| trouver la reponse | |
|
+6Vigo black lotus Sharky tutarius kevina menthol 10 participants |
|
alorq vous en pensez quoi?? | ouai grave sa dechire | | 33% | [ 4 ] | pourquoi pas | | 33% | [ 4 ] | nan mais t'est ouf toi c'est trop pourri!! | | 0% | [ 0 ] | n'a rien compris a lenoncer!! | | 0% | [ 0 ] | vous pouvez repetezz la question?? | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
menthol capitaine du flood
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : rennes Alliance : Aurora Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: trouver la reponse Dim 25 Nov - 22:50 | |
| menthol: 3 rimes tutarius: 3 rimes red divil: 3 rimes
bravo black!! ta gagner un point
tutarius: 2 pts black lotus: 1 pt | |
|
| |
black lotus Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: trouver la reponse Dim 25 Nov - 22:50 | |
| yooo enfin niark niark xD | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : rennes Alliance : Aurora Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: trouver la reponse Dim 25 Nov - 22:59 | |
| oh suivant plus tard une autre questions | |
|
| |
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: trouver la reponse Dim 25 Nov - 23:56 | |
| une part jour ^^ sauf quand t'es pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: trouver la reponse Lun 26 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Kumar général du flood
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Localisation : Plop-land G5 Alliance : Space.T Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: trouver la reponse Lun 26 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
tutarius Lapin (un peu trop) Crétin
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: trouver la reponse Mar 27 Nov - 20:50 | |
| oui, mais on voit que t'a rien d'un ecrivain, ou d'un poete, j'ai fait 3 rimes avec divil (hill, myrtille, ville ) pour la peine je fais la gueule par contre tole, ça a pas la meme sonorité que menthol, d'un coté "ole" quand on dit tole, en entend bien le E à la fin, dans menthol en entant "ol" mais pas de son de E à l'horizon, aprend à lire la phonétique, et a prononcer la lange française, avant d'ecrire un texte, ou meme de l'accepter. Voila ... (j'ai fais mon cours, je sais j'en dis souvent tres long, red peu confirmé ^^) en tout cas j'suis toujours 1er, nananere | |
|
| |
| Sujet: Re: trouver la reponse Mar 27 Nov - 23:01 | |
| jaloux !!! et non jsuis pas un littéraire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: trouver la reponse Mar 27 Nov - 23:08 | |
| toi sa se voit, et menthol aussi, moi c'est plutot mon cas, je lis enormement, et demande à red le nombre de parodie que j'ecrivais ou que j'inventais en direct. En BEP j'avais que sa à faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trouver la reponse Mar 27 Nov - 23:23 | |
| alors là les parodies c'est pas mon problème ... mais faut surtout que je sois en forme ... là c'est pas trop le cas sa fais plus d'une semaine que j'ai pas dormi 10h ... | |
|
| |
| Sujet: Re: trouver la reponse Mar 27 Nov - 23:47 | |
| je dors tres rarement 10h, meme le dimanche , j'suis pas du genre grasse mat, plutot lever à 9h grand max, meme en me couchant à 2h du mat prend en de la graine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trouver la reponse Mar 27 Nov - 23:59 | |
| moi jsuis plutot du genre de ceux que l'on doit reveillé dans le car quand on est arrivé ... mais par contre même sans avoir dormi jpeux tenir longtemps le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: trouver la reponse Mer 28 Nov - 0:01 | |
| c'est bien, tu vera quand tu bossera, tu doit moins que lorsque tu est en cours mais bon c'est la vie qui est comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver la reponse | |
| |
|
| |
| trouver la reponse | |
|