Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours pour les fêtes.

Aller en bas 
+10
red divil
Warrior within
black lotus
Zell gon droma
cobra
frankp
Mr Prince
TheWitch
Elessar
tigerwolf93
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tigerwolf93
garde du flood
garde du flood
tigerwolf93


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/05/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:10

Bonjour à tous, je lance ici l'idée d'un petit concours pour les fetes.
Il peut s'agir d'un concours de RC accompagné d'un concours de RP pour les mineurs.
Ce concours se déroulerait sur 1 mois, la date serait à préciser, un jury de trois ou 4 personnes serait constitué et à l'issu du concours on remettrait des prix, par exemple une tenta de lunes gratuite pour le premier et un envoi de ressources pour les deux suivants (si moins bien classé car sinon pusch)
Numénor, Aurora et nos alliés pourraient participer à ce concours.
Le gagnant du RC serait celui qui aurait le plus gros benef sur la période considérée et ainsi de suite pour le deuxième et le troisiéme.
En ce qui concerne le RP ce serait à l'appréciation du Jury ou de l'ensemble des membres.
Mais je ne sais pas comment mettre ce concours en post spécifique.
Pour les prix, il faudrait quelques bonnes volontés, en ce qui me concerne j'offrirai au deux premiers celui du RC et celui du RP une tenta de lune gratuite, a voir pour les autres.
Ce ne sais pas ce que vous en pensez ça pourrait être une bonne idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:12

Ca pourrait être sympa. Mais pour le rc vous êtes que trois ou quatre à avoir de vrais flotte donc faut voir entre vous...

Pour le rp ça me va, je suis sûr de gagner vu que ya que des boulets ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
tigerwolf93
garde du flood
garde du flood
tigerwolf93


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/05/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:31

Pour le RC, l'important c'est le bénéfice 1Met =1Ppt, 1 Cr=2 Pts et 1 Deut=3Pts, on peut ègalement racourcir la durée du concours 3 semaines ou 15 jours, reste ègalement à trouver des donateurs pour les 2èmeet 3éme prix lol.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
paysan du flood
paysan du flood



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : http://gauloisuni49.niceboard.net
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:38

Je peux participer? Very Happy
RP + RCs xD (bien que mon niveau RP laisse à désirer et mon niveau RC est à classer au rang de noob)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:17

Bha oui, comme ça on va faire des tentas gratos aux LVG... Tu seras pas un peu nain sur les bords toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
TheWitch
paysan du flood
paysan du flood



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : http://gauloisuni49.niceboard.net
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:24

Elessar a écrit:
Bha oui, comme ça on va faire des tentas gratos aux LVG... Tu seras pas un peu nain sur les bords toi?
J'aime les tentas gratos aux LVG Concours pour les fêtes. Vive_moi

Concours pour les fêtes. 833964
(P.S.: dommage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:29

TheWitch ... cherche pas, tu as perdu d'avance ...
Par contre ... si tu m'aides pour les Rp, il y a moyen de s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Cherche de l'aide manfred, parce que t'as 0 chances contre moi tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

Je peux participer moi aussi? en rc j'ai aucune chance mais qui ne tente rien n'a rien, mais par contre en rp je suis loin de m'avouer vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:02

L'idéal serait de mettre une participation pour chacun. Genre tout le monde mise tant de ressources et celui qui gagne remporte tout. Comme ça on peut ouvrir le concours rp à tout le monde.

Pour le concours rc:


Citation :
Numénor, Aurora et nos alliés pourraient participer à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
frankp
capitaine du flood
capitaine du flood
frankp


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 43
Localisation : chicoutimi
Alliance : numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

Je trouve l'idée bien sympatique, mais c'est vrai que c'est pas egale pour tout le monde coté rc, je pense a leza el qui as une tres petite flotte et qui ne peut faire de gros rc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:06

Donc je peux faire que le concour rp c'est bien ca? (de toute facon pour le rc j'aurais pas tenu la route).
Ouai des frais d'inscription en quelque sorte,mais a qui les envoyer pour que celui ci les renvois sans qu'il y ai en aucun cas du push.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:06

C'ets clair, Leza c'est un gros noob! D'ailleurs on va le grouper avec Zell. A nous deux on va se faire une superbe renta... mais faut pas lui dire surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:07

Les frais d'inscriptions on les enverra tous au gagnant. Faudra prévenir les opé mais normalement ça ne devrait pas poser trop de souci. Sur le 20 on avait fait un truc comme ça et les opé étaient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

Faudrait leur demander confirmation largement avant et donner la liste des joueurs concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:28

C'est ce que je viens de faire. Je viens de leur demander si cela serait possible. Si j'ai le feu vert alors on le fait.Sinon au pire on fera un prix en deut au prix 1M/1D
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:31

sur un autre univers on fessit des concour de ce genre chaque personne voulant jouer le disait et on ce fixait une mise de départ et le gagnant renportait toute les mise et si le concour est mit en place meme si un mieu classer gagne on poura lui envoyer les ressources suffira juste de prévenir les opé de notre petit concour et normalement sa passe puisque univer 35 nous sa passait tres bien
autant vous dire que je ne pense pas participer puisque tout le monde le sais je suis une quiche en rp et j enest pas de flotte pour faire des rc convenable
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:38

A combien s'eleveront les frais d'inscripton alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:50

Bha je ne sais pas encore. Faudra voir pour que ce soit jouable pour tout le monde. Toi qui es un des plus petits, jusqu'à combien tu serais prêt à mettre? Ca nous permettra d'avoir un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:57

Tout depend de quelle ressource on parle, mais je pense qu'on parle de deuterium donc je trouve que 300k c'est pas mal et ca peut faire un gros magot pour le gagnant.
Si c'est du cristal 200k.
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

Ah oui t'as pas le temps Wink bha moi ça me convient tout à fait. Je pense que les autres vont pas trop galérer à sortir 300k de deut donc c'est tout bon. Le deut c'ets mieux parce que bon... le cristal tous même combat on est dans la dèche et le métal trop chaud à revendre et tout le monde en a en excès... J'attends la réponse des opérateurs et on met ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

Comment ca "j'ai pas le temps"?La je comprend pas du tout.
Ca tombe bin qu'on mette du cristal parce que j'ai un surplus sur toute mes planete et je savais pas comment l'user.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:05

T'as de l'excès de cristal??? Tu m'interesse beaucoup! Je vais sûrement t'en prendre bientot dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:07

Autant pour moi dsl de te faire une fausse joie je me suis trompé,je voulais dire de deuterium XD
Je mets le cristal de coté pour mon graviton que je vais faie prochainement, en plus avec le marchant c'est encore plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:14

Graviton? T'es pas un peu fou de faire graviton maintenant? A ta place je l'ébruiterai pas. Et puis ça va te servir à quoi de faire graviton si t'as pas de quoi acheter les edlm? De plus, les rip c'est tout lent et sur les unis en AG ça sert surtout à intercepter, pas trop à raider. Enfin tu fais ce que tu veux mais à ton niveau c'est un peu short quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Concours pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les fêtes.   Concours pour les fêtes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour les fêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fetes a tous
» Pour toi Elessar
» Pour ou contre?
» Cherche un bon compte pour Aliminara dans l'uni 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie Délire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser