Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La compagnie d'Ostilion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La compagnie d'Ostilion Empty
MessageSujet: La compagnie d'Ostilion   La compagnie d'Ostilion Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

Chapitre 1


Dans un village complètement paumé de la contré d’Ostiolion, un petit groupe d’aventurier se rejoignait petit à petit dans une ruelle sombre où ils avaient rendez-vous pour une quête correctement payé.
La ruelle était en ce moment même désert, dépourvu du moindre signe de vie. Soudain, des pas se firent entendre, brisant le lourd silence de mort qui régnait. Un jeune rôdeur avançait pour se rendre au point de rendez-vous.


Rôdeur : C’est pas le meilleur endroit pour un rendez-vous … J’ai du mal a voir le bout de la ruelle.

Une ombre apparus juste face a lui, laissant apparaître une jeune femme vêtu d’une armure de demi plaque.

Salutation demoiselle. Qu’est qu’une ravissante jeune femme peut-elle bien faire en ces lieux si sombres ?
Prêtresse : Je suis loin d’être une femme comme vous l’imaginez, mais je suis ici pour la même chose que … vous. Un rôdeur qui ne sais que rodez dans les endroits les plus … insignifiant.
Ah ouai hein ? Comme ça je suis une pauvre merde qui ne sert a rien a part traîner parmi les clochards ? Et qu’est qu’une dévergondée comme vous vient chercher aventure ?
Sachez que vous insultez une servante du domaine d’Ackante, déesse de la lumière et des demi elfes dont j’en suis la prêtresse !
Du domaine d’Acquoi ? De tous de façon j’en ai rien a foutre, je suis la le premier, je serais le premier servis…

Une masse imposante apparus juste derrière le rôdeur, faisant facilement deux têtes de plus que lui. Un demi orc torse nu, équipé d’un pagne et d’une grande hache se trouvait dans la ruelle, prenant pratiquement la moitié de la rue.

Barbare: Moi venir pour quête ! Toi, petit aux vêtements feuilles, laisse Graor passé devant !

Le rôdeur, surprit de cette apparition se retourna effrayé face a la masse qui se dressais devant lui.

Euh, je pense qu’on a moyen de s’arranger… tu viens pour l’aventure nan ? Donc … on partage 50/50 et on fait 50% du boulot chacun. Qu’est que tu en dit ?
Et moi ? Tout le monde qui arrivera avant l’heure pourra participer à cette quête et pas que toi !
Ok, ok … bon, on va faire comme ça alors.

Après cette petite querelle entre le rôdeur et la prêtresse, un choc retentis dans le dos du barbare. Celui-ci mécontent qu’on vienne lui rentrer dedans, se retourna et frappa un grand coup sur ce qui venait de se produire.

Nain : Putain ! Qui c’est le con qui s’amuse a frapper les gens ici ? Déjà qu’on peut pas passer à cause de ce grand bonhomme … alors si on se fait frapper dessus après !
Et merde … j’ai cru entendre un nain.
Quoi !? Qu’est que ta contre les nains toi ? Tu veux peut être goûter a ma hache dans ta gueule pour voir ce que c’est un nain ?
Tu as bien entendu un nain.
Toi taper moi, sale nabot. Toi vas payer pour cet affront ! (Redonne un coup)
Aïe ! Mais merde, vla l’accueil … on peut même venir chercher de quoi s’enrichir en paix …
Youpi … on a une folle dingue, un grand abruti et un nabot qui pense au fric … qu’est ce que c’est joyeux !
Les trois : Et un ralleur de merde aussi !
Mais je vous enmerde tous les trois…
On t’a pas sonné, si tu n es pas content tu te barre.
Ouai ! Et ça fera plus d’or pour chacun d’entre nous !
Vous avez pas finit de gueuler ?

Tous le monde s’arrêta de parler cherchant aux alentours d’où provenais cette voie fluette qui venais d’apparaître. Une petite femme se trouvait au palier d’une porte, les regardant discrètement. Revêtus d’une cape noire, elle ressemblait fortement à une halfling.

Mais, qui es-tu a nous observer depuis je ne sais combien de temps ?
Roublard : Moi ? Je ne suis rien qu’une roublarde cherchant aventure et qui est ici depuis ce matin à attendre la futur quête que nous réaliserons.
Au moins tu n’es pas le premier arriver toi !
Oh, c’est bon… c’est pas ma faute si il y a des personnes pas plus hautes que trois pommes dans ce fichu pays…
Qu’est ce que tu as contre les petites personnes ?
Je l’ai trouve moche et sans intelligence…
Mais je pense que les humains sont un peu près pareil… voir pire.
Je ne sais pas pourquoi … mais tu insulte également la prêtresse qui est la.
Moi humaine ? Je ne suis pas près à faire parti de votre race. Je suis demi elfe moi, humain !
J’ai la fâcheuse impression de me sentir seul …

De lourds pas retentir dans la ruelle. Un troll des montagnes se faufilait dans la ruelle vers leur direction. Tout le monde commençait à paniquer en voyant ce monstre de quatre mètre de haut, sauf le barbare.

[color:256e=blue:256e]Et merde … voila déjà les monstres qui viennent nous faire alors qu’on n’a pas commencé…
Baston !
Prêtresse : Mais qu’est ce qu’un troll peut-il venir faire ici ?
J’espère pas qu’il vient pour la quête … j’ai pas envie de me balader avec un troll puant a coté de moi. Le barbare et le nain me suffisent.
Eh ! Vas te faire foutre connard. Ce n’est pas moi qui pue, c’est ce truc vert qui est devant moi et qui m’empêche de passer pour frapper ce connard de troll !
Fermer vos gueules ! (Frappant le rôdeur et le nain)
Vous croyez vraiment que c’est le moment, on a juste un troll des montagnes enragé qui se trouve devant nous et vous ne pensez qu’à vous frappez l’un sur l’autre ?
D’ailleurs, il est pas normal le troll… Il a un bras qui travers la maison.
Ah ouai tiens … C’est pas normal. Il y a un problème.
Mais non, c’est une illusion d’un magicien, qui a raté son sort.
On voit la compétence du magicien en question …

Le troll venais de disparaître laissant place à un petite femme trapu de couleur brune.


Mais c’est qu’une gnome ! Comment vous avez pus avoir peur de ça les gars ?
Je te signal que c’est toi qui a eu peur en premier…
Quoi, mais … nan, n’importe quoi.
Magicienne: Bonjour a vous nobles aventuriers. C’est bien ici où on recherche du monde pour une aventure n’est pas ?
Ou …
Nan ! C’est pas ici … c’est plus bas dans la rue.
Mais t’es con ou quoi ? C’est ici et pas ailleurs.
Mais fermes la. Moins il y aura de monde, plus il y aura d’argent par personne.
Mais quel radin ce nain …
Alors ce n’est pas ici ? Pourtant à vous voir tous … j’aurais pensé…
C’est ici, mais c’est le nain qui fout encore la merde.
Encore ? Tu ne t’es pas vu, j’ai moins foutu la merde que toi pour l’instant !

Un autre aventurier aborda en quelques secondes tous les autres. Equipé d’une belle épée d’argent et d’un arc long composite, il ressemblait à un valeureux guerrier. Ses oreilles se terminaient en petite pointe ce qui faisait de lui en elfe.

Elfe : Bonjour à vous. Mais voici donc un groupe magnifique qui attend avec impatience, je suppose, la quête qui était indiqué partout.
Salut a toi, brave elfe. Je vois par rapport a tes armes que tu es un bon guerrier. Tu seras un élément utile dans ce groupe.
Quoi ?! Un elfe ?! Putain … Déjà que la magicienne faisait chier a nous rejoindre, mais la ça fait un de plus et un elfe en plus !
Mais ta pas finit de râler ? Qu’est ce que tu as contre les elfes ?!
Pourquoi je fais chier moi ?
Euh … rien, c’est le nain, il ne faut pas s’inquiéter.
Les elfes c’est tout des connards, des tapettes qui ont peur d’aller se battre ! Il sera inutile dans notre groupe…
En faite … on va oublier le ‘magnifique’ groupe. La présence d’un nain réduit la qualité. Ces gros bides à bières ne pensent qu’à picoler et se rouler dans l’or…
Mais je t’emmerde, toi tu ne sert a rien alors que moi je fais quelques choses !
STOP ! Vous vous taisez tout de suite ! On est pas la pour une querelle entre vous deux !
Je ne suis pas venu pour voir deux abrutis s’envoyer des vannes a deux balles dans la gueule…
De tous de façon on aura que ça pendant tous le voyage.
J’ai toujours pas comprit pourquoi je fais chier.
Et ba moi je ne vais pas supporter ça tous le voyage !
Qu’est ce que tu peux supporter toi ? Rien qu’en arrivant tu avais déjà du mal à nous voir…
De tout de manière, on est la pour faire un quête, il y aura de l’action…
Baston !
… donc ceux qui ont peur de se battre qui parte tous de suite !
Mais d’où vient donc ce comportement entre les elfes et les nains.
Les nains ont décidé de nous faire chier … on n’a jamais su pourquoi.
Vous vivez dans la forêt … vous ne bouffer que des salades, vous ne buvez rien du tous …
En faite ils ne font rien de ce que font les nains …
Personne ne veut vraiment m’expliquer pourquoi je fais chier ?
Ouai … voila pourquoi on les fait chier ces tapettes.
Tant qu’ils ne font pas chier les demi elfes, ça peut aller.
Ah nan, la on les fais chier qu’à moitié.
Ah bon ? Pourquoi qu’à moitié ?
Ba, ce sont des demi elfes, donc il y a 50% elfes et 50% humains. Comme on ne fait chier que les elfes, et bien on ne les fait chier qu’à moitié, logique nan ?
Voila ce qui explique pourquoi les nains sont si stupides …
Parfaitement…
Eh !! Je ne vous le permets pas !
Taisez-vous, la porte s’ouvre.

Le groupe fixa la porte qui venait de s’ouvrir. Un homme arriva sur le palier, leur indiquant d’entrer et que son maître les attendait. Lorsque tous le groupe fut rentrer, la porte se referma, laissant a nouveau la ruelle dans un silence de mort après le passage de notre groupe d’aventurier.

Bon … si j’ai bien comprit, personne ne veut m’expliquer.

A suivre ...

_____________________________________________


Un petit Rp, censé etre humoristique mais la c'est l'introduction Smile
La suite quand j'aurais finit, j'espere que vous apprécirez!

Code couleur:
Rôdeur
Prêtresse
Barbare
Nain
Roublard
Magicienne
Elfe


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

La compagnie d'Ostilion Empty
MessageSujet: Re: La compagnie d'Ostilion   La compagnie d'Ostilion Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:32

Ah ça me rappelle le donjon de naheulbeuk! excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




La compagnie d'Ostilion Empty
MessageSujet: Re: La compagnie d'Ostilion   La compagnie d'Ostilion Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:32

En faite, c'est une inspiration a partir du donjon de nahuelbeuck mais du jeu de role donjon et dragon aussi.
Il y a un melange de tous, et ca permet de préparé quelques petites choses plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
xerio
Invité




La compagnie d'Ostilion Empty
MessageSujet: Re: La compagnie d'Ostilion   La compagnie d'Ostilion Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:41

malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie d'Ostilion Empty
MessageSujet: Re: La compagnie d'Ostilion   La compagnie d'Ostilion Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:10

Pourquoi? confused confused
Qu'est ce que ca veux dire? pale
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

La compagnie d'Ostilion Empty
MessageSujet: Re: La compagnie d'Ostilion   La compagnie d'Ostilion Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

Super boulot tu a du te prendre la tête!! C'est clair que sa rappel Naheulbeuk, mes Félicitation...

Si j'ai un peu de temps j'essayrai de faire un truc en m'inspirant des guerrier du survivor! Sa se rapprochera d'Ogame!

J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie d'Ostilion Empty
MessageSujet: Re: La compagnie d'Ostilion   La compagnie d'Ostilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie d'Ostilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser