Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version 0.75a confirmée

Aller en bas 
+3
black lotus
red divil
Elessar
7 participants
AuteurMessage
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:56

Voilà c'est fait. la nouvelle maj va bientôt arriver sur nos serveurs. Voici le lien:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=691071


Si les défenses ne sont pas remboursables pour ma part j'arrêtes ogame, leurs mises à jour à la con m'ont gonflé. Ce n'est plus le jeu que j'aimais tant quand je mesuis lancé sur cet univers.

Officiers, expéditions débiles, lunes inutiles... bientôt on pourra attaquer ses voisins avec ses mines de métal et acheter des rips pour 1euro.

Je suis amèrement déçu. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part j'ai une défense béton sur ma lune que je me suis emmerdé à construire, j'ai devellopé la base lunaire comme un gros con ce qui m'a coûté super cher. J'y ai investi un tas de ressources et un tas de jours (que dis-je) de semaines d'attente pour voir mes milliers de laser et de lm sortis.

Ils changent les règles comme ils veulent,ne se souciant aucunement des stratégies et des heures de jeu mises en place par nous, joueurs. C'est un manque total de respect. J'en ai marre de toutes cette merde qu'il nous chie depuis un an. Si arrimonara veut toujours revenir je crois qu'il va avoir un compte disponible.

Je suis désolé mais là ça va vraiment trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

Je suis 100% d'accord avec toi Elessar, moi ca va j'ai toujours 0 défenses, j'étais prêt a commencer a en faire sur la lune, finalement j'ai bien d'avoir patienter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:08

Elessar, elle n'est pas encore confirmé, certain critères sont toujours en débat normalement Wink

Ca fait longtemps que je l'ai vu ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:14

de toutes façons je vois pas à quoi sa sert la défence sur lune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

Je vais t'expliquer.

Tu as ... par une interception, une lune a 11% par exemple. Donc, nombre de case plus ou moins correcte pour les bases lunaires, mais taille légerement réduite du un pourcentage faible.

Le défaut des petites lunes, c'est les attaques de Rip pour les casser. Il est plus facil de casser une petite lune qu'une grosse Wink

Donc ... Imaginons que j'ai, base lunaire 6, phalange 6, porte spacial 1 et robot 4. 0 en défense ... sur une lune de 7.500 km a peu pres.

Un joueur qui veux absolument me recycler, va envoyer ses Rip casser ma lune, et elle cassera facilement!
Alors qu'avec une défense correcte (3.000LM - 3.000 Ll - 800 Llrd - 200 gauss - 100 plasma), le joueur adverse ne peux pas envoyer ses Rip! Parce qu'il faut qu'il est assez de Rip pour casser la défense, afin qu'elles puissent faire le tire de graviton.
Seulement ... dans une destruction de lune, il y a des chances que les Rip explosent, et plus il y en a, plus il a des chances de perdre ses Rip et donc de point aussi ^^

C'est très utile la défense sur lune ... long, mais très utile (sauf maintenant, avec leur connerie de veersion 0.75a
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:11

okéééé merci manfred Very Happy en effet c'est problèmatique ... mais d'un autre côté les RIP sa s'intercèptent avec de la flotte ... enfin c'est vrai sa peut servir :s
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

Non non, elle est bien confirmée manfredou. C'est dans les annonces de mises à jour du jeu, pas dans la section débat. Le vieux sujet je l'avais vu aussi. Maintenant c'est officiel, tout autant certain que la sortie de l'uni55 mercredi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Sir Wortling
capitaine du flood
capitaine du flood
Sir Wortling


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 36
Alliance : Space.T
Date d'inscription : 17/11/2007

Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:51

Ca changera surement rien à ta décision, mais juste pour dire que c'est la 0.78a. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Lapin (un peu trop) Crétin
tutarius


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Localisation : Orléans
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 23/06/2007

Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:57

oui t'a raison Sir, je trouvais bizarre de passer de 0.78 à 0.75a
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
I>eig
Démon
I>eig


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 44
Localisation : Chicoutimi,QC
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:46

D'après les dernières infos, les missiles d'interception d'une planète défendront aussi la défense de la lune de cette planète.


Alors contruit des silo de missiles sur ta planète et personne va essayez de te mipper!!!
Revenir en haut Aller en bas
frankp
capitaine du flood
capitaine du flood
frankp


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 43
Localisation : chicoutimi
Alliance : numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:01

ouias ca n'a pas l'air de changer grand chose , entk pour moi ca me passe 10 pied par dessus la tete..

c,est pareil a avant peut importe la version, tu fait le boulet, tu te fait recycer Sleep ,, ou tu jous intelligeament et prudament et ya pas de souci study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 0.75a confirmée Empty
MessageSujet: Re: Version 0.75a confirmée   Version 0.75a confirmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 0.75a confirmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version 0.78c
» La lune version 2.0
» Nouvelle version ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie Délire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser