| Cherche fourniseur deut | |
|
+8Elessar Vigo Frangin Kiki Ghost rider black lotus frankp fr43 LeNoob Shin Bahamut 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LeNoob Shin Bahamut bouseux du flood
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : G8 Alliance : Shinra I Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Cherche fourniseur deut Sam 5 Jan - 20:29 | |
| Bonjoure, je cherche un fourniseur de deut. Dans les 3M par semaine contre métal taux 1D/1.9M Plutôt situé vers la G8 ^^ Merchi PS: je prend aussi se qu'on peut me fournir là | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : G8 Alliance : Shinra I Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 6 Jan - 3:31 | |
| | |
|
| |
fr43 Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : haute loire Alliance : Numenor Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 6 Jan - 4:24 | |
| Si personne n'a repondu c'est surement parce que simplement personne na de deut a vendre. | |
|
| |
frankp capitaine du flood
Nombre de messages : 946 Age : 44 Localisation : chicoutimi Alliance : numenor Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 6 Jan - 4:36 | |
| il y a que des fournisseurs de flotte a Rc ici | |
|
| |
black lotus Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 6 Jan - 14:55 | |
| et des fournisseurs de réflexions désobligeante aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 6 Jan - 15:17 | |
| Bon bes qui veux me fournir sa flotte à recycler | |
|
| |
Ghost rider général du flood
Nombre de messages : 1469 Age : 40 Localisation : Belgique Alliance : Numenor Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 6 Jan - 16:18 | |
| Et bien je crois que t'arrive un peu tard car on n'en a plus beaucoup. Toute recycler
Attend un peu que certain en refasse et on te contact. lol | |
|
| |
Frangin Kiki garde du flood
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Ile - De - France Alliance : Space.T Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 6 Jan - 16:52 | |
| Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi
Je veux avec Coord et heure ou je suis pas la et a quai en plus !!!!
Mais ne simul pas sa sert a rien !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 6 Jan - 17:48 | |
| au premier coup d'oeil ya rien de mieux et on t'interdit de remettre en compte notre activité (on a plus que sa ) | |
|
| |
Vigo garde du flood
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : touraine Alliance : Numénor Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Mar 8 Jan - 18:47 | |
| 3M de deut par semaine c'est énorme , moi je peux vendre à l'instant T 2 M.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Mar 8 Jan - 23:59 | |
| moi je vais le refilé au marchand il est moins radin (presque mes 2500 d'antimatière ) | |
|
| |
Elessar Trop beau pour toi
Nombre de messages : 2692 Age : 40 Localisation : Dtc... Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire. Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Jeu 10 Jan - 10:24 | |
| C'est vrai qu'avec les taux du marchand maintenant le deut c'est une perte de points pour les mineurs de le vendre à d'autres joueurs. En plus, le marchand est instantané donc pas de coût de deut pour le transport, pas de négociation, pas de pere de temps. | |
|
| |
corran horn garde du flood
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : rennes Alliance : aucune Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Jeu 10 Jan - 16:20 | |
| grrrrr et comment on fais apres pour bouger nos flottes nous...... | |
|
| |
chainlettah paysan du flood
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : nantes Alliance : ici Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Jeu 10 Jan - 16:36 | |
| - corran horn a écrit:
- grrrrr
et comment on fais apres pour bouger nos flottes nous...... vous achetez le deut, mais en étant moins radins | |
|
| |
Ange De La Mort capitaine du flood
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : 77 Alliance : Aurora Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Cherche fourniseur deut Jeu 10 Jan - 17:07 | |
| xD ^^ .
Si tu veux j'ai 2 Millions je suis en G 7 ... ( et j'ai pas de flote a recyclé ... déja hoffé 3 fois , t'arrive trop tard xD ) | |
|
| |
Elessar Trop beau pour toi
Nombre de messages : 2692 Age : 40 Localisation : Dtc... Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire. Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Jeu 10 Jan - 18:48 | |
| - Citation :
- grrrrr
et comment on fais apres pour bouger nos flottes nous...... Bha tu fais pareil mais dans l'autre sens ^^ Métal contre deuteriumchez les marchand. Enfin c'est vachement moins profitable. | |
|
| |
corran horn garde du flood
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : rennes Alliance : aucune Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Ven 11 Jan - 12:53 | |
| sa c'est claire c un voleur ce marchant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 13 Jan - 2:24 | |
| nan c'est un brave a remonte le coup du deuté en + en ce moment ej sais pas ce que l'uni a mais le deut se vend super bien | |
|
| |
rhal richard capitaine du flood
Nombre de messages : 878 Age : 50 Localisation : 93 connection Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut Dim 13 Jan - 5:18 | |
| - fr43 a écrit:
- Si personne n'a repondu c'est surement parce que simplement personne na de deut a vendre.
non moi j en ai a gogo mais g8 trops loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche fourniseur deut | |
| |
|
| |
| Cherche fourniseur deut | |
|