Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Labatteur abattu ...XD

Aller en bas 
+9
Elessar
rhal richard
Zell gon droma
red divil
HalloBosS
Yamato
cobra
Sharky
kevina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vigo
garde du flood
garde du flood
Vigo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : touraine
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 03/07/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:59

Elessar a écrit:
Il n'y a pas de chances là-dedans. L'abbatteur t'es un boulet c'est tout. Faire de la flotte alors que t'es sous phaleange c'est même plus être noob à ce niveau là. J'ai pas envie de te dire bon courage vu que tu vas te refaire une flotte qui se fera encore rc.

Déjà que ce compte que j'ai récupéré, letueur te l'a filé sans me demander mon avis alors que j'avais un repreneur d'éxpérience, mais en plus tu l'éclate bêtement.

Franchement je comprends pas. je me suis jamais fait recyclé. C'est pas compliqué pourtant, pas de lune=pas de flotte. Flotte à quai=flotte recyclée. Il vaut mieux éclater toutes ses flottes en faisant des tenta de lunes que de continuer à rc tranquillement en te disant "tiens, il se passe rien, je m'inquièterai quand je verrais une flotte calée à deux secondes"...

Pour ma part cela ne prouve qu'une chose, tu n'as pas le niveau, loin de là. Je peux pardonner à ceux qui se font rc sans lune parce qu'ils font de la flotte depuis e début du compte, mais là tu avais un compte mineur pur, et tu as pris la responsabilité de gaspiller le potenteil de ce compte dans des flottes qui vont nourrir un de nos ennemies.


Pas forcé d'avoir une lune pour avoir une flotte, juste une défense qui correspond à ta flotte, par contre il faut juste savoir la juger au pif Very Happy Very Happy , voilà ma pensée, j'espère avoir fait avancer le schimblik
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vigocity.miniville.fr/
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:46

ouèp tui cest que dans un univers de grouper la defence n' est pas infranchissable

surtout si tu est 4 ou 5 a grouper tu envoit dja chacun 20mip la defence va forcément mangerun peut ensuite tu balane la sauce et hop tu finit la defence et tu pete la flotte

perso je suis anti defence mes ressources c' est minage et flotte avc la recherche bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vigo
garde du flood
garde du flood
Vigo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : touraine
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 03/07/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:58

je veux bien te croire , mais calcule le coup de tes 20 mip qui vont se faire broyer par les intercep sans que tu en tires aucun profit s'il faut, tout cela par ce que le gus il va pas te voir arriver avec tes gros BB derriere.....la flotte pffouufff envolée
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vigocity.miniville.fr/
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:05

tkt quand tu mip ce nest pas pour rien

de plus 20mip ne coute pas bien cher au finale tu met 250km 50kc et 200kd soit un total de 500k de ressources tu est 20 a faire sa sa fait 2.5m en moin certe mais lorsque tu voti dja 60 ou 70missile interception sur une planète cest bocoup donc il le defenceur ce prendra au minimun 30mip
cest mip la forcément tu les cible sur la defence qui va te faire le plus mal ensuite il avc tes bb vb etcetc tu arrive et boom recyclage
certe faut pas faire sa pour 100vb mais le ga qui en a 2000vb la tu comment a fait un bon benef dessus
lorsque tes sur de faire 10m de benef tu nest po a 2.5 de benef perdu pour le mippage
Revenir en haut Aller en bas
Vigo
garde du flood
garde du flood
Vigo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : touraine
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 03/07/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:10

je suis d'accord avec toi mais il faut aussi calculer le cout du silo de missile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vigocity.miniville.fr/
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:13

ba moi je ne le compte pascar de base je le met nivo 4 et 20mip avec
si j' ai des soucit avec un gas, boom un mippage et il se calme je me demande meme par la suite peut etre le monter au nivo 6
Revenir en haut Aller en bas
Vigo
garde du flood
garde du flood
Vigo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : touraine
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 03/07/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

du coup tu peux difficilement empecher les gus de te Miper justement au nivo 4
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vigocity.miniville.fr/
Sharky
Lunator
Sharky


Masculin Nombre de messages : 3219
Age : 39
Localisation : Dans la forêt
Alliance : [LNS]
Date d'inscription : 19/06/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

Il n'a pas de défense, pourquoi on le miperais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:56

Hé oui, minier divin c'est 500k points de mines et de flottes uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Vigo
garde du flood
garde du flood
Vigo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : touraine
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 03/07/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:43

Dans ces cas là j'abandonne, une vrai coalition........LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vigocity.miniville.fr/
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:03

comment il fait pour pas avoir de defense car o debut du jeu tu en fait pour pas te faire raider !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Lunator
Sharky


Masculin Nombre de messages : 3219
Age : 39
Localisation : Dans la forêt
Alliance : [LNS]
Date d'inscription : 19/06/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:30

Bah non, pour pas te faire raider tu fais volé tes ressources... comme tu fais tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:42

oui mais moi debut du jeu je debloque des defense avt les pt donc pour faire voyager et yen ail on degar les pt et les clé
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:30

ouèp c 'est vrai au debut tu a tendence a de faire raider un peut mais en général tu prévient le ga fait demitour ou sinon ba tu perd quelmque ressources cest toujour mieu que de perdre des point a cause de ta defence car de toute facon si tu a des resources a quai les gens viendront
Revenir en haut Aller en bas
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:05

Moi pareil +1 Cobra, j'ai aucune défense, à si, j'ai 10 gauss sur chaque colo^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:10

lol moi nn plus j'en est pas des masse a péne 100 missil et 100 all par colo
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:22

POur ma part je fais de la défense pour sécuriser la production de la journée, les satellites et les gt à quai. Je fais généralement 10/20plasmas, 30/60gauss, 120/240Lalo, 300/600 Ll, 380/720Lm. Après je bunkerise ma lune quand j'en ai une, et dés que j'ai pas mal de ressources à quai je fais voler vers des cdr. C'ets une techniques adaptée à un joueur qui ne peut pas venir souvent sur son compte, et qui tiens à avoir des satellites solaires.

Si je n'avais pas de satellites solaires je ferais pas de défenses, et je ferais toujours voler mes flottes. Maintenant je me dévellope plus vite comme ça, et produis beaucoup plus de deut. Je perds des points sur les défenses, mais j'en gagne ailleurs aussi. C'ets une tactique comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
tutarius
Lapin (un peu trop) Crétin
tutarius


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Localisation : Orléans
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 23/06/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:21

Donc apparement se compte était purement mineur,
vu que labatteur l'a ravagé ^^, je vais essayer de le rattraper comme je peux, mais sa va je suis pas seul, c'est toujours mieux.

Je vais essayer de ne pas vous décevoir comme l'a fait Labatteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

Arrête de l'enfoncer Wink On peut pas être parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
red divil
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
red divil


Masculin Nombre de messages : 9320
Age : 37
Localisation : Au milieu du Loiret
Alliance : Aurora/Numénors
Date d'inscription : 01/03/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

+1 Elessar
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Lunator
Sharky


Masculin Nombre de messages : 3219
Age : 39
Localisation : Dans la forêt
Alliance : [LNS]
Date d'inscription : 19/06/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:48

Oui arrête d'enfoncer Labatteur... tu pourrais t'acharner sur Warrior aussi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:50

Ouais! Tous sur Warrior! Wink Je peux envoyer 500vb sur lui si vous voulez ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:46

ok je vous atten tous et aprés je montre le rc o modérateur et je leur di qu'on est tous de la mm ally et o tous bloquer ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:19

C'est pas interdit dans le jeu de se raider entre alliés. C'est abusé mais c'ets vrai. C'est pour ça qu'on peut se faire des tenta de lunes entre autres. M'enfin t'inquiète pas, on viendra pas chez toi Wink Après si t'as des flottes plus interessantes pourquoi pas .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:24

a bon il me semblé qu'on pouvé etre bloquer bin au moin j'ai apris kelke chose sa fesai longtemps ds ogame Razz. Mais pour se qui est de la flotte tu verra bien qd je sauré top 100 tu fera moin le malin ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labatteur abattu ...XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labatteur abattu ...XD   Labatteur abattu ...XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labatteur abattu ...XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser