Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]

Aller en bas 
+14
tigerwolf93
frankp
Frangin Kiki
Elessar
Zell gon droma
joebar
black lotus
red divil
fr43
Ghost rider
corran horn
Warrior within
slib
le Celte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:47

Zell! C'est pas du breton!! Tu es viré!


2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Oops-pan

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 833964
Revenir en haut Aller en bas
le Celte
paysan du flood
paysan du flood
le Celte


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : quiberon
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

superbe suis pas decu par votre ambiance, voila sinon jai 2 lunes je stock pour les porte EN G2 ET G3? jattends des tentatives croisee en G1 et G4 sinon je viens de decoloniser pour avoir 2 volante et faire du grouper partout

a+
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:53

Niveau trop faible.

J'ai vérifié vos progressions depuis le début de l'uni, corran horn a un niveau de top400 et pour le celte top800. Pas très convaincant.

Votre candidature est très belle et votre interêt pour nous me touche beaucoup.

Le fait est que des joueurs sympas et motivés pour être actif est une des conditions pour être accepté, mais ce n'ets pas la seule, l'autre étant le niveau de jeu.

Vous m'êtes très sympathique mais cette alliance a parmi ses vocations celle d'être une des plus grandes de l'univers, c'est-à-dire avec de très grand joueurs. Votre potentiel de jeu est trop limité.

Rien n'est éternel et on s'améliore tous. Prouvez-moi que vous êtes meilleur, que vous avez progresser et alors j'y repenserai. Mais pour le moment, Corran Horn tu n'as pas le niveau de jeu de Numenor, et pour Le celte pas le niveau d'Aurora. Je pourrais faire l'impasse sur Corran Horn, mais je ne pense pas que vous séparer serait une bonne chose.

Aprenez, progressez, augmentez votre niveau, c'ets le seul conseil que je pourrais procurer. Pour ce qui est de l'esprit, cela a l'air d'être bon (et c'est le pas le plus dur à franchir ici).

Pour finir cela n'a rien de personnel, je connais beaucoup de top3000 très sympas et très motivés,mais ils n'auraient pas le niveau pour faire partie de cette dite alliance. Comme je l'ai déjà dit à mes collègues il n'y a pas que le niveau de points qui compte,mais c'est un critère qui reste éliminatoire.


Pour ma part ce sera donc un non. Vous savez quel est votre objectif à atteindre pour nous rejoindre, bonne chance et bon courage, peut-être que d'autres iront dans une décision inverse.


Vous êtes cependant la bienvenue sur ce forum et beaucoup ici se feront un plaisir de répondre à des questions, vous conseiller ou vous aider en quoique ce soit pour vous aider dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:08

Autrement dis, on ne vous vera jamais, a si peut être d'ici 2 ou 3 mois si vous arrivez au top 600.... ca a changer l'alliance je trouve... avant on jugeait pas vraiment niveau point. Je vois qu'il y a du changement enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
garde du flood
garde du flood
corran horn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : rennes
Alliance : aucune
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:18

Bon et bien merci et desoler du derangement continuation a vous tous qui m'avez l'aire fort simpatique et si perssonne y voi d'inconveniant je continurais a passer de temps en temps pour flooder un peut

voila

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
le Celte
paysan du flood
paysan du flood
le Celte


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : quiberon
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:38

Qui peu juger d'un niveau certe faut un cadre dommage

Zogzog menthol #772ème Aurora
722 -2 LeGeNde Aurora

c' est pour cela qu'il faut etre top 300 MDR

Flotte
Classement de Elessar
Date Pts Général Pts Flotte Pts Recherche
03 Dec 2007 16:00 463 631 405 2 393 612


Classement de corran horn 13 Dec 2007 16:00
Date Pts Général Pts Flotte Pts Recherche
296 529 815 7 635 250


388 * le Celte 4.483

au plaisir in game
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:56

+1 red ... perso si c'était le classement de l'alli qui m'interessais sa ferai longtemps que je me serais cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Frangin Kiki
garde du flood
garde du flood
Frangin Kiki


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Ile - De - France
Alliance : Space.T
Date d'inscription : 20/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:00

BOUUUUUUUUU la bretagne sa put il pleut tout le temps c'est moche leur musique aussi il s'aime pas les parisien et nous n'ont plus !!!

Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
garde du flood
garde du flood
corran horn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : rennes
Alliance : aucune
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:08

Sur terre il n'y a que 2 sorte d'homme les Bretons et ceux qui reve de l'être les parisiens c'est tout en bas de la chainne allimentaire et sa vaut pa un clou
Revenir en haut Aller en bas
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:09

Lool c'est PSG / OM ce soir mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
fr43
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
fr43


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : haute loire
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 26/03/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:12

Malgrés que Elessar soit contre apparament contre, vu que pas mal de membres donnée un avis positifs, je lance un vote ingame, car y me semble qu'on avait dit que les gérants été là pour prendre les décision mais que c'été l'ally qui décider.
Par contre le sondage se cloturera le Samedi 22 décembres à 12h.
Comme ça cela nous laisse le temps de suivre votre evolution pendant 1 semaines, Et pour les scéptique, de toute façon il y a les 2 semaines d'essai aprés pour voir leurs implication dans l'alliance ainsi que pour juger de leurs progressions.
Revenir en haut Aller en bas
Frangin Kiki
garde du flood
garde du flood
Frangin Kiki


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Ile - De - France
Alliance : Space.T
Date d'inscription : 20/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:17

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Marteaux Non mes qui reverais d'etre Breton de nos Jour ...

Se sont des 2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 00781 qu'on traine a nos Pied car nous les parisiens 2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Diable1
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
garde du flood
garde du flood
corran horn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : rennes
Alliance : aucune
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:21

alors juste une annecdote un jour un parisien est allez acheter du poisson sur un port en Bretagne et il a commander une Sole a la poissoniere elle lui en montre une (couleur sable ,peche du matin) il lui repond qu'il l'a veut pas comme sa mais comme chez lui (bien grise , pas frais)

vive le niveau!
quesque le parisien a bien fais la dedans?

et on va voire contre marsseille comme vous savez bien encaisser les but



P.S

merci a fr43 , nous ne souhaitons pa créé des dicention chez vous non plus , ce n'etait vraiment pa le but de notres demarche 2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Mini-fra
Revenir en haut Aller en bas
khae
Invité




2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:28

bonjour a vous tous cher numeror

je me présente, je suis khae
on ne se connait pas mais j'aimerais tout de meme apporter un petit commentaire meme si vous allez me dire que je mele de ce qui me regarde pas...


concernant Corran, je le connais bien, je l'ai connu alors qu'il faisait parti de la triade et depuis un certain temps on raid ensemble également...
je peux vous confirmer que si il y a un joueur de motiver dans cet uni c'est bien lui...

elessar, je sais que tout comme bien d'autre alliance, le niveau points compte tout comme dans notre alliance aussi, mais avant de juger négatif voit donc ce qu'il a dans le ventre Wink


je connais un peu moins le celte, mais je sais qu'il est bon joueur aussi, et quand 2 joueurs forment une bonne équipe on ne les séparent pas car leur progression reste au maximum...

j'espere que tu réflichiras sur la décision que tu as prise, tu sais parfois il faut savoir faire des exceptions Wink


bon voila, j'ai fini de me meler de ce qui me regarde pas ^^

bon jeu a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:29

Lool ya pas de match de foot c'était un exemple, je pense qu'Elessar a parler en son nom car particulièrment je ne me rappel pas avoir entendu parler de:

Citation :
Comme je l'ai déjà dit à mes collègues il n'y a pas que le niveau de points qui compte,mais c'est un critère qui reste éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
garde du flood
garde du flood
corran horn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : rennes
Alliance : aucune
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:37

arf maintenant je passe pour un imbecille sa m'aprendra a pa suivre le foot^^

et cool sa enfin que voila....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:09

Comme je l'ai dit dans mon post j'ai donné mon avis, or je ne suis pas seul à décider, nous sommes nombreux dans l'alliance. Votre candidature n'est pas bouclée pour autant.

Pour ce qui est du classement de menthol il est en période de test vu qu'il a repris un compte de cette alliance. Il l'a fait plongé dans les abysses et nous cherchons à le sortir mais il est trop inactif pour le voir...

Pour ce qui est de légende il s'est fait recyclé, raison de son classement actuel (regarde dans le record des HOF, tu devrais comprendre de quoi je parle).

Pour ma part j'ai repris ce compte il y a un mois au niveau top510 et il est en effet actuellement top380, soit une petite remontée de 120 places sur un compte oû il n'y avait plus que des bâtiments tellement il s'était fait rc. Si tu veux davantage sur mon niveau je suis arrivé top150 raideur sur cet uni et j'ai été top56 mineur pur sur le 50 mineur pur.

J'espères avoir été clair dans mes explications.


@red divil: retourne dans la salle du conseil dans le sujet "un coup de ménage", nous en avons débattu avec ghost.

Cette alliance n'a pas changé, enfin pas à ce que je sache, le recrutement a toujours été restreint à un certain classement, sinon on mettrait sur la page d'alliance "bienvenue à tous les mecs sympas et motivés de l'uni49". On peut le faire si la majorité de l'alliance le veut, mais dans ce cas nous ne serions pas top7 mais top80 avec 50 membres, c'est une alliance différente.

Nous sommes gourmands, nous voulons des joueurs de niveau ET de bonne mentalité. Maintenant c'est mon point de vue comme je le répète, je ne suis pas dictateur de cette alliance bien au contraire donc le vote parlera de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
frankp
capitaine du flood
capitaine du flood
frankp


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 43
Localisation : chicoutimi
Alliance : numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:58

fait pas attention a elessar il est grincheux Smile , mais c'est vrai qu'il ya des criteres d'embauche a respecté Sad

le Celte a écrit:
Qui peu juger d'un niveau certe faut un cadre dommage

Zogzog menthol #772ème Aurora
722 -2 LeGeNde Aurora

c' est pour cela qu'il faut etre top 300 MDR

Flotte
Classement de Elessar
Date Pts Général Pts Flotte Pts Recherche
03 Dec 2007 16:00 463 631 405 2 393 612


Classement de corran horn 13 Dec 2007 16:00
Date Pts Général Pts Flotte Pts Recherche
296 529 815 7 635 250


388 * le Celte 4.483

au plaisir in game


Quand ils sont entrée ils avait le niveau désiré, pour certain il se sont fait recyclé, pour elessar il a reprit un compte (c'est le fondateur qui avait arreter et qui a recommencé) Ils ont un point en commun tous des boulets Very Happy santa albino cherry jocolor queen king farao rendeer cat alien I love you clown

menthol, je ne sait pas qui il est par contre, et ni comment il est entré tous ce que je sait c,est quil a été plus inactif qu'actif jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
le Celte
paysan du flood
paysan du flood
le Celte


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : quiberon
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:37

le niveau des joueurs m'importe peux, mais comme vous etes strict et que je remarque cela voila

seul l'envie le plaisir permettent d'obtenir un temps de presence important ingame

bonne discution

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf93
garde du flood
garde du flood
tigerwolf93


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/05/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:45

Superbe présentation est bienvenue sur le forum, bien que votre classement ne permet pas d'integrer l'alliance, vous me semblez tous les deux motivés et actifs.
Mais dans notre Ally tous le monde à son mot à dire, un vote interne est ouvert concernant votre candidature, on ne sait jamais.
J'aprécies votre état d'esprit et vous souhaites néammoins bonne chance.
Quelque soit le résultat du vote, n'hésitez pas à passer sur le forum et à flooder un peu, vous serez toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
le Celte
paysan du flood
paysan du flood
le Celte


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : quiberon
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:47

salut tiger voici une reponce tres agreable qui nous jette pas d'entree

ok je passerais avec plaisir discuter meme si je ne suis pas tres flooder

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
matmatix
Vieux machin



Masculin Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Le NOOORD...
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 04/07/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:26

Bonjour à vous deux et quelle jolie présentation digne de ce nom...
Pour ma part le niveau n'y est pas certes mais la motivation a l'air plus que là alors Aurora pourquoi pas à l'essai mais à suivre l'évolution...

Sinon bon jeu à vous et venez boire un coup avec nous en attendant le vote...

Et puis ça fera un vieux de plus un Slyb et Tiger.....
Revenir en haut Aller en bas
le Celte
paysan du flood
paysan du flood
le Celte


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : quiberon
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:54

merci je passe prendre un verre cafe calva, oui j'adore faire parti du club des senils qui peuvent montrer beaucoup plus que vous pouvez le penser
a desuite dans la taverne
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Motard de 125
joebar


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/03/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:11

Frangin Kiki a écrit:
BOUUUUUUUUU la bretagne sa put il pleut tout le temps c'est moche leur musique aussi il s'aime pas les parisien et nous n'ont plus !!!

Mouhahahahahaha

mon ne dit pas ca! c'est pas vrai.
j'ai parcouru pour mon boulot la normandie et la bretagne , et je peut te dire que ces régions son superbe , les persones que j'y ai rencontré étaient toutes super gentille, c'est pas moche et leurs musiques et vraiment ............bien Very Happy et de plus on y bouffe bien
et comme dirait l'amiral "EN BRETAGNE LA PLUIE NE TOMBE QUE SUR LE TETE DES C..S".
Revenir en haut Aller en bas
le Celte
paysan du flood
paysan du flood
le Celte


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : quiberon
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 29/11/2007

2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

voila quelqu'un qui connait l'amiral une grosse tete lol

cool merci

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]   2 pour le PRIX 1  le Celte et Corran Horn [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pour le PRIX 1 le Celte et Corran Horn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi Elessar
» Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser