Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cadax et humprey blocké (64-65ieme)

Aller en bas 
+5
Sir Wortling
felnath1
Warrior within
Elessar
frankp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frankp
capitaine du flood
capitaine du flood
frankp


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 43
Localisation : chicoutimi
Alliance : numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:15

ce matin je me leve, je regarde mes message et je vois que cadax ma sondé, alors je vais pour le sonder et jle voit quil est blocké

les 2 c'est pour botusing Shocked , donc si ca ne se regle pas vous gagnerez tous 2 places rabbit



Thu Nov 29 2007 12:56:31 AlexMetaleu Humphrey Sun Apr 15 2035 13:56:31 Infraction aux CGU - botusing
Thu Nov 29 2007 12:49:40 AlexMetaleu cadax Sun Apr 15 2035 13:49:40 Infraction aux CGU - botusing
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:24

S'ils sontbloqués on peut les raider alors? Dommage je n'en ai pas à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
frankp
capitaine du flood
capitaine du flood
frankp


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 43
Localisation : chicoutimi
Alliance : numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:11

non il s sont bloqué mode vacance jusquan 2035

Apr 15 2035
Revenir en haut Aller en bas
Warrior within
Hobbit NooB
Warrior within


Masculin Nombre de messages : 2072
Age : 30
Localisation : france
Alliance : Numenor
Date d'inscription : 19/05/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

ça veut dire quoi botusing je sais je pourrais allé chercher sur le fofo mais j'ai la fléme XD
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:28

Ils utilisent des bots, des programmes qui font des trucs à ta place pendant que t'es pas là. Cela est très variable. Il peut bouger ta flotte quand on t'attaque, il peut gérer des comptes pour des multi, il peut sonder et raider automatiquement etc. En gros il joue à ta place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
felnath1
garde du flood
garde du flood
felnath1


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : le Coteau
Alliance : plus d'alliance
Date d'inscription : 29/10/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51

c'est pas mal ca meme si c'est interdit mais moi je suis trop nul en info pour faire des trucs comme ca.

par contre fait chier ca aurait fait de belles proies a raider en groupé
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

9a se télécharge sur le net. J'en ai cherché pour savoir ce qu'ils permettaient et comment les démasquer. Quand je raidais avec mon ancien compte y avait un mec qui laissait tout le temps à quai. A chaque fois que je le raidais sa flotte s'envolait juste avant. Et là oû il n'avait pas de flottes toutes les ressources étaient dépensé en défense. Ca m'a intrigué alors j'ai vérifier et je l'ai fait bloquer Wink

Le problème avec ces bots c'ets qu'ils font même décollé la flotte quand t'envoie un pauvre pt tout seul, donc c'est cramé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Sir Wortling
capitaine du flood
capitaine du flood
Sir Wortling


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 36
Alliance : Space.T
Date d'inscription : 17/11/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

zut, et moi qui étais content de me connecter se soir et de voir ma place, je suis un peu déçu d'avoir gagné deux places à cause de blocage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Lapin (un peu trop) Crétin
tutarius


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Localisation : Orléans
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 23/06/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:46

une question peut etre bete, mais si un joueur est bloqué sans etre en mode vacances, peut t'on l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:50

OUI
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Lapin (un peu trop) Crétin
tutarius


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Localisation : Orléans
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 23/06/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:56

merci Wink

cool alors je vais en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Invité
Invité




cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:14

Mais eux ils sont en Mode vacance Very Happy

Une banane de moins ... UNE!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:44

Ca peut pas faire de mal, surout que Cadax a fait beaucoup de mal à notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
frankp
capitaine du flood
capitaine du flood
frankp


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 43
Localisation : chicoutimi
Alliance : numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:29

bah moi je peut laisser a quai sur ma lune maintenant Very Happy:D:D jai plus d'ennemi en g-7, malgré que si il maurait attaquer il aurait eu besoin de 6k + de recyclos, c'etait pas gagné... Very Happy

mais il me sondait presque jamais, et il n'avait jamais vu ma flotte, a part sur le forum ,et peut etre avec les boulets que j'ai explosé...

il a toujours été comme un phantom What a Face

Gilao et legende se sont fait cuir un steak dans la caverne de l'ours, c'est pour ca qu'ils ont été recylé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:10

Situ laisse à quai je prends vraiment mon billet pour te boter les fesses. Non mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:02

En G7 ...

Fait gaffe, Miki a sa PM la bas, et je connais pas mal de joueur qui sont en G7 avec des flottes importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
frankp
capitaine du flood
capitaine du flood
frankp


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 43
Localisation : chicoutimi
Alliance : numenor
Date d'inscription : 26/04/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:12

oui t'inquiete je sait, mais je parlais de mon petit coin, eux ils sont assez loin, et last order je l'ai au cul un peut partout aupres de mes planete, ainsi que le 3/4 des R.A Smile

cadax etait le plus pres donc rapide et pas trop cher lessais en deut, les autres faut y pensé sans volante, et encore la faut que la flotte traine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

Normal que les RA ne t'ai pas eu ... tu vois leur niveau de jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:26

Jamais à quai, jamais jamais, même de petits joueurs peuvent rc des gros. Jamais jamais jamais! Si tu te fais rc je t'en voudrais toute ma vie Wink Et puis je te mettrai un nouveau rang, tu seras le servilus horibilus esclavagus numerus!

Plus sérieusement on s'ets un peu frité sur le fofo officiel avec Cadax. Je lui ai dit qu'il était culotté de poster un Hof alors qu'il venait de se faire bloquer pour bot using et ça lui a pas trop plu. Il a commencé à parler sur numenor etc et a fait locké le sujet avant que je puisse répondre. Je lui ai donc envoyé ma réponse sur un autre de ses topics, auquel il a répondu encore plus énervé. Puis Alexmetaleux a fermé le topic parce que les topics HOF des joueurs bannis pour tricherie doivent être lockés.

C'est apparemment lui le faux Math en voyant son adresse msn. Je l'ai mis sur mes contacts pour qu'on ait une petite discussion mais je ne crois pas qu'il est le cran de m'accepter... Enfin s'il revient sur le 49 il nous recyclera tous les Numenor qui sont celui lui des joueurs non fair play, insulteurs (ce fut vrai une fois avec gilao mais cela a été reglé et je lui ai moi-même présenté mes escuses) et noobs vu qu'il pense pouvoir tous nous rc seul comme un grand... l'énervement de son blocage joue sûrement beaucoup dans ses propos, mais ce n'est pas une raison pour salir le nom des autres en public. le pire est qu'il pensait que j'allais lui répondre par mp après qu'il ait sali le nom de l'alliance sur le HOF...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:37

ba pourtant il me paressait cool ig apres qui dise qon est des noob suffit juste de sortir mon nom pour le contredire puisquil a tenter des dixaine de fois de me rc malereusement pour lui il ne ma jamais eu seul 2 ga on réusit un a arreter et lotre qui ma u tout de meme trois fois est en mode vac puisque apres quil cest fait rc je narretait pas de le rc

perso je trouve sa vraiment nul de sa part de sens prendre a toute une alliance

donc elessar quoi que tu est dit tu a bien fait je sais que tu ne mache pas tes mot et tu a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47

Je ne l'ai pas insulté, je lui est simplement dit que j'avais du mépris pour les tricheurs, si les accusations portées sur lui et qui lui ont valu un ban étaient bien fondées.

Quoiqu'il en soit je lui ai rappelé que mes paroles à ce propos n'engageaient que moi et que j'étais tout à fait prêt à les assumer. Plusieurs top10 ont essayé de me rc sans succès, c'est pas de lui que je vais avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

Nan mais ... les bananes sont comme les RA, des petits prétencieux ...
On ne changera pas les joueurs ... du moins ... CES joueurs!
Les seules bananes que j'aime bien, sont Myrkul et Skab =)

Cadax et Gatsu ... c'est pas la peine ... je vois pas beaucoup de faire play, prétencieux, anti jeu ... bref, aucune pitié, aucun jeu ... aucun plaisir a part la souffrance des autres.

Je suis bien content qu'il soit bloqué le Cadax ... et si il se débloque j'appelle Miki ou la Serviette lol!


Elessar ... Jamais a quai? Laughing
J'en connaissais qui laissait leur flotte a quai tous le temps ... sur lune sans se faire recycler XD
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:24

Bha c'est des veinards Wink Pour ma part je maisse à quai que si je suis devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:25

Je connais DNH ... il laissais tous le temps sa flotte a quai ...

Ange uni 10 aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:28

Oui mais dans un uni avec AG c'est suicidaire, même avec un très grosse flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Contenu sponsorisé





cadax et humprey blocké (64-65ieme) Empty
MessageSujet: Re: cadax et humprey blocké (64-65ieme)   cadax et humprey blocké (64-65ieme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadax et humprey blocké (64-65ieme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadax Vs LeGeNde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser