soit riche et prospere, qu'elle apporte la vie à notre peuple!! Force et Honneur mes amis!!"
Tous en coeur, ils répondirent : " Force et Honneur Capitaine!!"

Export des RP Uni34 Pic6dfor4

Chapitre IV: Le raid sur NeOdUsT

Le commandant Zibiolo dormait paisiblement sur sa colonie PrOmEtEuS quand il se réveilla en sursaut, le front en sueur et les mains tremblantes

"un mauvais rève" se dit-il.
Il se rendormit alors, quelque peu inquiet malgré tout.

Quelques minutes plus tard, un vaisseau s'arreta devant le bunker résidentiel, on frappa à la porte:
"Mon Commandant, un message pour vous" c'était le garde du bunker, il tendit au Commandant un message Holographique.
C'était le gouverneur de NeOdUsT...


L'hologramme était clair et agité, les soldats couraient dans tous les sens, les alarmes résonnaient et le gouverneur, inquiet demandait de l'aide à toutes les colonies de l'Empire, et tous les alliés de celui-ci

Un sifflement bruyant s'ensuivit et l'image se brouilla.


"Nous avons perdu tout contact avec le centre de contrôle mon Commandant."

Celui-ci se leva, embrassa sa femme sur le front et parti avec le Lieutenant de garde de la tour de contrôle intergalactique, s'habillant en route.

Arrivé à la tour de contrôle, le Commandant s'assit, l'air grave, devant l'écran de contrôle, ses hommes tentant depuis plus d'une heure de contacter NeOdUsT, mais en vain.

Après de longues minutes, une image apparut enfin. Le capitaine de vaisseau Taranis était devant l'écran.


"Mon Commandant" Il salua face à son écran, le Commandant Zibiolo lui rendit son salut.
"Nous avons subi une attaque, la flotte est détruite dans sa majeure partie, seules quelques sondes d'espionnage, à l'atelier au moment de l'attaque, en ont réchappé. Le gouverneur est mort, ainsi que de nombreux soldats et officiers."

Le Commandant se frotta le front et répondit : "Bien, je rentre, réparez ce que vous pourrez, je préviens nos alliés, notre vengeance sera terrible, je peux vous l'assurer, nous vengerons tous nos morts"

Il reprit le chemin du centre aérospatial où son vaisseau était amarré et monta à l'échelle. Il s'arreta a mi-chemin.

"Nous vaincrons nos ennemis, je vous le jure, soldats, soyez forts"

D'une seule voix, tous les hommes répondirent: "Force et Honneur Commandant"

Et le vaisseau décolla en direction de la planète mère...

Export des RP Uni34 Pic6dfor4


Le Commandant Zibiolo atterit sur NeOdUsT au beau milieu de la nuit galactique, pourtant, la planète était en effervescence après l'attaque du jour précédent. Les soldats couraient en tous sens, portant des vivres et construisant des abris provisoires pour la population. Les ouvriers étaient en train de reconstruire et de renforcer les défenses perdues et le chantier naval tournait à plein régime pour reconstituer une flotte.
Le Capitaine de vaisseau Taranis vint accueillir le Commandant à la passerelle de débarquement
"Heureux de vous voir sain et sauf mon Commandant"
"Moi de même Capitaine, rassemblez ce qu'il reste de nos officiers à la salle de commandement"
"Bien mon Commandant"


Le Commandant Zibiolo se rendit à l'hopital et à la caserne pour encourager les blessés et les soldats qui travaillaient d'arrache-pied, puis, se dirigea vers le bunker de commandement. Ses officiers l'attendaient.
"Bonjour messieurs, et madame" se tournant vers le lieutenant Selphyrine, une des plus féroces guerrières de l'Empire "Je serais bref, j'ai reçu des promesses d'appui de plusieurs Hauts responsables PhOeNyX, qui nous aideront dès que nous leur auront fourni des informations plus ou moins précises sur notre ennemi, je veux que cela soit fait au plus vite. Nous commencerons par renforcer nos défenses et poursuivront nos recherches pour dévellopper de nouvelles techniques de défense, si nos ennemis veulent nous attaquer, ils payeront le prix fort. Ensuite nous reconstruiront une flotte de guerre pour nous venger, seuls des chasseurs et des transporteurs seront construit dans les prochains jours, je pense que nous devrions dévellopper les bombardiers assez vite, pour que la colère de l'Empire tombe comme une pluie de roches en fusion sur nos ennemis. Ce sera tout, vous pouvez disposer."

Il tourna alors les talons sous les applaudissements de ses officiers "Force et Honneur"


Export des RP Uni34 Pic6dfor4
Revenir en haut Aller en bas
 
Export des RP Uni34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser