Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de l'univers 49

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwando
bouseux du flood



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 100
Localisation : Plop
Alliance : RA
Date d'inscription : 04/01/2008

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:54

Bonsoir à tous


Suite à une idée de Metal Zoa dans la taverne, un forum a été créé pour la rédaction d'un journal de l'univers 49.

Le forum est encore en construction mais nous vous invitons à prendre part dans cette fabuleuse aventure.

En effet nous voulons réunir le plus de gens possible venant d'horizon différent pour rédiger ce journal ou pour simplement nous apporter des idées sur son contenu.

N'hésitez à nous rejoindre ici :
http://journaluni49.xooit.com/index.php


En espérant vous voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:48

j'aime bien l'idée mais je trouves que zoa cherche trop la merde en ce moment ... donc désolé mais sa sera non pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Invité




Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:55

Ma poule, c'est pas Metal Zoa qui fait le Journal, c'est les joueur de l'univers. Te concentre pas sur un unique personne Wink
Pour le moment ca marche assez bien, la partie du forum se construisent petit a petit. J'vous invite a y penser, ne serait-ce que si vous avez des idées a proposer.
Les membres sont vraiment un mixte de plusieurs alliances, ca entretiendra au mieux l'objectivité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12

Bien le bonjour Clarisse et Kwando ^^

Je suis depuis le début l'idée du journal, qui est celle de Métal Zoa mais où tous le monde est concerné choco :p

Par contre, je ne vais pas rentrer dedans ... j'suis pas trop littéraire ^^'
Mais je suis pour cette idée et j'suis près a vous soutenir ^^

Sur ce, bonne chance pour la gazette Wink

EDIT: en faite eje vais squatter le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:50

bon ... je vais jetée un coup d'oeil alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

Excellente idée en effet, je pourrais vous glisser peut être quelques idées mais l'investissement va être compliqué vu la teneur de mon travail Wink Je vous souhaite bon courage. Y a pas un no life chez les numenor qui pourrait leur filer un coup de main? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

Attend ... euh ... Frankp? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwando
bouseux du flood



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 100
Localisation : Plop
Alliance : RA
Date d'inscription : 04/01/2008

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

Efefctivement même si l'idée part de Metal Zoa, ce ne sera pas le seul à participer. Le but de ce forum c'est que tout le monde participe...

Et si tu as un soucis avec lui, le mieux c'est de ne pas lui parler, il y a déjà suffisamment de monde là bàs.


Bonne soirée, et n'hésitez pas à passer nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20

non non j'aime bien zoa mais il répond trop au provocation de woody alors qu'au début il prétendait qu'il s'en foutté et tout ...

sinon ya zell qui serait très bon dans le rôle de journaliste mais le problème c'est qu'il ne le fera jamais tous les 15 jours donc c'est fouttu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Invité




Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:34

Toutes les deux semaines ? J'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:56

Rien qu'à l'echelle de l'alliance je n'arrive pas a avoir le temps de sortir notre gazette toute les deux semaine alors à l'echelle d'un univers!!??!! et bien je dis bon courage les gars!

Parceque c'est du boulot et je sais de quoi je parle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:03

L'alliance c'est rien comparé a l'univers lol!

Ce que tu faisais c'était la routine ^^
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:31

genre il est trop fort zell ^^ c'est un vrai plaisir de le lire Razz mais c'est sûr que toutes les deux semaines voir même tout les moi c'est chiant :s
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

Merci Black!

Dsl les boys, dès que j'ai du temps je mi recolle régulièrement, mais comme pas mal d'entre vous le save en ce moment je ne suis pas vraiment stable géographiquement et pas mal de chose irl donc pas trop de temps!

Mais c'est promis, je vais reprendre, surtous que je suis sur de plus me marrer à l'écrire que vous à le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:45

ouais bha dépêche toi parce que j'en ai marre de sitter ton compte de noob Wink En plus tu prends cher. Je sitte trois comptes en ce moment alors que j'ai même pas le temps de passer sur le mien...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:51

oh sa va sa va!!

va falloir que France télécom se bouge le cul! ;-) Là ça ne dépend plus de moi! J'attend l'ouverture de ma ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Kwando
bouseux du flood



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 100
Localisation : Plop
Alliance : RA
Date d'inscription : 04/01/2008

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:39

Bonsoir,

Je viens vous signalez que l'équipe du forum est formé, et que les parties du journal sont faite.


Il ne nous reste plus que des articles à écrire, et pour cela il nous faut des rédacteurs.

Si vous etes tentez par cela, inscrivez sur le forum et signalez le là-bas.

Vous aurez ainsi accès à une partie privée, et pourrez y poster vos inventions.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:17

J'ai posé ma candi comme correcteur et pigiste très occasionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
rhal richard
capitaine du flood
capitaine du flood



Masculin Nombre de messages : 878
Age : 50
Localisation : 93 connection
Date d'inscription : 24/06/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:49

black lotus a écrit:
genre il est trop fort zell ^^ c'est un vrai plaisir de le lire Razz mais c'est sûr que toutes les deux semaines voir même tout les moi c'est chiant :s
je suis d accord zell tu pourrais faire un quotidien quand meme mince un petit effort non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'univers 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie Délire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser