Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le repos du guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:13

Un homme de grande taille, vêtu de loques sombres et miteuses s'avançait à pas lourd sur le sentier. Ses pas sourds remuaient le sable de ce pays, autrefois fertile et prospère. Désormais, humains et bêtes l'avaient déserté. Le vent chaud brûlait le sable rouge des dunes. Il leva un instant les yeux au ciel pour contempler un aigle famélique. Dernier vestige d'une civilasation, le roi des cieux semblait contempler amèrement son royaume perdu. Que pouvait pousser cet animal à rester, quitte à mourir, sur ces terres devenues inhospitalières depuis tant d'années?

Le vagabond s'arrêta sous un arbre mort, désseché, semblant d'abris pour le soleil qui ravageait son visage bruni par les voyages et autres errances. Il soupira, sortit une bouteille d'eau de vie de son sac et en pris une gorgée. Il s'étendit quelques minutes, ou quelques heures sur la terre fissurée par la secheresse. Qui aurait pu dire combien de temps il resta là, songeur ou endormi?

Il se remit sur son séant, jeta un regard vers les nuages et salua l'aigle, qui poursuivait inlassablement son ballet aérien. Il était en quête, tout comme ce voyageur. Mais en quête de quoi? Que restait-il bien sur ces pauvres terres à sauver? Qui s'en préoccupait désormais? Tous deux se posaient cette même question, sans pour autant ressentir l'envie de lâcher de prise, mourrir ici ou partir pour ne jamais revenir.

Les jours passaient et l'homme marchait. L'aigle, curieux ou vorace, suivait le voyageur, le quittant parfois quelques temps, pour revenir ensuite. Alors que l'homme parût défaillir, il se reprit et se lança en de grandes enjambées vers une hauteur, un plateau rocheux. L'aigle intrigué se rapprocha du sommet, et se posa sur une branche. L'homme hors d'haleine, atteint un angle élevé de la falaise, tel un promontoire naturel qui semblait avoir été façonné par des mains humaines. Il leva les bras et cria un nom qui réveilla un vague souvenir dans l'esprit de l'aigle. " Aleiras". L'homme soufflotait, ruisselant de sueur tout à coup. Il tenta de se relver, puis s'affaissa, essaya de nouveau, puis s'effondra, inerte sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
HalloBosS
Sentinelle
Sentinelle
HalloBosS


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 37
Localisation : Eriador
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 08/05/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:24

+1, super bien écrit, clair, bien foutu, bien pensé... Quelques zones d'ombre que je n'ai pas bien comprises (mais je dois être fatigué Razz ), ou alors je ne connais pas assez bien l'histoire, sinon vraiment trés bien..
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:30

Merci beaucoup. Les coins d'ombres seront à découvrir dans les prochains épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:20

Le soleil martelait le crâne des voyageurs depuis le début de l'après-midi. Sunzo, le petit dernier s'amusait à poursuivre un lézard apeuré à travers les dunes, poursuivi à son tour par Hilda. Personne ne devait s'éloigner de la caravane, mais les petits bouts étaient inconscients du danger, et dans le fond chacun aurait aimé gardé cette lueur d'innocence.

Bohor tentait inlassablement d'abattre le grand rapace qui tournoyait autour d'eux depuis déjà une heure.

"Sale vautour! Si tu crois que tu me boufferas l'oeil tu peux toujours voler! grogna Bohor"

"Ce n'est pas un vautour compagnon, mais un aigle royal. Ce type de créature est noble et ne s'abaisse pas à..."

"Ta gueule l'érudit. Royal ou pas il a aussi faim que nous, et si nous n'étions pas accompagné je t'aurais bouffé depuis longtemps. Ca t'aurait évité de me prendre la tête avec toutes tes histoires!"

Le chef de caravane fit faire faire demi-tour à son étalon. Il se pointa de toute sa hauteur face à Bohor. Ce dernier, aveuglé par le soleil n'avait aucun moyen de lui tenir tête dignement. L'homme enturbané était vêtu d'une longue drapure noire, accrochée par des boucles argentées. De délicats motifs argentées étaient brodées sur sa tunique, rappelant les signes gravées sur l'armure de son cheval.

"mercenaire ou brigand, je ne tiens pas à en savoir davantage sur vous. Quoiqu'il en soit vous devez bien être totalement fous tous deux pour vous aventurer dans ce pays maudit. Les aigles royaux étaient vénérés du temps du Grand Empire. Si vous l'abbattez, je serais obligé de vous éventrer à mon tour."

Le mercenaire gromela et continua d'avancer d'un pas nonchalant.

"Voyez-vous compagnon, vous avez le don rare de vous faire des ennemies mortels. Bien heureusement pour vous je sais voir au-delà de la simple vision humaine, et des aléas de votre funeste destinée. Il semblerait voyez-vous, que les aigles de ce pays eurent longtemps un rapport priviligié avec l'homme. Certaines légendes rapportent qu'ils étaient porteur de messages, gardien du savoir et bêtes prophétiques. D'autres encore parlent d'aigles qui guidèrent de grands guerriers vers la victoire, et les Ousbabs certifient avoir combattu des aigles enragés sur les remparts de Alazé, ce que confirme également lé légende d'Aleiras. Je pense que ce peuple a su domestiquer un animal, tout en lui laissant sa grâce et sa majesté. Bien des mythes révèlent de précieux secrets vous savez?"

"Le bibliothécaire, pourquoi m'avez-vous engagé? Vous êtes sadique au point de vouloir me tuer en me noyant sous votre savoir, en plein milieu du désert? Vous payez très bien, et d'avance, mais je commence à me demander si vous accompagner était un bon choix. Qu'est-ce que vous êtes venu chercher dans le trou du cul du monde? Il n'y a que du sable ici!"

"Il est possible qu'il n'y ait rien de ce que j'y cherche en effet. Mais je crois que quelque chose d'extraordinaire est en passe de se produire, et cet aigle fébrile y est peut être pour quelque chose. Je parle un peu le langage des bêtes, et je comprends assez bien leur psychologie."

"Vous parlez le vautour?"

"Non bien sûr, personne ne peut parler le langages des oiseaux, cela se saurait. En revanche je comprends ce que leur vol signifie, ils y cachent certains signes. Cet aigle ne vole pas au-dessus de nos têtes pour rien. Il ne nous dévorera pas, il sait très bien que nous sommes armés et capables de résister à la chaleur du désert. S'il reste ici c'est qu'il tient à nous faire comprendre quelque chose."

"Et c'est quoi?"

"Qu'il est là gros bêtat! Vous avez compris son message le premier, et vous ne vous en êtes pas douté un instant."

L'érudit fi signe à la caravane de faire une halte. Il s'avança à l'écart de la caravane et fixa l'aigle. Il s'assit et attendit. Le temps passa, long et éreintant. Alors que la plupart des hommes s'étaient assoupis l'aigle piqua paresseusement vers l'érudit et vint se poser près de lui.


"Alors noble animal, je suis ton humble hôte en ce désert. Quel message m'apportes-tu? QU'attends-tu de moi?"

L'aigle dirigea son bec vers l'ouest plusieurs fois, puis gratta le sol et prit son envol. Il fonça vers l'ouest, fit demi tour vers le vieillard, et reparti droit vers l'ouest.

"Je crois que son message est très clair mes amis, l'aigle veut que nous allions vers l'ouest!"

Le capitaine de la caravane s'approcha du vieil érudit, toujours monté sur son étalon.

"Cela fait bien longtemps que je n'avait rencontré un Shadam. Je suis honoré."

Le mercenaire qui avait suivi la scène commença à gromeler car on le poussait à nouveau à marcher. Il râlait que ce vieux fou n'avait pas de coeur et que croire qu'un volatile pouvait guider un homme était pure folie.

"Vieux sénile. Que veux dire Shadam?"

"Shadam signifie homme à qui parlent les bêtes."
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
kevina
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
kevina


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : regarde ta vue generale ... alors ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:27

super RP cheers

franchement il est bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

J'adore ce RP j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:53

La lueur du jour perçait à travers les alcoves. La jeune princesse leva le voile qui la protégeait des moustiques et des chaleurs. Elle s'agenouilla sur le vaste lit à baldaquin, étirant ses bras fins et dodus. La servante s'approcha, une serviette humide à la main. Elle s'assit derrière la jeune femme et épongea son visage d'abord, insistant sur ses yeux d'un bleu éclatant. Elle appuya ensuite doucement sur les contours de ses lèvres, puis parcourut son nez fin et droit pour terminer sur les contours de sa nuque. Elle était ravissante, irrésistible, un mélange de douceur et de profondeur sensuelle unique. Sa démarche était une dans oû voletaient les dizaines de voilures accrochées à ses tenues. Sa voix une douce mélodie envoutante qui faisait succomber chaque fois son père, le roi, même dans ses plus grandes colères. Elle détenait un pouvoir très spécial. Sa fraîcheur se dégageait tel un doux parfum exotique, charmant les sens, apaisant les coeurs. les domestiques et seigneurs de la cour souriaient en la voyant déambuler dans les couloirs du palais, ravis, au bord de l'extase.

Elle devait se rendre à la salle du trône ce matin, pour écouter ses prétendants venus des quatre coins du monde connu. Tous se bousculaient pour obtenir la main de la si convoitée princesse d'Aleiras. Comme chaque jour elle s'installa sur son siège, digne et attentive aux infinis compliments que lui adressaient ses prétendants, prêtant attention à leurdéclarations d'amour et aux présents qu'ils lui apportaient. Mais elle cherchait l'amour. Comment ces gens pouvaient dire qu'ils l'aimaient sans jamais lui avoir parlé auparavant? Comment serait-elle heureuse auprès d'un inconnu? Elle était une personne avant tout, pas un joyau qu'on accroche à une couronne. Son père l'avait bien compris et respectait sa décision, bien que troublé et anxieux pour l'avenir de son unique enfant. C'est alors qu'entra un seigneur très original. Il était vêtu de cuir et de hautes chausses. Ses cheveux d'or flottaient au vent et ses yeux vert reflétaient la lueur du soleil. Il était accompagné d'un guerrier, un homme apparemment sans la moindre éducation. Ce dernier était vêtu de peaux de bêtes et portait de nombreuses armes accrochées en tout lieu.




Le roi: Seigneur, vous êtes la bienvenue dans la salle du trône.

Seigneur: Votre hospitalité m'honore seigneur. Je suis Gadalan, prince des terres brisées du grand nord, commandant des légions Huttines, et voici mon fidel serviteur qui par son excellence au combat me suffit comme garde rapprochée, Omrick. Sa hache a fendu bien moins de têtes que le regard de votre fille n'aura fendu de coeur j'en suis certain. Je me présente à vous aujourd'hui non pas pour déclarer ma flamme à votre chère fille, mais pour obtenir de votre part, et de la sienne, l'autorisation de la courtiser. Je pense en effet que les actions du coeur sont intimement lié aux vents de l'esprit et j'aimerais memontrer sinon digne d'elle, au moins interessant.

C'est là un discours bien étrangeque vous nous exposez seigneur, et particulièrement original. Pour ma part en revanche je n'y vois pas d'inconvénient.

Dans nos contrées ce sont les femmes qui choisissent leur mari, et c'est aux hommes de se montré dignes d'elles. La noblesse et la bonté de votre fille sont connues au-delà des territoires parcourus par le soleil lui-même, c'est donc là pour moi le plus grand défi que de plaire à une créature si merveilleuse dont je le sais, nul homme sain d'esprit ne se croirait jamais totalement digne.

Princesse: Vos paroles sont très flatteuse, et j'apprécie votre idée particulièrement. J'accepte donc avec joie votre requête beau prince. Nous nous verrons donc demain à la même heure sur la seconde colline du mont hyjal. Equipez-vous de chevaux et d'une tenue adéquat.

Le prince se retira après s'être agenouillé. Il croisa un vague instant le regard pétillant, empli d'innocence et d'espoir de la jeune fille. Il sentit alors en lui une vague de chaleur etsut dés lors qu'il n'aimerait jamais d'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un ancien guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser