| Pour ou contre? | |
|
+20shiva Sir Wortling fr43 corran horn Absinthe rhal richard Dante warheit Kumar felnath1 menthol Elessar Ange De La Mort Obiwan Kénobi Yamato red divil Warrior within kevina ErMaC tutarius black lotus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red divil Trop beau pour toi
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Jeu 6 Déc - 1:11 | |
| Pour c'est pas mal je trouve!
POur ou contre les capotes à 1€ ? | |
|
| |
Kumar général du flood
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Localisation : Plop-land G5 Alliance : Space.T Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Jeu 6 Déc - 1:21 | |
| Contre : encore trop cher à l'hopital on me donne une boîte de 100 gants en latex^^ (ce qui fait si on découpe bien 5 capotes par gant MDR) (c pô du vécu z'inquiétez pas) Pour ou contre la glandouille? | |
|
| |
tutarius Lapin (un peu trop) Crétin
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Jeu 6 Déc - 17:37 | |
| contre faut payer notre furut retraite ^^
si tu peut avoir des gants kumar, tu peut pas m'avoir un speculum, un stetoscope, un kit accouchement, une boite de couverture de survie, des ciseaux de dégagement (super sa), un otoscope, une boite de scalpelle taille 7, un insufflateurs, un collier cervical (reglable de preference), et des seringues avec aiguilles de rechange, voila merci ,)
non je rigole
pour ou contre la course d'escargots ? | |
|
| |
Kumar général du flood
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Localisation : Plop-land G5 Alliance : Space.T Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Jeu 6 Déc - 23:09 | |
| Contre les deux mots vont pas ensemble^^
Lol mais d'où tu connais le nom de tout ce matos Tutty?
Pour ou contre que la culture de Tutty colle pas avec les lapins crétins? | |
|
| |
black lotus Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Jeu 6 Déc - 23:26 | |
| pour sa depend aussi pour ou contre que la mienne serai + adéquat à celle des lapins crétins? | |
|
| |
Kumar général du flood
| Sujet: Re: Pour ou contre? Jeu 6 Déc - 23:36 | |
| Pour ...ouep pour m'appeler cul-marre faut vraiment avoir un niveau de lapin crétin MDR (lé tjr pas passée celle là^^ en même temps ça fait que 2min^^)
Pour ou contre la tektonik (kéjésépa komansa sécri?) | |
|
| |
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Jeu 6 Déc - 23:53 | |
| contre !!! ade vade retro satanas !!!
et désolé pour les surnoms pourri ...
pour ou contre que je reste à un simple kumar? | |
|
| |
Kumar général du flood
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 0:09 | |
| Contre Kumar, Kumartichaud, Kumaverick y'en a quelques uns comme ça, mais cul-marre ct vraiment bad^^
Pour ou contre une bonne assiette de pancakes? (inondé ce sirop d'erable) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 0:31 | |
| pour miam-miam pour ou contre la tartiflette? | |
|
| |
Kumar général du flood
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 0:56 | |
| Pour !!
Et une fondue savoyarde? (l'authentique?) | |
|
| |
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 2:12 | |
| contre ^^
POur ou contre les tortues ?? | |
|
| |
corran horn garde du flood
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : rennes Alliance : aucune Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 2:15 | |
| pour pour ou contre moi? | |
|
| |
Kumar général du flood
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 2:17 | |
| Pour tu floodes bien^^
Pour ou contre les floodeurs intrus? (nan mais sérieu d'arrives d'où je comprend pas lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : rennes Alliance : aucune Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 2:20 | |
| pour
(segal me tannais pour que je passe quand j'etait a la triade, avant mon demenagement et donc ma longue inactiviter^^ donc me voila^^)
pour ou contre les steak tartare? | |
|
| |
Kumar général du flood
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 2:21 | |
| Pour c'est vraiment trop bon!! Avec des cornichons et une bonne béarnaise, oeufs et autres (merde faut que j'arrête de prendre ça à chaque fois chez hippopotamus moi^^)
Pour ou contre le carpaccio de boeuf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 2:23 | |
| pour pour ou contre les galettes bretonne? | |
|
| |
Kumar général du flood
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 12:58 | |
| pour
pour ou contre le chouchenne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 20:11 | |
| contre j'aime pas mes arabes ... (pas vrai je vous rassure --')
pour ou contre qu'on arrête de parlé de bouff? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre? Ven 7 Déc - 20:29 | |
| pour
(le chouchenne est un alccol breton^^)
pour ou contre la cigarette magique? | |
|
| |
tutarius Lapin (un peu trop) Crétin
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Sam 8 Déc - 0:48 | |
| pour sa fais du bien ^^ pour ou contre les prix exorbitants des logiciels PC ou Mac (final Cut 3500€ ) ? | |
|
| |
Kumar général du flood
| Sujet: Re: Pour ou contre? Sam 8 Déc - 1:00 | |
| Contre y'a abus! Chez windows surtout vendre des trucs tout buggés à 400€ sous pretexte qu'ils sont les seuls sur le marché!!
Pour ou Contre les logiciels musicaux ou de création graphique à plus de 1000€ ?^^ | |
|
| |
Absinthe général du flood
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Ville lumiére Alliance : heu... une bague tu veux dire ? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre? Sam 8 Déc - 11:36 | |
| contre
Pour ou contre les pin up des année 50 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre? Sam 8 Déc - 13:55 | |
| contre bouhhhhhhhhhh
pour ou contre les banquiers sympas?? | |
|
| |
Kumar général du flood
| Sujet: Re: Pour ou contre? Sam 8 Déc - 14:05 | |
| Pour! Après avoir vécu le banquier super con^^
Pour ou contre 12h05? (oué chui pas inspiré!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre? | |
|