| Tres bonne offre , je cherche du cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange De La Mort capitaine du flood
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : 77 Alliance : Aurora Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Tres bonne offre , je cherche du cristal Ven 21 Déc - 19:54 | |
| Bonjour , je cherche 1 Million de cristal , je vous propose 3 Million de métal ( Qu'est-ce que je suis gentil ^^ ) .
Le plus rapide aura le tout . | |
|
| |
Frangin Kiki garde du flood
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Ile - De - France Alliance : Space.T Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tres bonne offre , je cherche du cristal Ven 21 Déc - 20:45 | |
| J'achete Tout ou et quand !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : 77 Alliance : Aurora Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Tres bonne offre , je cherche du cristal Ven 21 Déc - 20:51 | |
| Sa marche , envoi moi Un message ingame , mon Pseudo est LeGeNde . | |
|
| |
| Sujet: Tres bonne offre , je cherche du cristal Ven 21 Déc - 21:20 | |
| Sujet Clos ! Frangin Kiki t'est pas assez rapide . | |
|
| |
AkaTaKlysm garde du flood
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : QUEBEC Alliance : NUMENOR Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tres bonne offre , je cherche du cristal Ven 21 Déc - 21:22 | |
| He oui, je t'ai doubler mon frangin hahhahhahahahhaha | |
|
| |
fr43 Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : haute loire Alliance : Numenor Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tres bonne offre , je cherche du cristal Ven 21 Déc - 22:00 | |
| je crois qu'on a pas le droit de dépasser 3-2-1, comme taux, sinon sas peut etre considérer comme push si aka a plus de points que toi. | |
|
| |
Frangin Kiki garde du flood
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Ile - De - France Alliance : Space.T Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tres bonne offre , je cherche du cristal Ven 21 Déc - 22:54 | |
| Ha d'accord sa marche premier poster premier servi sur le fofo c'est IG qui passe avant !!! OKY oublier moi alors !!! | |
|
| |
AkaTaKlysm garde du flood
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : QUEBEC Alliance : NUMENOR Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tres bonne offre , je cherche du cristal Ven 21 Déc - 23:03 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur les taux de change sur le forum d'Ogame - Citation :
- Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.
Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!
Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1. Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push. Donc, je crois que tout est en ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres bonne offre , je cherche du cristal | |
| |
|
| |
| Tres bonne offre , je cherche du cristal | |
|