Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [NARUTO]Débat

Aller en bas 
+6
Zell gon droma
Yamato
Warrior within
fr43
black lotus
Elessar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est Tobi?
Obito
[NARUTO]Débat Vote_lcap18%[NARUTO]Débat Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Uchiwa Madara
[NARUTO]Débat Vote_lcap18%[NARUTO]Débat Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Un ninja d'un autre village
[NARUTO]Débat Vote_lcap9%[NARUTO]Débat Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vegeta qui s'est planté de manga
[NARUTO]Débat Vote_lcap55%[NARUTO]Débat Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:21

Voilà, je voudrais lancer un premier débat sur Naruto avec les membres qui suivent ce manga, et je crois savoir qu'il y en a quelques uns.

Je vais lancer lepremier débat vu que c'est une querelle que nous avons depuis pasmal de temps avec un pote: Qui est Tobi?


Nous avons plusieurs thèses qui circulent sur les forums de fans etc.Je vais donc les récapituler et y mettre ce que je connais comme argument pour et contre. N'hésitez pas à venir mettre votre petit grain de sel c'est fait pour ça Wink



1. Tobi est Obito.

Une des théories les plus vraisemblables qui soient pour divers raisons.

-Tobi est presque l'anagramme d'Obito. Ce n'est pas sans rappeler Uub et Buu dans DBZ.

-Tobi est vraisemblablement un Uchiwa vu qu'il possède le Sharingan. Logiquement seuls deux Uchiwa existent toujours, Sasuke et Itachi, le dernier ayant massacré tout son clan. Obito étant considéré comme mort, il aurait donc réchapper au massacre et serait donc le troisième Uchiwa caché.

-Tobi possède un masque avec un seul oeil, le droit. On sait que kakashi a récupéré l'oeil gauche d'Obito. Tobi doit certainement avoir été mutilé pour porter un masque et la présence d'un unique oeil droit semble bel et bien indiquer qu'il est Obito.

-Tobi joue exceptionnellement bien le rôle du gros lourdeau, ce qui n'est pas sans rappeler les manières de Naruto. Cela implique qu'il soit très bon comédien, ou qu'il ait été en effet quelqu'un de particulièrement maladroit dans son passif. or Obito était une vraie plaie, enchaînant les boulettes. Tobi semble en effet jouer son ancien rôle.

-Tobi ne tient pas à révéler son vrai visage, il tient à garder secrète son identité et ses pouvoirs. Ceux qui feintent la mort sont le plus souvent à mêmede pratiquer ce type de comportement. Cela semble indiquer une fois plus qu'obito ne tient pas à faire savoir qu'il est toujours vivant. Le fait qu'il ne porte pas de bandana de ninja afin de cacher le pays dont il est originaire appuie également cette théorie.



2. Tobi n'est pas obito.

-On pourrait penser que Tobi est l'anagramme d'Obito, mais il manque la lettre O. Cela semble être intentionnel de la part du mangaka. Cela démontrerait donc que l'on tente de nous mener sur une fausse piste afin de nous détourner de la réelle identité de Tobi. De plus, Tobi joue avec une grande finesse et une grande intelligence afin de conserver le secret de son identité, pourquoi choisirait-il un pseudonyme aussi évident? Saint Seya à l'époque d'Hadès avait joué sur ce champ avec la ressemblance d'Hadès et de Shun.

-Obito est l'exemple type de personnalité que possède Naruto. Il est courageux, a du coeur et est fidel envers ses amis. Tobi est intelligent, rusé, fourbe et possède apparemment des desseins sombres et maléfiques. Cela ne colle pas. De plus, qu'aurait eu à gagner Obito à feinter sa mort? Pourquoi aurait-il choisi un exil volontaire avec de très grande chances de mourir en succombant de ses blessures? Cela n'a pas de sens.

-Le fait que Tobi ne possède qu'un seul sharingan n'implique pas forcément qu'il soit un Uchiwa, et encore moins Obito. C'est en effet le cas de kakashi, pourquoi pas d'un autre?

-le fait qu Tobi possède le sharingan gauche peut signifier qu'il l'a récupéré sur un Uchiwa, comme Kakashi, ou sur le corps d'obito puisqu'il a été abbatu.

-Le ninja médical certifie dans la saga kakashi qu'Obito est condamné à mourrir. De plus le troisième vient à la rescousse de kakashi et obito est enterré dans le cimetierre de Konoha. A aucun moment il n'est dit que son corps a disparu.


3.Tobi est Uchiwa Madara

-Le fait que Madara soit encore en vie est souligné par Jiraya dans les derniers scans. Ce dernier affirme catégoriquement qu'il est le seul à avoir pu invoqué Kyuubi, et qu'il estime quasi certain que ce dernier ne soit pas mort.

-Tobi dit détenir le vrai pouvoir du sharingan, celui d'Uchiwa madara. De plus il semble être le véritable dirigeant d'Akatsuki, et Pein serait donc son pantin. or Pein est sensé avoir une puille plus puissante que le sharingan. Tobi doit par conséquent être un Uchiwa particulièrement puissant pour dominer Pein avec une pupille inférieure. l'akatsuki s'interesse aux bijuus, et est très averti sur la façon de les contrôler, les extraire et les invoquer (ce qui est évoqué par Pein lorsqu'il parle de son plan à Jiraya). Selon Jiraya seul Madara pourrait invoquer un bijuu aussi puissant que Kyuubi et serait maître dans ce type d'enchantement. Cela souligne encore une fois la possibilité que Tobi soit en effet madara.

-On voit une image oû Tobi est placé sur le sommet du crâne de la statue d'Uchiwa Madara. Cela est équivoque et laisse à penser qu'il se tienne sur sa propre tête.

-Le fait que Madara soit vivant est loin d'être aberrant. Inutile de citer Saint Seya avec le chevalier de la balance qui vit plus de 200 années. Inutile non plus de citer des exemples de shinobis moins puissants étant parvenu à l'immortalité tels que Orochimaru ou encore Sasori. Connaissant la puissance de Madara, il n'est pas interdit de penser qu'il soit effectivement en vie. Un autre détail est à noter: Orochimaru pense que la seule chose qui lui manque pour être le shinobi le plus puissant est le sharingan. Il considère donc un utilisateur de sharingan comme surpuissant.Pourquoi n'a-t-il pas dans ce cas invoqué le corps de Madara lors de son combat contre le sandayme? Peut être parce que précisément Madara n'est pas mort.

-le masque et l'identité secrète de Tobi soutiennent le fait qu'il soit Madara, ne désirant pas se dévoiler, pas même à Pein. Le jeu sur Tobi/Obito et son masque avec un unique oeil peuvent être une seconde façon de brouiller sa piste,c e qui serait très ingénieux et digne de la ruse et de l'intelligence de Madara.

-A en croire Jiraya, Madara serait l'homme qui invoqua Kyuubi, en vain. le plan de l'Akatsuki est similaire et Tobi semble grandement être le chef de cette organisation. S'il est bel et bien Madara, il est logique qu'il désire réitérer son plan de façon plus audacieuse, c'est-à-dire en lâchant tous les bijuus en même temps sur Konoha et d'autres villages.


4. Tobi n'est pas Madara

-Tobi dit avoir le véritable pouvoir du sharingan, celui d'uchiwa madara. Pourquoi le mentionner et ne pas simplement dire qu'il possède le seul vrai pouvoir du sharingan, le pouvoir le plus pur s'il était Madara? Serait-il assez imbus de sa personne pour parler de lui à la troisième personne?

-S'il était réellement Madara, aurait-il laissé son propre clan issu de son propre sang se faire massacrer?

- S'il était Madara et qu'il ait en effet bien invoqué Kyuubi,pourquoi avoir attendu tant de temps pour récupérer les bijuus? Il aurait pu s'attaquer à Naruto et aux autres bien avant, cela lui aurait été d'ailleurs d'autant plus aisé.




[/u]5. Tobi est un ninja appartenant à un autre pays que Konoha[u]

-Tobi ne porte pas de bandeau frontal de son pays, ce qui pourrait signifier qu'il ne fait partie d'aucun village caché ou d'un village qui a été détruit.

-Le projet de l'Akatsuki semble clairement lié à l'invocation de Kyubbi, et Tobi pourrait bien en être le responsable à la place de Madara. dans ce cas, il se pourrait que ce ne soit pas Madara qui ait invoqué Kyuubi mais Tobi afin de gagner une guerre perdue contre Konoha ou pour tenter de sauver/venger son pays natal.

-Il n'y a pas d'Uchiwa vivant hormis Itachi et Sasuke. Tobi serait donc un ninja extérieur au clan qui aurait récupéré l'oeil gauche d'Obito sur son cadavre durant le combat. Cela soutient les deux idées précédentes.

-Tobi n'en veut pas spécialement à Konoha mais à tous les villages, or Obito ou Madara serait plus dans le genre à vouloir spécialement la mort de Konoha, tout comme ce fut le cas pour orochimaru qui loin de se contenter de contrôler le village du son désirait faire tomber la patrie qui l'avait banni.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:15

euh ... mais t'as des photo de ce tobi ? c'est dans les animé ? les manga sur planche? parce que j'en suis au 32ème sur planche donc tout ceux qui sont sorti jusqu'a maintenant et pas vu de dénommé TOBI
Revenir en haut Aller en bas
fr43
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
fr43


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : haute loire
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 26/03/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:05

moi je l'ai vu en manga:
tien black: http://ultimaroms.free.fr/scans/naruto.php
dessus tu peut telecharger jusqu'au tome 38 en francais.

les animes différent du manga a partir de l'episode 136.
alors si tu veut suivre la vrai histoire (celle du manga) en anime, aprés l'épisode 136 tu passe a Naruto Shippūden.
je peut pas dire mieux pour les anime je l'ai j'ai pas encore regarder, mais je vait bientot les avoir tous.

Sinon pour le manga j'ai jusqu'au tome 32 en manga et j'ai ddl jusqu'au 38.

et pour Tobi, je m'été même pas posé la question, mais je pencherai plutot pour un ninja d'un autre pays, c'est vrai les Uchiwa sont pas les seuls a posséder le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:21

Voilà un site oû vous pouvez lire les scans des mangas en avant première (ils en sont au 41 je crois): http://www.captainaruto.com
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:52

pur quand tu dit a tobi il manque un o ( je ne coné pas la serie) c'est peut etre a cause de sont oeil. Avant il s'apellé obito a se moment la il avait 2 yeux mais vue qu'on lui en a arracher un bin il en a enlevé 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

J'aime bien ce débat et personnelement je ne pense pas que la première solutions soit la bonne. Par contre à un moment tu dit:
Elessar a écrit:

-Il n'y a pas d'Uchiwa vivant hormis Itachi et Sasuke.
or dans le chapitre 225 Itachi insinue qu'il y'à un autre uchiwa encore en vie, voyez vous même:
[NARUTO]Débat Naruto10

De plus il est vrai que Jiraiya à évoqué recemment Uchiwa Madara qui aurait été vaincu par le shodaime mais on voit tobi qui justement se situe sur la statue de Uchiwa Madara en face de laquelle se tient une statue du shodaime ce qui me porte à croire que tobi est Uchiwa Madara.
Pour ce qui est de l'âge comme tu l'a fait remarquer il y'à eu d'autre cas de shinobi immortel comme Hidan et Kakuzu pour les rajouter à ceux que tu à déjà citer.
Sur ce j'éspère que nous en sauront bientôt plus sur les Uchiwa car Itachi et Sasuke se sont donné rendez-vous alors j'atend avec impatience cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

Citation :
pur quand tu dit a tobi il manque un o ( je ne coné pas la serie) c'est peut etre a cause de sont oeil. Avant il s'apellé obito a se moment la il avait 2 yeux mais vue qu'on lui en a arracher un bin il en a enlevé 1

Excellent la réplique Wink Remarque ce serait du niveau de l'humour du mangaka...


@Yamato, j'avais zappé ce passage en effet. Cela nefait que supporter une autre théorie trèsclaire pour moi Wink Itachi n'est pas le responsable de la mort du clan des Uchiwa.

Je viens de lancer le sondage. J'espères que le sujet aura unpeu plus de succès que depuis que je l'ai lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

Elessar a écrit:
@Yamato, j'avais zappé ce passage en effet. Cela nefait que supporter une autre théorie trèsclaire pour moi Wink Itachi n'est pas le responsable de la mort du clan des Uchiwa.

Oui c'est une possibilité envisageable et j'éspère qu'on le saura bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:43

j'adore la 4ème proposition !!! rien que parce que j'en sais rien ... je vais choisir celle-la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:35

Végéta, viens de la plénète végéta détruite par freezer car il a pris peur des sayens... Végéta toujours persuader d'être le plus fort des sayens sera remis à sa place suite au combat contre ce freezer car San goku a attein avant lui le super sayen... Donc je pense que suite à cela, végéta ne sachant plus quoi faire, et surtous après le combat contre cell où il compris que non seuleument san goku étais plus fort que lui mais san gohan aussi alors qu'il n'est qu'un mome de 10 ans!
Végéta aurais (d'après Voici et Closer) quitter la serie pour rejoindre Naruto! Et oui messieur, je gache tous vos pronostiques mais c'est vrai, TOBI EST VEGETA!

Morale de cette histoire...toujours lire Voici et Closer! Merci messieur de m'avoir lu jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:10

Pour moi tobi est obito ca fait aucune doute, j'avais jamais pensé au O manquant symbolizant l'oeil perdu, cela ne fais que renforcer mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Héros légendaire du flood
Héros légendaire du flood
black lotus


Masculin Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : ds mon bunker^^
Alliance : numenor
Date d'inscription : 02/07/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

Mr prince tu serais pas plutôt sur one piece toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:56

Si aussi,mais j'aime tout autant naruto (enfin j'ai quand meme une preference pour OP).
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:02

Mr Prince a écrit:
Pour moi tobi est obito ca fait aucune doute, j'avais jamais pensé au O manquant symbolizant l'oeil perdu, cela ne fais que renforcer mon intuition.


Désolé mais je ne suis pas d'accord pour moi obito est belle et bien mort et de plus même si il serait en vie pourquoi voudrait-il détruire le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:04

Et pourquoi madara voudrait detruire le monde?
C'est lui qui a enfermé shobojo dans la statu alors pourquoi vouloir maintenent le libere?
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

Sa me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

Heu, oui, ça je connais pas. Un pote m'en a parlé en effet mais ce sont des infos de forum (plus ou moins fiables, cela dépend toujours des sources etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:54

Elessar tu connais pas l'histoire de shobojo?
Si c'est ca je vous mettrais un lien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:58

Un pote m'en a parlé rapidement mais j'ai pas d'infos précises en effet. De même j'aimerais bien savoir pourquoi le premier et Madara se sont mis sur la gueule etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:11

Voila un lien,un explique la relation entre les uchiwa et les tenjus,le lien qui uni madara et kyubi et aussi avec shodaime.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

pas mal cette théorie j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Mr Prince
paysan du flood
paysan du flood
Mr Prince


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Crécy la Chapelle
Alliance : LCTAO
Date d'inscription : 13/11/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

Sur se forum il y a plein d'autre theori,comme le veritable pouvoir du sharingan.
Apparement Kishimoto c'est beaucoup inspiré de la mythologi japonaise pour son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma
PPDA
Zell gon droma


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 37
Localisation : Royaume de Thranduil (G3-G9)
Alliance : Aurora/Numénor
Date d'inscription : 21/05/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:01

Là sa me dépasse vraiment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Kénobi
garde du flood
garde du flood
Obiwan Kénobi


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : 47..et non personne connait
Alliance : Rogue
Date d'inscription : 24/07/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

LOL j'avoue je vot e Zell Gon Droma parce que sa theorie pour Végéta est exellente et parce que je me suis arreté au 31 pour le manga e au shippuden 34 pour les animé alors Tobi... ??

Mais le retour d'obito en tant que méchant sa me parait tiré par les cheveux vu que c'est lui qui va secourir la fille (dsl je me souviens plus de son nom) de son équipe et "sauve" Kakashi de son obsessions pour les reglements. De plus Obito ressemble à Naruto (on voit mal naruto devenir mauvais ^^).

Pour moi Obito est un héros mort et bien mort.

voilà peut etre que j'ai dis n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:46

Bon bha pour le moment c'ets vegeta qui l'emporte....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[NARUTO]Débat Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO]Débat   [NARUTO]Débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NARUTO]Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie Délire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser