Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anciens membres de l'alliance Numenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:59

AlexparisSg==>arrêt de l'uni 49
Xano5==>arrêt de l'uni49
Vandercrash==>a stagné à 5 points alors que nous arrivions à 1000
Superbizz==>raison inconnu, nous a rejoint également pour des raisons qui nous restent inconnues (lol)
Dark Banane==>cession de compte
Eristoff==>voulait aller dans une ally mieux classé
xxxPTKxxx(actuel Dark junky)==>a cédé son compte pour aller dans l'uni45...après avoir promis d'être stable dans cet univers (ce qui n'était pas le cas ailleurs)

Si les membres désirant avoir de meilleurs alliances étaient restés, nous serions aujourd'hui 10 membres au lieu de 6, et classés top 50 au lieu de top 200.

Anciens membres de l'alliance Numenor Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
hallobos
Invité




Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:38

Une question,
Pourquoi il y a 17membres dans l'allience mére et il y a qu'une seul candidature sur le forum qui est la mienne d'ailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo
garde du flood
garde du flood
Zibiolo


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Spa
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 15/03/2007

Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:59

pourquoi le ciel est bleu?
Revenir en haut Aller en bas
hallobos
Invité




Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:34

Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère si celle ci n'existait pas on verrait toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour....

j'ai repondu a ta question meme si c'est hors sujet donc repond a la mienne .....
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo
garde du flood
garde du flood
Zibiolo


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Spa
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 15/03/2007

Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

mdr ^^ ma reponse voulait dire : "parce que c'est comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:41

Les canditatures sont retirés au fur et a mesure de l evolution.
On ne garde pas les canditatures qui ont 2mois d age quoi ^^

En tous cas belle explication sur le ciel et l effet de l atmoshpere sur les rayons du soleil ^^
J aurai pas fait mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hallobos
Invité




Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:44

ah oki
donc c'est avec une mise a jours du forum que vous supprimez les candidatures ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:49

Voila ^^
Mais pour plus de precision faut demander a Elessar.
Je ne gere pas ca ... Mais si on en fait pas de mise a jours ... on serais peut etre a deux pages de canditatures silent
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:50

Bha comme l'a dit manfred, si nous gardions les anciennes candidatures nous serions à beaucoup beaucoup de pages vu que nous recalons plus de 75% des demandes qui nous sont faites Smile

Généralement (enfin quand j'ai le temps) j'envoie les candidatures à la corbeille lorsqu'elles sont refusées (ou acceptées) au bout d'une semaine maxi.

J'espère avoir bien répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
hallobos
Invité




Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:33

merci tout est claire maintenant, mais est ce que on peut toujours les voirs a la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:05

Non, je suis le seul à voir la corbeille mais je compte y remédier et que tous les membres de l'ally la voit. Pour les externes ce ne sera pas possible vu qu'il y a aussi des topics sur des sujets que seule l'ally doit connaître
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Anciens membres de l'alliance Numenor Empty
MessageSujet: Re: Anciens membres de l'alliance Numenor   Anciens membres de l'alliance Numenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens membres de l'alliance Numenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numenor vs Aurora
» trop poilus les numenor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser