Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Export RP uni34 (Jp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Poula
Invité




Export RP uni34 (Jp) Empty
MessageSujet: Re: Export RP uni34 (Jp)   Export RP uni34 (Jp) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:37

Chapitre 1: Arrivée.


Le commandant Le Poulay arriva sur ce qui allait être sa nouvelle planète. Il venait, suivit de son peuple, de quitter le dernier bastion de son précédent empire. Celui-ci, a force d'être attaqué, avait perdu tout son charme, et l'environnement ne parvenait plus a subvenir au besoins des habitants. La route était parsemée d'embuches, et c'est en nombre très réduit qu'étaient arrivés les nouveaux colons.

La planète offrait l'avantage d'être riche en minéraux les plus essentiels, le cristal, et le métal. Néanmoins, le deutérium, carburant de leurs vaisseaux, n'était pas assez nombreux pour leurs permettrent de monter rapidement des vaisseaux afin d'aller quérir les alliés de leurs précédentes planètes.

Les colons entreprirent donc de désassembler les vaisseaux, pour s'en servir aux constructions vitales : habitations pour tout le monde, mines pour parvenir a une certaine autonomie, et un laboratoire pour apprendre a domestiquer ce nouvel environnement.

Les hommes mirent tant de coeur a l'ouvrage, qu'a la nuit tombée, les travaux d'extraction des minerais avaient déja commencés, et que tous avaient un lieu ou passer la nuit. Le commendant arriva dans la grande salle, où un banquet avait été dressé.


-'Nous voici réunis dans ce nouveau lieu de vie. Vous avez aujourd'hui prouvé que vous étiez capable de vous surpasser plus que n'importe qui. Qui oserais dorénavent dire que vous n'arriverais pas a rebatir un nouveau lieu de rassemblement d'être venus de tous les coins de la galaxie?'

Ainsi parlait le commandant. Il raconta comment les courageux soldats leurs avaient permis de s'échaper, sacrifiant leurs vie pour leurs permettrent de survivre. Il dit aussi qu'un édifice allait être construit, commémorant ce triste jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poula
Invité




Export RP uni34 (Jp) Empty
MessageSujet: Re: Export RP uni34 (Jp)   Export RP uni34 (Jp) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:38

Chapitre 2 : Installations précaires


Le lendemain, le commandant fît une tournée d'inspection, acompagné par l'architechte en chef. Celui-ci était un homme d'une soixantaine d'année, grand, et toujours souriant. La veillesse l'avait doté d'un sens logique hors du commun. Néanmoins, les matériaux dont il avait fait usage la veille pour les installations minières étaient de piètre qualité. En effet, les vaisseaux avaient servis en priorité a construire les habitations, choses essentielles a la nouvelle vie des colons.

Ils arrivèrent a la mine la plus importante de la colonie. Le minerai y était très riche, mais le terrain n'était pas stable. Deux accidents avaient déja eu lieu, heureusement, les deux personnes s'en étaient sorties avec quelques égratignures, et des douleurs dans le bas du dos. Des travaux étaient en cours pour la fortifications des protections contre ce genre d'imprévu, mais les mineurs travaillaient dans un sentiment de peur, ne sachant pas quand l'accident allait survenir.

Lorsque le commandant passa la porte de la mine, le chef du chantier l'avertit du danger qu'elle représentait, mains Le Poulay n'y fit pas attention, jugeant qu'après ce qu'il avait vécu, plus rien ne pouvait lui arriver. Ils avancèrent tous trois dans la mine, et, prenant l'artère principale, ils s'engagèrent au plus profond de la colline. A peine eussent-ils fait quelques mètres en directions du chantier, qu'une secousse plus importante que toutes celles auquelles ils avaient eu a faire face se produisit. Lorsque toute la poussière eût disparu, ils virent que l'architechte était mort. Les gravats lui avaient brisé les os.

Au soir, les colons firent un banquet d'adieu a leur architechte. L'homme avait construit les plus beaux et les plus solides baraquement de la galaxie. Son aprentit, un jeune homme plein d'idées nouvelles, fit un discour a l'honneur de son maitre. Il ne se doutait pas qu'il allait bientot dépasser les voeux les plus chers de son défun maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poula
Invité




Export RP uni34 (Jp) Empty
MessageSujet: Re: Export RP uni34 (Jp)   Export RP uni34 (Jp) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:38

Chapitre 3 : Premiers travaux
[b][u]

Le lendemain du tragique accident, de nouveaux travaux furent ordonnés. Tous les ouvriers stopèrent leur extraction pour faire de gigantesques mines aux plafonds plus solides que tout. Les scientifiques avaient eu une idée lumineuse. En prenant une plaque de métal poli et en se servant d'un cristal taillé, on pouvait créer un rayon suffisemment puissant pour faire fondre le métal et la roche. Cet alliage avait l'avantage d'être pratiquement indestructible. Bientôt, toutes les mines reprirent leurs activités.

L'après-midi, le nouvel architechte trouva un endroit parfait pour son prochain travail. Il demanda l'autorisation au commandant de prendre une centaine d'hommes qui n'étaient pas indispensables. Le commandant les lui accorda. Le jeune homme fit travailler les hommes une semaine durant. Aucun ouvrier ne savait ce que faisait l'autre, de sorte que lorsque leur tâche serait finie, la surprise resterait totale.

La semaine écoulée, le jeune architechte renvoya les hommes à leurs tâches habituelles. Son travail n'étant pas tout a fait fini, la surprise restait entière. Le jeune homme reprit l'idée de la mine, et modela le métal. Lorsque tout fût fini, une nouvelle semaine s'était écoulée. Il alla chercher le commandant, ainsi que tous les autres colons. Ceux-ci furent ébahis par la splendeur du nouveau bâtiment.


-"Un chantier spatial plus solide qu'aucun de ceux que nous ayons fait jusqu'a présent. Y compris ceux de notre précédent empire." Dit fièrement l'architechte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poula
Invité




Export RP uni34 (Jp) Empty
MessageSujet: Re: Export RP uni34 (Jp)   Export RP uni34 (Jp) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:39

Chapitre 4 : "L'aube d'un grand pouvoir."


Alors qu'une escadre voyageais vers sa zone de patrouille, une curieuse
masse apparût sur l'écran du radar. Elle était moins grande qu'une
planète, mais avait presque la même taille qu'une petite lune. Même la
dernière étoile de la mort sortie récemment du chantier ne l'égalait
pas. Elle était pour la plus grosse sortie du chantier !


Le capitaine ordonna qu'on change le cap. Tout l'équipage posa des yeux
ébahis sur la station qu'ils voyaient. Sur un ordre, on fît rentrer le
vaisseau dans la station. Elle était vide, mais semblait en parfait
état. Le plus étonnant, était qu'elle faisait aussi office de vaisseau,
alors que ses installations servaient principalement de chantier. Les
hommes prirent possession du navire, et firent cap vers leur planète.


Le commandant Zoldack crû d'abord à une attaque, aussi ordonna-t-il à
ses hommes d'ouvrir le feu. Le vacarme qui s'en suivit était
assourdissant. Les lanceurs de missiles, l'artillerie laser, les gauss et les
canons à ions tiraient sans cesse sur l'assaillant, mais rien ne l'endommageais. Pas même les plasmas ne parvenaient à traverser le bouclier. Les armes arrêtèrent leurs tirs, et un appel fût lancé...depuis le vaisseau. Le capitaine Kora était à bord. Il avait découvert celui-ci, et semblait contrôler à sa guise le vaisseau.

Il décrit à son commandant comment il l'avait découvert, comment ils avaient découverts les commandes pour l'utiliser. Mais ce qui retint le plus l'attention de Zoldack, c'est que le vaisseau était capable de construire des vaisseaux de la même tailles que les leurs, mais avec la puissance du vaisseau mère. Le plus étonnant dans tout cela, c'est qu'elle possédait la capacité de créer n'importe quoi a partir du néant.

Le commandant apprécia tant le travail accomplit par le capitaine et son équipage, qu'il leur offrit de nouveaux logements, une prime d'un an de leur salaire, ainsi que de congé d'une durée d'un mois à prendre lorsque l'envie leur en prenait.

La semaine suivante, le centième vaisseau oppérationnel sortait de la gigantesque usine. Cette nouvelle flotte venait grossir la masse importante de vaisseaux déja sortis du chantier spatial construit par le jeune architechte deux ans plus tôt. Avec une telle flotte, rien ne pourrait les arrêter. De plus, ils avaient délibérément donné aux vaisseaux avancés la même forme qu'aux autres vaisseaux. Les défenses de la planète acquirent la même puissance que la nouvelle armada, car les scientifiques avaient trouvés comment les armes et les boucliers des vaisseaux fonctionnaient, et les avaient adaptés aux systèmes de défenses.

La fin de l'année approchait. La vie sur la colonie était plus prospère que jamais, les naissances atteignait un record, et le bien-être était présent, et ce même dans la plus humble chaumière. Les chercheurs avaient percés certains mystères du vaisseau inconnu, et s'en était servis pour construire une machine permettant de créer de la nourriture a volonté. Dés lors, les colons ne cultivèrent plus, hormis s'ils le désiraient. Ces mêmes chercheurs avaient découverts que la construction du vaisseau s'était produite plusieurs milliers d'années plus tôt. Les mystères qui restaient allaient les stupéfier tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo
garde du flood
garde du flood
Zibiolo


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Spa
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 15/03/2007

Export RP uni34 (Jp) Empty
MessageSujet: Re: Export RP uni34 (Jp)   Export RP uni34 (Jp) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:44

tu peux meme créer tes topics, merveilleux hein le forum jp :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Le Poula
Invité




Export RP uni34 (Jp) Empty
MessageSujet: Re: Export RP uni34 (Jp)   Export RP uni34 (Jp) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54

:kaola: toi et tes commentaires :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Export RP uni34 (Jp) Empty
MessageSujet: Re: Export RP uni34 (Jp)   Export RP uni34 (Jp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Export RP uni34 (Jp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Export des RP Uni34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser