Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée de raideur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:51

21h30, Argenteuil,France, domicile d'Elessar, jeune raideur éhonté.

La banlieue est calme, les gens regardent le premier film sur TF1, les mineurs aussi. J'ai sondé pendant une bonne demie-heure mes gentils voisins à l'heure du goûter (18h, quand tout le monde se connecte). Evidemment j'ai lancé mon raid à 20h50, au début du film, histoire que personne ne voie rien... Encore une vingtaine de minutes avant que ma flotte atteigne sa cible. Il serait temps de sonder un dernier petit coup pour prendre la température car le client ne serait plus rentable si il décidait tout à coup de gaspiller ses économies et de bouger sa flotte.

C'est un des moments les plus intenses chez le raideur, savoir si oui ou non sa flotte a volé pour rien depuis une bonne heure.Mais là c'est le drame, en un instant tout bascule. La freebox se resynchronise!


Elessar: p***n de freebox de m***eeee!!!!
Ma mère: Hé!! T'arrêtes de hurler comme ça? ça te rend marteau tes jeux vraiment!
Elessar: c'est pas mon jeu c'est ta co**a**e de freebox de m***e qui marche jamais quand il faut là! Une soirée de raideur.... Mechant3

Dix minutes plus tard, après 5 reboot sauvages et une dizaine de droites bien placées la freebox décide de reprendre l'usage pour lequel on la paye.

Je fonce vers le navigateur, je tape le site ogame.... et là ça ne s'affiche pas...
C'est sûr que pour nous pondre des officiers ils sont très forts mais quand il s'agit d'accéder au serveur...
Par équité pour gameforge je vais sur mon forum qui lui s'affiche immédiatement....
5minutes plus tard je peux me logger et il me reste encore 10 minutes avant impact.


Bidulabiloubilou.....bidulabiloubilou(c'est mon nouveau téléphone vous moquez pas, j'ai pas encore eu le temps de télécharger pour 10euros une sonnerie décente...)

Elessar: Allo?
Phenix: salut c'est Phenix ça va?
Oui mais je sais j'ai ton nom qui s'affiche
Ah bon?
Tu m'appelles sur mon mobile-là donc oui
Pas forcément ça dépend des forfaits...
J'ai néo
Ah c'est bien ça et c'est compris dedans l'affichage des numéros?
Je raque plus de 40euros par mois donc vaux mieux oui
40 euros c'est cher
Un forfait cher c'est pas nouveau
Nouveau>>neo, il est pourri ton jeu de mots
J'en fais rarement des bons
C'est pas faux
Qu'est-ce que t'as pas compris?
.....
.....
pas top non plus là
Bon tu m'appelles pour parler de mon forfait ou de mes jeux de mots pourris?
Aucun des deux
Bon le truc là c'est que je suis pressé donc je peux te rappeler après?
Si tu préfères je te rapelles c'est gratuit pour moi j'ai le forfait néo
........
...Ah bha toi aussi en fait....
Oui, bon faut que je te laisse-là


Est-ce que Elessar pourra sonder sa victime avant impact? Est-ce que Phenix retrouvera son cerveau? Est-ce que Bernadette Chirac a une pustule sur la fesse gauche?
Vous saurez tout cela dans la suite de "Une soirée de raideur"


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:25

Désolé phenix... Si ça peut te rassurer Melkor prendra aussi pour son grade dans le prochain numéro si je le continue.

Je tiens à présenter également toutes mes escuses aux supporters de Bernadette Chirac et de David Douillet ainsi qu'aux amateurs de rp, d'humour, et de jeux de mots bien choisis.

Navré...ok je sors du loft... Une soirée de raideur.... 00781
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
melkor
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:41

allez rien que pour cette phrase j'veu que tu continue "Si ça peut te rassurer Melkor prendra aussi pour son grade dans le prochain numéro"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:54

Ouais bha j'ai pas l'impression qui fasse sensation mon rp.... Bon je mets le deuxième épisode et on verra. Si vous voulez voir des superbes rp qui pourraient entre autre vous inspirer je vous file une adresse: http://death-guard-uni-20.forumactif.com
C'est le forum de la DG (ceux qui ont fait la parodie je te raiderai).
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

21h45, argenteuil...France,Domicile d'Elessar Enfin vous avez compris...


Je viens de raccrocher. Je vais enfin pouvoir sonder ma cible.


Biduloubilou....Biduloubilou....

R.A.F. (Rien à faire), je décroche pas, plus le temps. Je clique sur flotte, une sonde, je rentre les coordonnées.

Diringdingding.....Diringdingding...;Diringdingding....(Oui c'est pas moi qui ai choisi la sonnerie du fixe...)

Ma mère: Téléphone! C'est pour toi!

Elessar:Allo? Une soirée de raideur.... 00361
Melkor: Saluuuuuut! rendeer
je suis pressé je peux te rappeler?
Ah bon tu fais quoi?
Je suis sur ogame
Ah... Bha t'as le temps alors
Non j'ai pas le temps je sonde là
bha si tu sonde t'as le temps alors...
Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi! Une soirée de raideur.... Qu_il_es
T'as eu phenix au téléphone?
T'es devin?
Non et toi?
Bon je suis pressé et je sens qu'on va pas s'en sortir... confused
tu veux sortir? je croyais que t'étais sur ogame?
..... confused (/HRP Bon là j'avoue elle était facile Suspect )
.....
Qu'est-ce que tu me veux?
Bha rien je voulais juste savoir si t'allais venir sur ogame parce que je te vois sur le fofo mais tu réponds pas...
Une soirée de raideur.... Super-he Une soirée de raideur.... Mechan20 Une soirée de raideur.... Mechan22 Une soirée de raideur.... Milita13 Une soirée de raideur.... Militai5 Une soirée de raideur.... Sulfateu

Bip,Bip,Bip,Bip

Je regarde le rapport d'espionnage, et là il a dépensé tout son argent dans des Gauss!!!! J'attaque avec des croiseurs!!!! Il y a plus de flottes à quai!!!! Il lui reste 400met, 20crist et 10 deut!!!!!

Je fonce sur le gestionnaire de flottes pour faire demi-tour, jette mon nouveau portable neuf à travers la chambre contre le mur du fond (pas eu le temps de voir qui c'était), et....et.... confused Pourquoi la page s'affiche pas?

Une goutte de sueur coule sur mon front, je détourne très lentement le regard sur la freebox.... elle resynchronise! Une soirée de raideur.... Trsite3

Une demie heure plus tard, quand ma freebox a fini de faire john travolta avec les chiffres de l'horloge, j'ai enfin pû constater la cata.


[:hrp Je suis en train de me dire que certains vont être déçus [ou pas] de ne pas faire partie du rp /hrp]

Manfred: Salut qu'est-ce qu'on fait là?
Haplo: je sais pas, mais j'ai une cassette dans la poche
Ca ça sent le manque d'inspiration pour un rp foireux....
Mais non regarde! Il y a un mot avec.

Cette cassette ne doit pas tomber entre les mains de l'ennemie, elle contient des ordres de mission très strictes et confidentiels. Elle s'auto-détruira pas (on n'avait pas les moyens) après l'avoir écouté. Signé: Elessar

Manfred:houa! On a un ordre de mission hyper secret! trop cool.
Haplo: Mouais, faut voir. En plus on a même pas de costumes d'espion ou de super-héros.

Qu'y a-t-il sur cette mystérieuse cassette? Manfred et Haplo vont-ils avoir droit à un super costume ringard? Bernadette a-t-elle une pustule sur la fesse gauche?

Peut-être aurez-vous la réponse à ces queston dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:07

Les commentaires ne sont pas interdits.... bons ou mauvais. Parce que vous me dîtes tous de continuer hors game mais j'aimerais des soutiens écrits lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
haplo
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:33

voila un soutien ecrit
comme je t ai di s j attend la suite vu que c est a mon tour et a manfred d y passer

peut etre meme je vais m en meler un peu plus

autrement bravo pour ton imagination
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:36

Merci! merci! merci! Enfin un qui n'est pas ingrat lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:31

Résumé des épisodes précédents: Vous avez cas les lire! Non mais!......





Manfred: Bon, si on veut des costumes il faut qu'on aille voir qui tu sais...
Haplo: Quoi? tu pense à qui je pense?
Exactement... je sais mais on n'a pas vraiment le choix...
Il y a forcément un autre moyen... on doit pouvoir s'en sortir autrement!
J'ai retourné le problème dans tous les sens et il n'y a pas de solution. Nous devons demander de l'aide à Thargol si nous voulons endosser un costume de super-héros ou d'espion...
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Elessar franchement... bon bha avant je vais cherché du schnapps, sinon j'aurais jamais le courage

Nos deux amis Manfred et Haplo se dirige donc vers le Hangar à métal de Haplo avec son super chasseur léger. Ils arrivent dans la cave à Schnapps secrète planquée derrière le tableau des pièces de rechange pour les recyclos (désolé de griller ta planque Haplo)

Wouah! T'as pas lésiné sur les posters de cul.
Ouais bha tu sais Marie est partie chez sa mère pour un mois alors bon...je me sens seul en ce moment..
Whaou! un vrai faux prototype de chasseur x-ring modifié à l'extaplasme en plastique! trop cool
Nan mais repose-le c'est fragile ça, fais pas le c**!!!

Boum!

Une soirée de raideur.... Oops-pan Désolé, vraiment.
Bon bha ça va sors maintenant que je passe le balai!
Attends mais c'est quoi ça?
Quoi? mais non c'est rien, c'est pas grave ça
Mais c'est une photo de Bernadette Chirac à poil que tu planquais dans ton prototype! Ah la honte! LOOOl
Bon bha ça va, c'était un soir j'étais bourré, je me suis retrouvé au balto avec bernadette Chirac et puis voilà... C'est rien!
Mhouauauaua!
Arête de rire je te dis c'est pas drôle! Et rends-moi la photo, fais pas le con.... Bon tu dis rien aux autres hein? Sinon je vais y avoir droit pendant un bout de temps.

Nos deux amis se dirigèrent alors vers le sacrosaint quartier des plaisirs interdits, le coin de la honte et du sadisme le plus pur... la demeure de Thargol!


Pourquoi nos amis ont-ils si peur d'aller chez Thargol? Thargol leur fournira-t-il un costume décent? Bernadette Chirac a-t-elle une pustule sur la fesse gauche? Vous saurez tout cela dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Phenix19
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:37

C'est marrant parce que tu connais pas Thargol mais t'as fais une description de sa planque tout a fait exacte lol Very Happy

La faut absolument que tu continues, je veux savoir ce que le pervers Thargol va faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
thargol
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:05

J'avoue que la description de ma demeure peut ressembler à ca ainssi que mon profil psychologique. J'ai hate de lire la suite pour savoir ce qui va se passer. Continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
haplo
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:17

bernadette a deux pustules
un sur la droite un sur la gauche

et puis c est pas des photo de cul c est des hologrames
j attend avec d arriver chez thargol en esperant qu il y ai 2 ou 3 copines ouverte a toute les experiente

et t inquiete j ai plusieur planque tu a trouveé le shnapps
mais tu ne sait pas ou je planque la Une soirée de raideur.... Alcool6 Une soirée de raideur.... Alcool6 Une soirée de raideur.... Alcool6 Une soirée de raideur.... Alcool6
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:19

Ptdr. Bon bha ça c'est c'est que j'appelle du soutien écrit... Ok je m'y remets dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

Jolie Elessar!!! lol! lol!

Moi je n ai plus de super chasseur leger, mais des croiseurs maintenant.
Donc ... voyager avec mon super chasseur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:09

Quartier des plaisirs, Demeure de Thargol

Thargol: Mouhahaha!
Bourreau: le maître désire-t-il que je délaisse l'écorce de pin pour la matraque en argent?
Non, je veux que tu me flagelles avec des orties maintenant! Mouhahaha!
Selon vos désirs maître.
mouha oui! J'ai été un vilain garçon!
Shlaak! Shlaak!
Mouha oui j'ai été méchant, j'ai recyclé les satellites solaires de mon voisin! Fouette plus fort!

......Après quelques heures de flagellation le seigneur Thargol décide de se laver dans sa baignoire de javel....

Serviteur: Maître Thargol, des invités viennent de se présenter aux portes de votre demeure.
Mouhahaha! Qui est-ce donc?
Les seigneurs manfred et Haplo messire.
Mouhaha! Faites les entrer à la condition habituelle.

......Dans le corridor.....

le serviteur: Messire seigneurs de guerre Manfred et Haplo, Le sire Thargol est prêt à vous recevoir mais vous devez avant cela vous conformez aux règles de bienséances qui ont lieu dans ce domaine.
Manfred: Ho la plaie, bon bha je prends le costume de lapin!
Haplo: Ok bha je prends celui de policier gay dans ce cas.
Humm, je suis navré messire mais le sire Yamato porte déjà ce costume, cobra a opté pour le petit canard jaune et red divil pour la soubrette.
Hof! Bon bha je vois que je dois encore me coltiner le costume de carotte dans ce cas....

nos amis déambulent alors dans les sinueux couloirs sombres du château de Thargol. Des victimes sont accrochées aux murs et se font fouetter par les larbins de la demeure, parfois dans une pièce on peut voir un riche minier se faisant chevaucher par d'étranges créatures hideuses. Ils arrivent finalement à la Grand'salle de la douleur, salon de réception du Seigneur Thargol après avoir vomi les repas de la semaine en cours.

Manfred: Salut à toi Seigneur Thargol! Nous venons quérir ton aide!
Mouhaha! avant d'écouter vos naîves demandes vous devrez dancer le Katchouki! Faites entrer les autres seigneurs!


Un pan de mur s'ouvrit alors, découvrant les seigneurs cobra, yamato et red divil en train de flooder sur le mur du fond " Une soirée de raideur.... Diable1 "

Que les réjouissances commencent!

Manfred: bon je chante et toi tu danses.
je me fais toujours avoir quand je viens ici de toute façon


Chapi chapi chapo, chapi chapi chapo, chapi chapi chachapo.....

........pour le respect universel de la musique et de la danse ce passage a été censuré.....

Mouhaha!Très bien mes amis, vous m'avez beaucoup diverti! j'écoute votre requête.
Manfred: Pourquoi vous dîtes toujours Mouhaha?
Je pousse ce cri chaque fois que la boule à pique en acier trempé que l'on m'a greffé se plante dans ma vessie. J'ai donc répondu à votre requête! Mouhaha!
Non, non mais en fait on vouilait juste des costumes!
Mouhaha! Nouvelle requête, nouveau gage!
T'as fait le con Manfred c'est toi qui t'y colle. R.A.F.
Bon très bien seigneur quel sera votre volonté?
Je veux que tu me lèche entre les doigts de pied! Mouhaha!
T'as du pot il a l'air soft aujourd'hui!
Serviteur: Ce qu'il faut savoir messire c'est que le seigneur Thargol élève une colonie de morpions et de champignons entre ses orteils pour étudier la cohabitation entre ces deux espèces dans un milieu mobile
....bon courage...

Après avoir léché abondament les orteils de Thargol, féconder trois vaches et dansé à nouveau le chapi chapo nos deux compagnons eurent droit finalement d'accéder à la salle secrète des costumes de Thargol. Cette dernière s'étendait sur des catacombes d'une circonférence incroyable. Manfred opta pour un costume de bouffon en latex souple de couleur rose avec des franfreluches vertes. Quant à lui Haplo abatit son choix sur un superbe pagne en peaux de grizzli des landes cousu avec des excréments séchés de dromadaires galeux.

Bon je crois que nous sommes parés pour accomplir notre mission Haplo!
Effectivement cher Manfred! Au fait c'est quoi la mission?
hein? tu te moques de moi? c'est toi qui avait la cassette!
Mais non je te l'ai refilé quand je faisais mes lacets!
Non non parce que je te l'ai rendu quand on est monté dans le vaisseau, la bosse dans mon jean m'empêchait de passer les vitesses...
Bon bha on l'a perdu... Faut retourner voir Elessar...


Haplo et Manfred vont-ils se faire démonter le crâne pour avoir perdu la cassette top secrète d'Elessar? Le message top secret tombera-t-il entre de mauvaises mains? Bernadette Chirac a-t-elle une pustule sur la fesse gauche? Vous saurez tout cela dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
fonfon
garde du flood
garde du flood
fonfon


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : ENS de ker lann (rennes )
Date d'inscription : 01/03/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:31

on attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
melkor
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:18

ouai gg sa c du grand elesar l'espri du mj est en toi
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:29

lol j'adore notre petite apprition vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:48

Manfred et Haplo se dirigent dés lors vers la sobre demeure d'Elessar. Son empire verdoyant a su rester jusqu'ici inviolé par ses voisins envieux, prospérant et fournissant chaque jour de nouveaux capitaines prêts à combattre pour le Seigneur. On pouvait également trouver dans chaque coin de rue des kiosques de jeu de rôle et des bar à jeu de rôles oû se déroulaient dit-on les plus fantastiques épopées imaginaires.

Ce pays aurait pû sembler paradisiaque de prime abord mais détrompez-vous. Sur les terres de Numenor une loi particulièrement incommodante pour les étrangers sévissait: le Méloui!

Effectivement, le seigneur Elessar avait promulgué cette loi comme le premier amendement de son empire.

Citation de la constitution de Numenor: "Nul n'arpentera les chemins de Numenor sans prononcer à chaque phrase un Méloui. Ceci peut être une déformation d'un mot ou un jeu de mots qui se doit d'être à tout prix pourri sous risque de sanctions!"

En effet Elessar lui-même avait été contaminé très jeune par la fièvre du bide (humoristique bien sûr), et il ne pouvait tolérer que les autres se permettent de ne pas user du même humour débile et plat que lui-même.


Manfred: Bon je crois qu'on est arrivé parce que je vois le vieux batimeuble du voisin d'Elessar (he oui melkor je ne l'ai pas oublié ce fameux méloui!)
Haplo: En effet, d'ailleurs il fait de l'ombre à celui d'Elessar....
Je propose que l'on parle le moins probible parce que je galère pour trouver des méloui
Bof moi ça va, tu veux que je te prête une rame?
Non merci ça bas.
En éfesse, tu t'es pas foulé pour trouver ton jeu de mot
Comme tu dis, j'en ai pas foule des jeux de mots
Ton manque de sens de l'humour m'affole!
Ouais, j'aurais préféré être aphone ça m'aurait poser moins de problèmes
Mouais, c'est pour ça que quand j'ai besoin de quelque chose généralement je l'appelle par téléphone


.....Quelques mélouis plus tard, nos deux compatriotes arrivent chez Elesar. Un majordome allemand muet (on dit qu'il s'est coupé la langue car il devenait fou à force de chercher des mélouis) les accueillit et les guida jusqu'au salon.....

Elessar: Bonchou mes amis! Comment râlez-vous?
Heu.... ça vache très bien merci
Bof, on a perdu la cagette pop secrète (notez que Haplo se risque à faire deux mélouis dans la même phrase!)
Ah bha vous pètes dans de beaux draps, et j'aimerais bien savoir à qui ils appartiennent.
(soupire) C'est pour ça qu'on est venu te voir en persienne
Ok, dans ce chat les choses sont peut-être déjà perdues et il nous faut aller voir Phénix tout de shit!


Nos amis se dirigent donc à pas rapide vers le croiseur tuné d'Elessar pour rejoindre au plus vite la demeure de Phénix. Haplo et surtout Manfred se sentent tout à coup soulagés car hors des murs ils pourront enfin parler normalement.


Elessar va-t-il continuer à parler par méluis? Phénix pourra-t-il aider nos trois amis? Bernadette Chirac a-t-elle une pustule sur la fesse gauche? Vous saurez peut-être tout cela dans le prochain épisode!


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
melkor
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:05

ptdr ta galéré pour les trouvé et certain son meme digne de will lol c pas un compliment mais sinon tu déchire comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:06

Marci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:22

Oula ^^"
Comment tu trouve toute cette inspiration? Parce que je ne penserai meme pas a ca moi ^^
Mais je prefere le rp en continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
melkor
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:16

ouaip c pas fo mais que sa t'empeche pas de continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:26

Planète hackland, duché du seigneur Phenix, Tard dans la nuit.

Elessar: Nous voilà arrivés mes chers amis!
Manfred: Pas trop tôt! Je commençais à avoir des crampes dans les cuisses!
Haplo: Tu me passe une autre bouteille de schnapps?

Elessar gare son croiseur entre le vb de phenix et le clé de Melkor. Ils commencent à remonter la piste menant au château de Phenix. Sa demeure est sombre et inhospitalière, la brume envahit les profondes douves et de grandes tours se dressent haut dans les cieux, peuplées de milliers de meurtrières. Ils arrivent enfin devant la lourde porte du premier rempart et frappent. Un oeil de boeuf s'ouvre, laissant entrevoir un regard peu rassurant.

Garde: Pour rentrer vous devez répondre aux trois énigmes seigneurs!
Cool je suis hyper bon en énigme!
Bon bha je te laisse parler
Arf! Schnaaaaaps!!
Il monte et descend, mais ne bouge jamais. Qu'est-ce?
Facile! Un escalier!
Bien joué! Monsieur et madame dans ta chambre ont un fils, comment s'appelle-t-il?
Ah j'aime po celles-là. Heu alors Marc dans ta chambre ça marche mais ça veut rien dire...
Pipin ça fait pipi dans ta chambre! mouhahaha!
Arrêtes tes conneries! si t'as pas d'idée tu dégages!
On ne dit pas dégage mais file Haplo!
Bravo! la réponse était Phil dans ta chambre.
Ah? heu.. oui je sais... c'est pour ça que je suis roi de Numenor!
.....
....Schnaaps!
Dernière énigme! Trois nains partent travailler à la mine. Le premier prend la pioche, le second prend la pelle, que prend le troisième?
La brouette!
Trois nains partent travailler à la mine. Le premier prend la pioche, le second prend la pelle, que prend le troisième?
Heu.. des provisions pour le voyage!
Trois nains partent travailler à la mine. Le premier prend la pioche, le second prend la pelle, que prend le troisième?
Il prend du Schnaaps!
Trois nains partent travailler à la mine. Le premier prend la pioche, le second prend la pelle, que prend le troisième?
Il prend la tangeante?
Trois nains partent travailler à la mine. Le premier prend la pioche, le second prend la pelle, que prend le troisième?
Il prend bernadette chirac à poil en photo héhé!
Trois nains partent travailler à la mine. Le premier prend la pioche, le second prend la pelle, que prend le troisième?
Whoau il prend la tête ton nain là!
Bravo! Vous avez bien répondu aux trois énigmes. Vous pouvez entrer dans la demeure de sire Phenix!



Nos trois amis parcourent les salles froides du château de phenix jusqu'à arriver à la grande salle de contrôle du Seigneur.

La pièce est pleine d'ordinateurs ultra-sophistiqués branchés en réseau et d'écran plasma afficheant d'étranges informations sur les murs.


Bonjour seigneur Phenix! Alors, toujours en train de hacker vos chers voisins?
Heu non là en fait je me faisais un petit counter strike contre le duc Melkor!
Salut les gars! West coast!

la compagnie aperçut alors Melkor, l'elfe sombre des systèmes oubliés, le visage toujours masqué par sa capuche noire, des herbes illicites brûlant au coin de ses lèvres. A chaque fin de phrase il ne pouvait s'empêché de faire le signe West coast avec ses doigts.

Ah... salut melkor...
Bon he bien puisque tout le monde à l'air d'être réuni on pourrait peut-être y aller!
Heu manfred t'es gentil mais le boss c'est moi ici donc c'est moi qui dit ça!
T'as fini de conquérir tes terres aux nord?
Heu non parce que j'avais piscine hier et..
Bon bha moi j'ai fini alors shut! Tu peux pas test!

Sur ce nos amis prirent place autour de la célèbre table ronde en plastique achetée chez But en promotion.

Mes chers capitaines! Je vous ai réunis ce soir pour vous parler d'un sujet grave!
Whaou! Les phantom nous déclarent la guerre?
Hein? heu non non trop pas.
les réserves de Schnaaps ont été cambriolées par un vil ennemie??
Heu... non plus.
Vous nous obligez à délaisser Linux pour Windows???
Heu...je suis pas suicidaire non plus!
Une quête héroîque et sanglante nous attend et nous devons pour ça unir nos forces afin de vaincre un ennemie si noire et si terrible que seul notre grandeur d'âme et notre courage pourront nous mener à une victoire impossible? West coast!
...Heu...non plus. En fait Dorlyo des A.O.A. Nous a lancé un défi!
Tous: Les A.O.A?
Oui et si nous ne parvenons pas à remplir ce défi ils auront droit de s'aproprier notre fameux jeu du pendu!
Tous:Le fameux jeu du pendu?
Oui et pour éviter cela nous devons à tout pris prendre une photo des fesses de Bernadette chirac afin de savoir si oui ou non elle a une pustule sur la fesse gauche!
Tous: Sur la fesse gauche?
Oui et j'ai mangé des Haricots rouges avec de la purée de concombres hier soir!
Tous: De la purée de concombres?
....
....
Alles les gars, on y va! Ce sera dur et le chemin de la victoire sera semé d'embûches mais nous n'avons pas le choix! Pour le jeu du pendu!
Tous: Pour le jeu du pendu!



Nos fiers chevaliers parviendront-ils à réaliser leur mission? Elessar aura-t-il enfin un peu d'inspiration pour faire son rp qui part franchement en live? Bernadette Chirac a-t-elle une pustule sur la fesse gauche? Vous saurez peut-être tout cela dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

Mes respect Elessar!!!

J etait ptdr en lisant le Rp, Vraiment ==> BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de raideur.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de raideur....   Une soirée de raideur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de raideur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser