| CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? | |
|
+20Sir Wortling Absinthe Dante warheit TheWitch Kumar Vigo ginobili menthol Leza el Elessar Obiwan Kénobi shiva fr43 Warrior within black lotus kevina red divil tutarius ErMaC Yamato 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black lotus Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 23 Jan - 22:24 | |
| j'ai pas que sa a foutre faire latin c'est un truc de merde qui sert a rien faut mieu faire rugby mouaaaaaaaaaaaaaa pour se qui est du redoublement j'ai jamais redoublé piniouf je te rassures, j'orai e le choix j'en orai pas fait ... mais à 14 ans on est sensé savoir ce que veux dire sataniste quand même :s | |
|
| |
red divil Trop beau pour toi
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 23 Jan - 22:32 | |
| je te rassures, j'orai e le choix j'en orai pas fait ... mais à 14 ans on est sensé savoir ce que veux dire sataniste quand même :s on parle de moi?? | |
|
| |
tutarius Lapin (un peu trop) Crétin
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Jeu 24 Jan - 0:52 | |
| on parle de moi?? ==> au passage les 2 jeunes, à 14 ans ont peu ne pas connaitre le mot satanisme, ou sataniste, mais à 15ans ont peut egalement ignorer cetains mots qu'un plus jeune connait. Faut dire qu'on a des tonnes de mots dans notre langue, ont à plusieurs mots qui signifie la meme chose, si ont faisaient un peu le ménage sa irait mieux.
Schlegedeux ? sa veut dire quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Jeu 24 Jan - 1:52 | |
| au passage les 2 jeunes, à 14 ans ont peu ne pas connaitre le mot satanisme, ou sataniste, mais à 15ans ont peut egalement ignorer cetains mots qu'un plus jeune connait. Faut dire qu'on a des tonnes de mots dans notre langue, ont à plusieurs mots qui signifie la meme chose, si ont faisaient un peu le ménage sa irait mieux. yo mec t'a raison now je talk le guagelan des ticé ... ps : j'ai mis un quart d'heure ah reussir à faire cette phrases --' ps2 : google c'est mon keupin ps3 : google c'est un con ps4 : Les termes de recherche spécifiés - Schlegedeux – ne correspondent à aucun document. Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d'autres mots. Utilisez des mots plus généraux. ps5 : dis-moi tuta ton mot il veux vraiment dire quelque chose? | |
|
| |
Warrior within Hobbit NooB
Nombre de messages : 2072 Age : 31 Localisation : france Alliance : Numenor Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Jeu 24 Jan - 21:57 | |
| => je sais pas lol mais bon des mot compliqué j'en conné pas lol !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Jeu 24 Jan - 22:05 | |
| je sais pas lol mais bon des mot compliqué j'en conné pas lol !!!!! achalander | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Jeu 24 Jan - 23:15 | |
| achalander highlander | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Jeu 24 Jan - 23:26 | |
| highlander ca coupe la tête | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 25 Jan - 0:04 | |
| ca coupe ,la tete ==> prout | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 25 Jan - 1:15 | |
| prout flageolance | |
|
| |
Absinthe général du flood
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Ville lumiére Alliance : heu... une bague tu veux dire ? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 25 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Jeu 31 Jan - 23:58 | |
| flajolés pets | |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Ville lumiére Alliance : heu... une bague tu veux dire ? Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 1 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 1 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 1 Fév - 20:36 | |
| miammiam ==> marsoupilanie | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 20:22 | |
| marsoupilanie diable de Tasmanie | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 22:10 | |
| diable de Tasmanie ==> papa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 22:39 | |
| papa ! maman !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 22:54 | |
| maman ==> le club de libertin | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 23:01 | |
| e club de libertin échangiste :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 23:05 | |
| maison closes | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 23:08 | |
| cause raison | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 6 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? | |
| |
|
| |
| CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? | |
|