Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du soldat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du soldat Empty
MessageSujet: Le retour du soldat   Le retour du soldat Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:55

En l'an 1268, troisieme ère. Un des plus grands guerrier de Numenor venais de disparaitre, ne laissant aucune trace derriere lui. Le celebre fermier Manfred avais disparu du royaume. Malgrés de longues et harrassantes recherches, personne ne le retrouva. Au bout d'une semaine, tous le monde cessa ces recherches qui n'aboutissaient a rien. L'ombre et le chaos s'abattais petit a petit sur le royaume, laissant les traces de la disparition d'un des plus anciens figurant de Numenor.

Une nuit, où la pluie et l'orage frappait le toit de la salle du grand conseil, etait reunis la totalitée du conseil. Tous silencieux, inquiet de la disparition mysterieuse d'un des leur. Une des épées de Numenor venait de disparaitre. Tous les membres regardaient le souverain de ce royaume. Tous, sauf un, qui n'était pas présent: Manfred.

Le souverain, Elessar se leva et regarda le siege vide d'un fidele conseiller dont les chances de survit de celui-ci soient faibles. Il regarda ensuite un par un tous les membres du conseil.


Aujourd'hui, nous sommes tous présent, presque tous. Pensons a notre ami, disparu depuis maintenant une semaine et demi, et dont aucune nouvelle nous a été signalé. Le fermier, dirigeant de la gestion des recoltes du royaume, j'ai cité Manfred est apprésant considéré comme ... mort.


Un bruit retentis au bout de la salle, la porte s'ouvrit en meme temps que la foudre frappa le sommet de l'église de la cité. Personne ne percevais qui osait ouvrir la siege du conseil, surtout dans une cérémonie aussi importante. Derriere les filaments d'eau qui s'écoulaient, une ombre apparue. Elle avancais a petit pas, puis rentra dans la salle.

Personne ne reconnu cet aventurier au ton lugubre et sinistre. Une des longues lames de Numenor pendaient au niveau de sa ceinture et un lourd sac se trouvais dans sur son dos. En quelques secondes, il prit le sac, et le jeta devant lui laissant dépasser or et bijoux. C'est alors que le mysterieux étranger retira son capuchon, et laissa apparaitre son visage devant les dirigeants de Numenor. Tous le monde reconnu Manfred, a l'exception d'une petite cicatrice qui défigurais sa joue droite.


Bonjour a vous Numenor, bonjour à vous chers confreres! J'espere ne pas m'être absenté trop longtemps...

Un des membres du nom de Red Evil s'avanca:

Voila bien 1 semaine et demi que nous n'avions pas eu de nouvelle ... Que c'est-il passé? Comment se fait-il que tu es disparu du royaume aussi longtemps?


Mon envie de retrouver l'aventure d'autre fois ma fait quitter Numenor pour rechercher richesses, trésors et montrer la puissance de notre civilisation. L'agriculture ne m'interessais plus depuis quelques semaines, et l'envie de d'action m'a forcé de partir faire une conquete. Apres des entraiments intensifs, je reprend le chemin de la guerre comme je l ai connu jadis.

Il regarda la totalitée du conseil, comprenant que son absence causa une grande frayeur dans la totalitée du conseil.


Mais sachez, que jamais je ne quitterais Numenor. Numenor un jour, Numenor toujours!

Tu sera toujours le bienvenu chez nous Manfred. Approche, et montre nous ce que tu nous ramenes. Je propose de compter la valeur de notre trésor autour d'une bonne biere.


Apres avoir finit, il s'avanca avec son sac face aux membres, et posa ses trésors de quette sur la table, montrant ainsi les victoires qu'il venait de réaliser en peu de temps avant de s'engloutiner plusieurs bière.


_________________________________________________________

Voila un petit Rp, me faisant revenir du coté de raideur avec la venu des vacances, et j'oublie un petit peu le coté farmer du jeu!
Dites moi ce que vous en pensez, mais ne faites pas attention a l'orthographe ... j ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Le retour du soldat Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat   Le retour du soldat Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:48

Pas mal du tout. Ca me donne envie de finir mon rp délire pour en commencer un plus sérieux. Depuis le temps que je le laissais à l'abandon. D'ailleurs je vais de ce pas m'y atteler!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




Le retour du soldat Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat   Le retour du soldat Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

Enfin quelqu'un de courageux pour le lire entierement! Very Happy
Bon, j ai mis un peu de temps a le faire, et a vrai dire ... la fin je ne savais plus trop quoi mettre ^^"

J attend avec impatience de voir ton nouveau Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

Le retour du soldat Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat   Le retour du soldat Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Super ton RP Manfred j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour du soldat Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat   Le retour du soldat Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Moi je kiff bien surtout quand tu parles de moi ^^, non superbe dans l'enssemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labatteu
Invité




Le retour du soldat Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat   Le retour du soldat Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:36

c'est autre chose que les miens^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Le retour du soldat Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat   Le retour du soldat Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:03

Pas mal du tous, j'aime beaucoup! Je l'aurais fais peut être avec un language plus soutenu mais sa doit être ma facheuse mani de jdr dans SDA! En tous cas jolie boulot!

Je vais avoir deux ou trois semaines pas trop chargées qui vont arrivées, et je vais pouvoir vous pondre quelque RP! j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du soldat Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat   Le retour du soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoI jE dIs MeNtHoL lE rEtOuR
» Retour d'un ancien guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser