| Trombinoscope | |
|
+32Frangin Kiki matmatix menthol felnath1 Dante warheit TheWitch Leza el Sir Wortling Kumar HalloBosS Eria shiva Arius cobra Absinthe Ange De La Mort gilao bardamu Dark Maul rhal richard Sharky black lotus tutarius Elessar slib fr43 joebar Zell gon droma Yamato Warrior within red divil tigerwolf93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutarius Lapin (un peu trop) Crétin
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Jan - 2:05 | |
| | |
|
| |
black lotus Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Jan - 23:28 | |
| et quand c'est qu'il y a des photo sur ce topic? | |
|
| |
slib Vieux machin
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : bas rhin Alliance : Numenor Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Jan - 23:43 | |
| je n'ose meme plus en parler de ces photos manquantes | |
|
| |
red divil Trop beau pour toi
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
slib Vieux machin
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : bas rhin Alliance : Numenor Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Jan - 0:44 | |
| de nouvelles photos, toujours les memes qui se planquent | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Jan - 1:14 | |
| +1 slib, meme apres avoir répété, y'a toujours des craintifs
aller les gars, on va pas vous manger | |
|
| |
shiva capitaine du flood
Nombre de messages : 647 Age : 35 Localisation : Genève Alliance : Numenor Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Jan - 2:09 | |
| Bon les nouveaux membres ont l'air plutot froussare pour afficher leur ptite frimousse... Puisque c'est comme ça j'en met d'autre de moi!!! Une avec ma copine à Prague (boite de nuit) Et la seconde c'est la plus potable que j'ai trouvé pour respecter une vieille promesse faite à Absinthe...je devais mettre une photo de moi où j'était bien fait!! Alors la pour info ca va je suis dans mon état normal mais les autres sont vraiment censurés... Avec Antoine...un vrai fou, on se marre toujours bien ensemble!! Oui c'est flou...mais imaginé bien que dans un barre avec une dizaine de pote...ben il y en a plus bcp qui sont capable de faire des photos claire et nette hein!! Bon alors les nouveaux, vous voyez je viens de mettre deux photos de moi...et j'ai pas honte, meme pas, alors hop hop hop on se dépèche et on met une photo de soit!!! En plus je fait meme plus parti de l'ally, alalalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Jan - 12:31 | |
| sympa tu joue toujours le jeu, meme si tu n'ai plus de l'alliance, contrairement à d'autre qui se planque derriere un pseudo ^^ | |
|
| |
Absinthe général du flood
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Ville lumiére Alliance : heu... une bague tu veux dire ? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Jan - 22:21 | |
| Ouais j'ai ma photo ! ! ! mici ^^ | |
|
| |
shiva capitaine du flood
Nombre de messages : 647 Age : 35 Localisation : Genève Alliance : Numenor Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Jan - 18:53 | |
| bientot je vais en remettre de mon sejour au ski, y'aura yamato en prime ^^ (pour ceux qui le connaise) | |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Ville lumiére Alliance : heu... une bague tu veux dire ? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 0:41 | |
| une veille photo ^^ | |
|
| |
Frangin Kiki garde du flood
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Ile - De - France Alliance : Space.T Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 1:19 | |
| C'est qui absinthe et Shiva connais pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 1:22 | |
| Shiva c'est un ancien de numénor qui est partis avant que nous aillons notre pacte, et absinthe est arrivé un peu avant vous, sans alliance, mais floodeuse feminine, pour le moment la seul ici | |
|
| |
AkaTaKlysm garde du flood
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : QUEBEC Alliance : NUMENOR Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
Arrimonara Démon
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Entre l'europe et le québec. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 11:00 | |
| T'as tellement l'air d'un malade la-dessus. | |
|
| |
Ange De La Mort capitaine du flood
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : 77 Alliance : Aurora Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Trombinoscope Dim 27 Jan - 12:24 | |
| ^^ tu a la meme tete qu'un pote .
Tu t'appele pas fred ? ^^
( Je n'est jamais mis de photo de moi ^^ et je compte en mettre une bientot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 13:19 | |
| aller les retardataire, bouger vous ^^ akataklys en force, sympa la bande sur le menton | |
|
| |
black lotus Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 15:11 | |
| t'as une tête de psychopathe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Ange De La Mort capitaine du flood
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : 77 Alliance : Aurora Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 17:35 | |
| sur une des photos ya un verre ^^ il devait etre bouré c'est pour sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 21:58 | |
| ouais à mon avis la premiere, je me demande si il est pas en pyjama, si c'est pas le cas, il a vraiment des gouts pourris en tenue vestimentaire | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : QUEBEC Alliance : NUMENOR Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 22:43 | |
| Effectivement, je suis en pyjama | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Jan - 23:05 | |
| j'avais bien vu, alors si c'est le pyjama, tu est a la mode du pyjama grand standart | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Jan - 3:40 | |
| Ma photo de première place lors du 33rd Annual North Carolina State Foosball Championships (2007) C'était juste pour le Double Novice alors pas de quoi se peter les bretelles surtout que j'étais sous-classé depuis mon dernier tournoi aux USA... Frank et Melkart au même tournoi... Je ne sais pas si Melkart va faire apparition sur le forum bientôt... le compte qu'on lui a donné est merdique...toutes des colo pas plus grande que 184 cases Frank lorqu'il n'est plus obligé de faire semblant d'être un homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|