Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple d'une candidature parfaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Exemple d'une candidature parfaite Empty
MessageSujet: Exemple d'une candidature parfaite   Exemple d'une candidature parfaite Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

La citadelle retentissait de mille sons de cloches. Les paysans du village acouraient de toutes les portes, les bras chargés de provisions, de plats et autres ustensiles. Les gamins et les chiens couraient et transperçaient les arches et les ruelles attenantes au grand boulevard de part et d'autres. La ville toute entière semblait s'agiter tel un coeur qui gonfle d'une seule et même impulsion. Partout la nouvelle s'était répandue, le seigneur revenait, il était sur le chemin de la ville.

Serviteur: regardez sire, contemplez la joie et l'agitation que provoque votre retour dans la cité! Nul seigneur ne saurait trouver de peuple plus heureux et fidel!
Zabuza: Il est vrai que nos forces armées ont su garder à bonne distance les maraudeurs et vils brigands. Mais je ne suis pas revenu sur ces terres pour me satisfaire de ceci. Le sang a été versé m'a-t-on dit, et je viens pour abbattre ces misérables!
Serviteur: Alors nous pouvons espérer vous garder quelques temps dans la citadelle avant que vous ne retourniez à vos voyages?
Zabuza:Plus d'errance cher ami, le temps des moissons est venu, et je vais vidanger cette région du mal qui l'habite. Désormais je ne quitterais plus ma citadelle. Ma vie est ici.

Après avoir fêté le retour du Seigneur Zabuza en de débordantes orgies qui durèrent 100nuits et 100 jours, la cité reprit ses habitudes, et ses citoyens retournèrent au labeur, le coeur empli d'espoir et le visage radieux. Pendant ce temps Zabuza afutait son claymore, dans l'attente nerveuse de se rendre à la grande citadelle des Valinor. Il avait décidé de choisir des alliés de poids pour préparer et mener à bien son ambitieux projet. Aimant par-dessus tout viser toujours l'excellence, il choisit logiquement le royaume oû vivaient les meilleurs guerriers, et les seigneurs les plus sages.

Lors de son voyage pour la cité oubliée de Valinor il put contempler des merveilles qu'il n'avait jamais pu imaginer, pas même dans ses rêves les plus fous. Il longea la grande allée de la salle du conseil. Nerveux, il s'inclina devant le terrible et puissant seigneur de Valionr, entouré de ses fidels soldats portant fièrement les tabards de la cité. Plus que son propre destin, celui de son peuple qu'il chérissait tant allait se jouer ici-même.



J'espères que mon rp-un peu trop traditionnel à mon goût- ne vous aura pas trop saoûlé.



1.Présentation du compte

Mon nom ingame est Demon Zabuza.
Je joues pour l'instant mineur défensif pur. J'ai un projet précis que je n'énoncerai pas sur une partie publique. Pour plus d'infos me mp ingame.

J'ai 126 000 points, classé top551. Je ne sais pas si cela suffit pour le recrutement des royaumes d'Arda, mais quoi qu'il en soit je ne suis pas pressé et je sais que je ne peux que monter, comme prévu dans mon projet de devellopement.

Mes 9 colonies, toutes placées en g18 couvrent la totalité de cette galaxie et sont toutes dotées de +200cases (j'aime bien faire les choses proprement).

J'ai une barre de défense très puissante sur ma "nouvelle planète mère" que je n'ai pas envie de révéler non plus sur cette partie publique (me mp ingame)

Mes mines sont MINIMUM sur chaque planète: M23, C19, D15.


2.Mon expérience sur ogame

-J'ai commencé ce jeu en octobre ou novembre sur l'univers20, mon premier compte. J'y ai fait mes premières armes et surtout beaucoup de nooberies (c'est normal au début).

-Je me suis refait un compte sur le 48 que je possède toujours. J'y ai été top400 en tant que mineur défensif, mais la stratégie devellopée m'apporte finalement peu de possibilités: aucune possibilité de me reconvertir par la suite en mineur offensif. Je suis actuellement top600 suite à une tentative de lunage ratée que j'avais fait pour un ami.

-Avec des amis pour rire nous avons été dans le 49 oû j'étais mineur défensif pur reconverti en raideur top150. Au jour d'aujourd'hui je suis top450 en jouant mineur aggressif et chef de l'alliance Numenor classée top20 avec 16membres.

Cela fait un mois et demie que je joues peu à ogame, ce qui explique mes chutes de classement(relatives) sur mes 3 comptes pour cause de vacances puis de formation.

Demain je passe mon diplôme et donc je vais être amené à avoir plus de temps à consacrer à l'univers 50 que les 20minutes que j'y consacrais jusqu'ici.

C'est pourquoi je viens poster aujourd'hui ma candidature chez vous.



3. Infos personnelles

J'ai 23ans, j'habite Argenteuil(95) et je ne suis pas marié, sans enfant.

Je suis écrivain, créateur de jeu de rôle, à partir de la semaine prochaine normalement je serais également pompier d'entreprise et d'ici peu pompier volontaire.

Pour mes passions et bien j'adore les jeux vidéos, principalement pc et spécialement ogame. Je suis un rôliste acharné, tant comme créateur de jeu et de scénarios qu'en tant que joueur et master.

J'ai choisi votre alliance pour quatre raisons:

-Je suis fan de Tolkien
-Vous êtes selon moi avec les Phenix la meilleure alliance
-Vous m'avez l'air très sympathiques, aimables et matures (d'après mon séjour dans la taverne)
-Vous êtes une alliance qui (de l'extérieur du moins) semble allier performance, bonne humeur, fair play et respect des autres joueurs.

Vu que j'ai pas mal de temps devant moi je compte faire de ce compte ma priorité, voire peut être mon seul compte par la suite.


J'éspères que je ne vous ai pas trop saoûlé à avoir fait une aussi longue candidature mais comme je l'ai dit j'aime les chose propres Razz

Si vous estimez que je n'ai pas encore atteint le niveau requis alors j'attendrai et me representerai quand je serais apte à faire partie des vôtres.

Si vous avez des questions (quoi c'est pas possible de poser des questions après tant de précisions?) Je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
 
Exemple d'une candidature parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser