Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Poula
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:11

Chapitre 1 : " Arrivée "


Alors que la Déesse envoyait ses troupes, un cargo a l'aspect miteux traversait l'espace. Sa coque était en piteux état, des traces de combats restaient sur le vaisseau, bien que les techniciens de bords aient tentés de les faires partir par tout les moyens. Par plusieurs endroits, il manquait même un bout de la coque ! Néanmoins, le nom du vaisseaux restait visible, bien qu'usé par le temps et les intempéries spatiales : Le " Ghart ". L'origine de ce nom est mystérieuse, elle se perds dans l'immensité du savoir de ses occupants.

Vieux, le regard fatigué, Herdir, le commandant, était un homme sage, bon avec son peuple, et aimé de ceux qu'il dirigeait. Bien que sévère lorsque la situation l'exige, il aime a plaisanter avec quiconque désir lui parler. Sa sagesse n'a d'égale que sa droiture, jamais il ne fait défaut a une promesse, jamais il ne trahit ses amis, son peuple, ni qui il est pour un simple profit. Les biens matériels ne l'intéresse guère, la culture vaut bien plus que tous les trésors perdus de l'univers. Ses talents de diplomatie n'ont rien a envier aux meilleurs diplomates, bien qu'il n'ait pas été formé a cet effet.


"Qui a-t-il?" demanda-t-il lorsqu'un messager arriva, perturbant du même coup sa lecture.
"On vous demande en salle de commande monsieur", répondit le messager.
"Vous avez courru jeune homme?, répondit le Seigneur, vous avez l'air exténué..."
"Personne ne savait exactement ou vous étiez monsieur, j'ai parcouru tout le vaisseau a votre recherche."
"Je vous remercie d'être venu me prévenir, prenez un peu de repos ici si vous le désirez, je laisse mes biens a votre disposition pour vous remercier de votre course, si on m'appelle, cela doit être d'une importance cruciale."
Dit Herdir avec un sourir amical, avant de sortir.

Après avoir traversé le vaisseau, il arriva enfin a la salle de commande.


"Pourquoi m'avez-vous appelé, qu'y a-t-il donc de si important?"demanda le seigneur, avide de savoir.
"Nous avons trouvé une planète de belle taille messire, et inhabitée de surcroît !"répondit le second, un large sourir au lèvres.
"Magnifique, faites circulez l'information, que tout le monde prépare ses affaires, nous débarquons dés que possible !"
"A vos ordres !"


Quelques heures plus tard, chaque personne présente dans le vaisseaux s'apprêtait a en sortir. Le commandant se tourna vers ses hommes, et fit un signe afin de quérir le silence. Lorsque toutes les conversations prirent fin il dit :

"Voici maintenant des mois que nous voyageons a travers l'espace, nous avons endurés milles souffrances durant ce voyage, et nous voici enfin récompensés. Une planète rien qu'a nous, assez grande pour que nous n'ayons pas a nous en faire pour la place avant des générations. Le peu de ressources qu'il nous reste suffira pour nous subsister, bien qu'il faille malheureusement rationner, les travailleurs recevront plus de nourriture que ceux qui peuvent s'en passer, moi-même je travaillerais, afin que chaque famille ait un toit au dessus de sa tête le plus vite possible, ainsi que pour pouvoir enfin revoir les splendeurs de notre peuple. Pensez aux merveilles de l'antique cité de Baneth ! Tout ce que nous avons pu rêver pourras arriver ici si nous restons fidèles a nous même, si nous croyons en nous, et, qui plus est, si nous nous donnons les moyens de le réaliser. Je vous présente...Notre nouveau monde..."dit-il lorsque les portes se furent ouvertes.

Tous les yeux étaient émerveillés par la splendeur des lieux. Partout, la forêt environnantes difusait sa fraicheur, ses odeurs de pins et d'herbes odorantes au fumet délicats. Les ruissaux chantaients, les poissons, le gibier et autres merveilleuses créatures étaient présente a foison. La beauté du paysage surpassait même celle de la légendaire vallée de Claur, pourtant réputée la plus merveilleuse de l'univers.

L'avenir paru dés cet instant sous un meilleur jour pour les colons, et ils n'étaient pas encore au bout de leurs surprises...



Arrivée Wasserplanet04re4
Arrivée Agriculture_durable_et_environnement_large
Arrivée Gebuckelwiesen2fo4
Arrivée 08


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

Whoua, change la couleur parce que le jaune on y voit rien! (bha oui fond blanc ça a plein d'inconvénients)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Zibiolo
garde du flood
garde du flood
Zibiolo


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Spa
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

le jaune jp, le jaune :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Le Poula
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

C'est changé :p
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo
garde du flood
garde du flood
Zibiolo


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Spa
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:14

moi je le connais, mais re gg
Revenir en haut Aller en bas
Le Poula
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

Bah le début marche bien, alors je l'ai laissé, je vais mettre celui que j'ai presque fini, qui concernait la rencontre avec aurora, et puis celui de la rencontre avec numénor :p
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

pareil, je l'avais déjà lu sur le fofo aurora
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Le Poula
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:58

Chapitre 2 : " Culture nouvelle "


La planète émerveillait ses nouveaux habitants au fur et à mesure qu'ils la découvraient. Deux semaines seulement avaient passées depuis que le commandant Hardir et son peuple avaient débarqués, et ceux-ci n'avaient toujours pas réaliser que leur voyage était enfin terminé.

Les colons avaient presque terminés les préparatifs à la vie autonôme, seul restait le bouclier, qui restait sur le vaisseau, dont les pièces inutiles avaient été retirée pour la construction de bâtiments de fortune.


-"Il nous faudra de l'aide commandant, le générateur est trop instable pour être déplacé avec les moyens dont nous disposons." dit le chef technicien.
-"Bien, je partirai, avec ceux qui voudront me suivre, chercher l'aide dont nous avons grand besoin. Puis-je compter sur votre aide?"demanda Hardir.
-"J'allais vous le demander monsieur!"
-"Réunissez le plus possible, mais veillez a ne pas dépassez les 150 marins, je m'occuperai du reste."


Quelques heures plus tard, le vaisseau décolait, avec à son bord 150 colons, - en plus d'Hardir et de son chef technicien - tous étaient volontaires. Un jour plus tard, alors qu'ils commençaient a désespérer, ils rencontrèrent une station portant une inscription d'or :

Aurora

Le commandant ordonna d'envoyer un message à la station, et, quelques minutes plus tard, Hardir arriva devant un homme à l'allure majestueuse, d'un regard il imposait le respect, et le seigneur fût subjugué par l'autorité que dégageait cet homme. Il apprit plus tard que ce ce chef n'avait d'autre nom que Zibiolo.

-"Bien le bonjour messieurs,dit-il tout en saluant ses interlocuteurs.Je représente une humple planète récemment colonisée, et nous aimerions nous mettre sous le couvert de votre noble alliance. Sachez que notre bravoure a déja fait ses preuves a de maintes reprises dans différents univers, mais a chaques fois, nos espoirs de conquètes furent réduit a néant par de nombreux raids d'êtres plus puissants que la moyenne des hommes.

Je vous implore d'accepter, sans quoi nous serons a la merci des plus infames scélérats, sans avoir de quoi nous défendre."
Il se tut et attendit la réponse.

Le commandant Zibiolo répondit :
-"tiens, tiens... une tete que je connais sans nul doute...

Si tel est ton désir, joins toi à nous, nous n'en serons que plus forts"


Hardir était au comble du bonheur, les premières personnes qu'ils rencontraient avaient accepté leur demande ! L'espoir allait enfin renaître dans son peuple, et la protection de ces êtres sous l'oeil d'une puissance divine, quelle récompense après tant de malheur !
Il repartit quelques minutes plus tard, avec le matériel nécéssaire, ainsi que quelques ressources, cadeau de bienvenue de leurs nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser