| CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? | |
|
+20Sir Wortling Absinthe Dante warheit TheWitch Kumar Vigo ginobili menthol Leza el Elessar Obiwan Kénobi shiva fr43 Warrior within black lotus kevina red divil tutarius ErMaC Yamato 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black lotus Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 17 Oct - 16:08 | |
| ba moi 4 usine de robots niveau 10, 1 terraformateur level 1 et 2 et 1 nanite niveau 1 GG tu lance une série de nanite 1? | |
|
| |
ErMaC capitaine du flood
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Besançon Alliance : Numenor Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 17 Oct - 16:53 | |
| GG tu lances une série de nanite----la question ne me conserne pas | |
|
| |
kevina Héros légendaire du flood
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : regarde ta vue generale ... alors ? Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 17 Oct - 17:52 | |
| la question ne me concerne pas > moi j'augmente mine de cirstal parce que niveau 22 c'est pa super mais sa va venir | |
|
| |
Nombre de messages : 4815 Age : 32 Localisation : ds mon bunker^^ Alliance : numenor Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 17 Oct - 18:28 | |
| moi j'augmente mine de cirstal parce que niveau 22 c'est pa super mais sa va venir pareil mais nieau 25 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : regarde ta vue generale ... alors ? Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 17 Oct - 18:30 | |
| pareil mais niveau 25xD> peteux | |
|
| |
tutarius Lapin (un peu trop) Crétin
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 17 Oct - 22:44 | |
| peteux ==> opération nanite niveau 1, histoire d'avoir également les terraformateur de pret, apres augmentation des mines de cricri en priorité, mais j'aimerais bien une lune pour la fin du mois, j'en est toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Mer 17 Oct - 23:34 | |
| opération nanite niveau 1, histoire d'avoir également les terraformateur de pret, apres augmentation des mines de cricri en priorité, mais j'aimerais bien une lune pour la fin du mois, j'en est toujours pas pareil ^^ mais sérieux vous avez pas de potes dans un autre uni qui pourrais s'occupé d'un compte luneur? parce que sa serai trè très [...] très utile !!! | |
|
| |
red divil Trop beau pour toi
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Jeu 18 Oct - 23:50 | |
| pareil ^^ mais sérieux vous avez pas de potes dans un autre uni qui pourrais s'occupé d'un compte luneur? parce que sa serai trè très [...] très utile !!! petite alliance, petit budget ^^ | |
|
| |
Obiwan Kénobi garde du flood
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : 47..et non personne connait Alliance : Rogue Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 19 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9320 Age : 37 Localisation : Au milieu du Loiret Alliance : Aurora/Numénors Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 19 Oct - 1:03 | |
| petit cadre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 38 Localisation : Orléans Alliance : Aurora Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 19 Oct - 13:05 | |
| cadre ^^ ==> moi PDG dans 2 ans | |
|
| |
ErMaC capitaine du flood
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Besançon Alliance : Numenor Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 19 Oct - 14:49 | |
| moi PDG dans 2 ans ==> modestit | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 19 Oct - 15:44 | |
| modestit ==> t'a raison il me faut plus, PDG d'une grosse multi-national et également ministre, maire, et senateur, plein de cumul, vive la retraite de dingue | |
|
| |
ErMaC capitaine du flood
| |
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 19 Oct - 17:24 | |
| ok! > les visiteurs mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 19 Oct - 20:40 | |
| les visiteurs mdrrr oh le sarasin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 19 Oct - 22:14 | |
| oh le sarasin !!! ==> tu est un laideron la guese, mais tu est bien bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Ven 19 Oct - 22:35 | |
| tu est un laideron la guese, mais tu est bien bonne Razz Jacouille la fripouille | |
|
| |
ErMaC capitaine du flood
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Sam 20 Oct - 8:45 | |
| Jacouille la fripouille---------Moyen age | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Sam 20 Oct - 12:34 | |
| Moyen age si mon papi il est du 3ème âge alors sa veux dre que mon papa il est du moyen-âge? | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Sam 20 Oct - 13:35 | |
| si mon papi il est du 3ème âge alors sa veux dre que mon papa il est du moyen-âge? ==> sans commentaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Sam 20 Oct - 19:04 | |
| sans commentaire.... > ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Sam 20 Oct - 20:17 | |
| ...... pas grave kévina aussi c'est un boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Sam 20 Oct - 22:07 | |
| pas grave kévina aussi c'est un boulet ==> si j'etais toi je ferais attention à la fusion d'une pantère de feu et d'un lapin crétin mixomatosé, sa peut faire des dégats ^^, meme façe à un tueur | |
|
| |
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? Sam 20 Oct - 22:32 | |
| si j'etais toi je ferais attention à la fusion d'une pantère de feu et d'un lapin crétin mixomatosé, sa peut faire des dégats ^^, meme façe à un tueur vous vous accouplez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? | |
| |
|
| |
| CE MOT VOUS FAIT PENSER A QUEL AUTRE MOT? | |
|