Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée de raideur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

c'est vrai moi aussi j'ai bien rit c'est excellent continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
haplo
Invité




Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

change de boisson le shnapps me tape un peu trop sur les neuronnes

autrement super RP continue
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:50

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
melkor
Invité




Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:00

ouai gg lol west coast représente
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:01

Pour 2pac et les nains de la moria! A tous mes potes et mes refrés! représente Numenor uni49. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:13

Le rp est posté sur le forum officiel également dans la catégorie bibliothèque si vous voulez faire des commentaires. D'ailleurs ça m'arrangerait de temps en temps parce qu'on peut pas poser 2fois à la suite...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=463787


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
fonfon
garde du flood
garde du flood
fonfon


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : ENS de ker lann (rennes )
Date d'inscription : 01/03/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:21

tres tre sbon mais je vous en sublie tous et toutes qui sont en mission sauver le pendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:22

oui sauvons le pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
melkor
Invité




Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:27

bon j'ai une carte alors pour l'elyssé c la troisieme a gauche et la deuxieme a droite heu qui a un apareil photo???
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27

désolé je l'ai pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
fonfon
garde du flood
garde du flood
fonfon


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : ENS de ker lann (rennes )
Date d'inscription : 01/03/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:15

moi non plus

ils ont peut etre ça ds voici voila et compagnie

il faudrait demander
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:36

Bon je suis navré mais j'ai pas d'inspiration en ce moment! Dés que possible je mets la suite! c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:23

Vu que je pars en vacances et que ça fait un bout de temps qu j'avais posté de rp je m'y mets. J'espère que l'alliance tournera bien durant mon absence et que minier divin fera du beau travail sur mon compte en attendant mon retour. C'est mon bébé alors je suis inquiet Rolling Eyes


22h00, Jardin de l'Elysée, Paris, France, Europe....

Elessar: Bon les gars, plan A. Haplo et Manfred vous faites les ivrognes devant la porte d'entrée pour attirer l'attention des gardes. Melkor et Phenix vous ouvrez la fenêtre du bas et vous partez en reconnaissance. Dés que c'est fait je fais un signe aux deux autres pour qu'ils nous rejoignent.

Ok c'est parti!

Alors que les deux compères faisaient les saoûlards à l'entrée Melkor et Phenix se glissaient discrètement-enfin aussi discrètement qu'ils en étaient capables c'est-à-dire en faisant un vacarme à réveiller les morts- Près de la baie vitrée. Ils disparurent un moment dans la pièce sombre, un instant qui sembla durer une éternité pour Elessar. Puis il devina une silhouette informe encapuchonnée lui faire un signe de rappeur américain.

C'est bon les gars repliez-vous, Phenix et Melkor ont libérés le chemin

C'est alors que Haplo et Manfred qui se faisaient un peu malmenés par les gardes du corps coururent vers le bosquet oû était caché Elessar pour le rejoindre.

Heu les gars.... Pourquoi vous avez fait ça?? Vous venez de nous découvrir là un peu...
Haplo: Bha quoi? Tu nous a dit de te rejoindre, pas de revenir discrètement...
Mais bon sang on est en mission d'infiltration! L'infiltration ça suggère de la discrétion. En gros si on s'infiltre cela veut dire qu'on ne doit pas être vu!
Manfred: Ah mais si tu dis pas tout aussi!
Mais c'est logique!!! INFILTRATION !!! Faîtes pas votre Baran! (cf will notre boulet du jdr pour ceux qui connaissent pas)

Après s'être fait démasqué par les gardes, avoir couru à travers les rues et au-dessus des toits pour finalement se coller des gros pains avec les gardes nos trois amis reviennent sur leur pas et rentrent à leur tour dans l'Elysée.

Phenix: Bha alors qu'est-ce que vous étiez en train de faire bande de boulets?
Elessar: Bha ils savaient psa que ce qu'était une mission d'infiltration...
Melkor: Ah bha bravo! Vous auriez pu tous nous faire prendre! West coast!
Elessar: Bon allez pas de divaguations, le mal est fait. Voyons le plan... alors on est là donc faut tourner à gauche à l'ascenceur et prendre la porte ici comme ça on se retrouve sur le toit et on peut prendre l'escalier sud qui mène deux étages plus bas. En passant par le vide-grenier on fait un détour mais on arrive près des cuisines et de là on a une bonne vue sur les appartements de Bernadette Chirac!
Haplo: T'es un boulet? tu tiens la carte à l'envers...
Elessar: Ha?...heu... oui mais c'était pour voir si vous suiviez en fait... c'était un piège! HAHA!
Manfred: Moi je dis pas crédible! On vote?
Phenix: pas crédible...
Melkor: pas crédible west coast!
Haplo: Bon bha dans ce cas je m'occupes de la carte!
Elessar: Heu.. c'est pas toi qui a planté ta flotte sur un gars hier parce que tu t'étais planté de coordonnées? Moi je dis pas crédible non plus
Tous: Pas crédible!
Elessar: Bon quelqu'un sait vraiment lire une carte?
....silence....
Ok! Bha bravo... bon bha le mieux c'est qu'on passe au plan B... On va se disperser pour couvrir plus de terrain en faisant des groupes de un!
Tous: C'est fait!
Elessar: bha voilà un truc qu'ils comprennent! confused

Après avoir parcouru toutes les allées du palais de l'Elysée et visiter toutes les chambres. Après avoir mangé toutes les chips et vider toutes les bouteilles de champanes des bars des salles de receptions. Après avoir fait encore une multitude d'autres conneries plus navrantes les unes que les autres la fine équipe se retrouve dans le hall d'entrée

Elessar: J'ai l'impression qu'on a tous tourné en rond... Quelqu'un a trouvé la chambre de Bernadette Chirac?
Tous: Non
Elessar: C'est navrant!
Phenix: heu la porte juste en face de nous oû il y a marqué en caractères dorées sur la porte "Appartements privés de Bernadette Chirac" et qu'on a devant les yeux depuis qu'on est entré... ce serait pas ce qu'on cherche par hasard? M'enfin j'dis ça j'dis rien moi...
Melkor: T'es un génie mon pote!
Phenix: merci coupain!

Les 5 compères s'avancèrent alors vers la porte. Ils l'ouvrèrent doucement. Entrèrent à tâtons et commencèrent à avancer dans un long couloir décoré richement mais néanmoins de très mauvais goût. Une très belle moquette rouge faisait vie commune avec des plaintes vertes fluorescentes et un papier peint d'un ton rose dont le cachet restait très discutable. Sur les murs étaient accrochés des cadres. On pouvait voir beaucoup de portraits de David Douillet, des photos de vieux morts de la canicule à côté d'autres de Bernadette à la plage (c'était à la même époque non?) ainsi qu'une effigie du pape Jean Paul 2 ainsi que celui de l'actuel pape Benoît 16. Tout au fond du couloir il tombèrent cependant nez à nez avec un objet qui tous les glaça d'effroi. En effet une grosse sculpture en forme de coeur de couleur rose englobait un portrait de... Haplo embrassant Bernadette Chirac....


Tous: Mouhahaha! Bouh Haplo s'est tapé Bernadette Chirac et il a même pris des photos!!! Mouhahaha!
Haplo: Vos gueules les gars vous allez attirer quelqu'un à hurler comme ça!
Elessar: Haplo faire dans la finesse et la discrétion! On aura tout vu!!! Pas crédible mouhahaha..

A ce moment précis la porte s'ouvrit et ous se turent. Un étrange petit bonhomme fit son entrée. Il était vêtu d'un petit costume noire à rayures jaunes et sa tête n'avait rien d'humain, elle ressemblait davantage à une grosse banane blanchâtre.

Etrange personnage: Vous allez périr ici vils intrus car vous avez osez violé le corridor secret de notre magnificience Bernadette Chirac!


Qui est cet étrange personnage? Nos amis vont-ils parvenir à sauver leur jeu du pendu? Bernadette Chirac a-t-elle une pustule sur la fesse gauche? Vous saurez tout cela dans le prochain épisode!!


P.S.: Si quelqu'un pouvait mettre un post sur le rp du forum officiel ça m'arrangerait comme ça je pourrais poster la suite ce qui m'est impossible pour l'instant, merci. Il est dans la catégorie bibliothèque du forum officiel, le nom c'est rp foireux des Numenor et c'est écrit par Elessar[Numenor]. Il doit se trouver en deuxième page normalement. Merci.

Faudrait que vous postiez sur la page d'alliance du forum officiel aussi pour qu'elle soit remise en haut de l'affichage (section diplomatie uni49) Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:40

Voici le dernier volet de la navrante saga de Bernadette Chirac. Je sais que j'ai été un peu long mais bon... j'ai une vie aussi de temps à autres!

01h00, palais de l'Elysée, Paris

Etrange personnage: Je me nomme Bananator. Nul ne passera ce couloir de mon vivant. Fuyez pauvres fous tant qu'il en est encore temps!

Elessar: Je me nomme Elessar, roi de Numenor, fils d'Arathorn, mari d'Arwen et membre éminent du club de majong de Fouzy-sur-la-tronche!

Phenix: Je suis phénix, détenteur du feu sacré de Lagemal, grand érudit des arcanes secrètes de Barakador!

1h plus tard, les présentations faites, la fine équipe dégaine ses épées et chargent Bananator. Suite à un émouvant et brave combat ils finissent par venir à bout de l'homme-banane. Mais, en rendant son dernier souffle, Bananor inflige une atroce blessure mortelle à Melkor


Tous: Non! Melkor! Mon Dieu, c'est horrible!

Melkor: Mes amis, je crois que nos chemins se séparent ici... West coast! Elessar, dis à ma femme que je l'aime West coast. Phenix, dis à Billy de penser à moi quand il verra grandir son poney west coast. Haplo, ne te tape pas ma femme après l'avoir saoûlé s'il-te-plaît West coast. Manfred, sache qu'au plus profond de toi, je serais toujours là, à tes côtés, pour t'épauler et te soutenir..... Weeeeeeest coaaaaaaast!!!

Nous amis pleurèrent longtemps leur compagnon déchu, au moins 5 bonnes minutes puis se remirent en route. Le jeu du pendu devait absolument être sauvé, pour l'honneur de Melkor!

Pendant ce temps, à Bocu-sur-biciclait

Gerard: Alors mon con! qu'ess' t' raconte!
Maurice: Bha la Marie l'a encore pas eu s'règles c'mois-ci. Pis l'a drôlement groussi d'pis deux s'maines! M'êt' avis k'y'a fourmi sous caillou lad'sous!
Gerard: Monavis k'c'é une gross' fourmi alors mon con!

Fermons cette parenthèse culturelle très interessante mais qui reste hors de propos ici. Notre groupe de jeunes aventuriers poussa la porte des appartements de Bernadette Chirac, et ce qu'ils virent les terrifia! En effet, le sire Thargol était là, en pleine séance de masochisme auprès de la première dame de France. A ses côtés David Douillet tenait fermement la tête de Bernadette en une clé de bras tout ce qu'il y a de conventionnel. C'est alors qu'Haplo s'approcha, fébrilement.

Haplo: Bernadette? ma petite Bernie? On m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré? Toi qui disait n'être qu'à moi... toi qui disait que notre rencontre ne pouvait être le résultat que d'un miracle! Comment as-tu pu?

Bernadette: Haplo! Ce n'est pas ce que tu crois. Je te jure... Mais tu es parti si longtemps... Je croyais ne plus jamais te revoir. J'ai cru que tu étais mort!

Mais ma mie... Je croyais que notre amour était plus pur que le cristal. Comment as-tu pu me faire une chose pareil!

Violon, stle les feux de l'amour

Haplo, il faut que je t'avoue quelque chose. Tu sais, lorsque je t'ai rencontré, il y avait déjà Brian, et Steeve, et Luigi, et Rachid. Sans parler de Bernard. Et puis, depuis Billy, plus rien n'est pareil. Je suis une âme en peine, une déesse à la dérive. Ne me condamne pas si vite. Je ne suis qu'une femme! Mais sais-tu ce qu'est une femme Haplo? Peux-tu seulement comprendre ce que j'ai vécu et ce que j'ai enduré? Pendant tout ce temps, je n'ai jamais cessé de penser à toi, chaque jour, dans les bras de Steeve, de Richrd, Valentin ou Charles, ou encore Jacques, et Marco, et Gianni, je n'ai jamais pensé qu'à toi. Tu es le seul homme dans mon coeur! Mais cela veut-il dire que je n'ai pas le droit de vivre? Cela veut-il dire que je n'ai pas le droit d'être femme?...

Saoûlés par ce discours larmoyant les Numenoriens aggripèrent Bernadette, lui baissèrent les jupes, prirent la photo tant convoitée et rentrèrent à Numenor. Ils avaient relevé le défi des A.O.A., sauvé le pendu. Haplo et Manfred se marièrent, ils vécurent heureux, et eurent beaucoup, beaucoup beaucoup d'enfants.


FIN




Désolé d'avoir bâclé la fin mais depuis le temps j'ai décroché et j'avais vraiment plus d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:00

Euh ... j ai adoré tous le Rp SAUF la fin ...
A mon avis c'est baclé un peu trop vite ^^"

Moi et Haplo?! ==> /me saute par la premiere fenetre en vue

Bon autrement, il est super Une soirée de raideur.... - Page 2 75965 et maintenant on attend un nouveau Rp de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
haplo
Invité




Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

pluto que de me marier avec manfred je me noyer dans un tonneau de schnapps

merci elessar et a +
j ai passé de super moment en votre compgnie
si je monte sur paname je te ferai signe
on ira ce jeter un petit verre je dois y monter fin aout ou debut septembre
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

Oki, je dis jamais non pour ce genre de propositions Wink

A plus l'ancien, et reviens nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une soirée de raideur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de raideur....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser