Les guerriers de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lumière

Bienvenue sur le forum de Numenor et Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un passage a la taverne. [ Rp commun ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:31

Manfred rentrais de mission de reconnaissance. Essouflé apres un voyage de 9 jours a chercher des terres convenables pour réaliser les prochaines agricultures. Il s'arreta a la taverne du joyeux colérique, où il décida dans de prendre un verre bien mérité.

Derriere la porte d'entrée, se trouvais une salle plus ou moin grande, avec une bonne dizaine de table, et au fond, un bar où se trouvais derriere se trouvais un nain. La salle était presque vide, seul deux personnes bavardaient dans un coin, et le barman en train de nettoyer des verres derrieres son comptoir. Il se dirigea vers le bar, marchant droit devant lui.


- Je prendrait une pinte de bière s'il vous plait ... Il n y a vraiment pas beacoup de monde aujourd'hui...


- A ba non ... ca depend des jours, mais la clientele arrive plus tard normalement.

Il prit sa bière et commenca a la boire, savourant cette boisson qu'il n'avait pas bu depuis le début de son excursion.




[HRP] Personne ne flood ici s'il vous plait! Si vous voulez repondre, postez en Rp sinon je demanderait a Elessar de supprimer le poste! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
melkor
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:45

lorsque melkor le noir rentra dans la taverne il remarqua tout de suite parmi les habitué de la taverne Manfred qui il faut l'avoué ne cadrai pas avec le clientèle qu'on pourrai s'attendre a voir dans cette établissement. Le jeune seigneur arrivé récemment dans le royaume était devenue une voix écouté et respecté a la table du conseil.

Holà Sir Manfred quel surprenante et agréable surprise de vous voir ici…Quel sont les nouvelle de votre duché ?

Le seigneur Manfred qui se tenait de dos adosser au comptoir se retourna et dit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:10

Manfred se retourna, regarda la personne qui venait de l interroger, et reconnu Melkor, l'un des brats droits d Elessar, dirigeant supreme de cette contré. Il bu une gorgée de sa biere, et s assit sur une chaise.

"-Le duché va tres bien, une nouvelle terre de 294 hectars viens d etre trouvée et les productions sont de plus en plus grandes. Les nouvelles ne peuvent donc qu etre bonne."


Il souria, et commenda une autre bière pour Melkor. Il sortit une feuille avec une quantitée impressionante de calcul dessus.

"- Oui, les provisions pour cette hiver vont etre tres bonne, j ai calculé les statistiques des prochains jours, et nous montons a pique... Mais je doit vous embrouiller avec tous ces balivernes, et vous comment c est passé pendant notre absence?"
Revenir en haut Aller en bas
melkor
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:45

melkor s'assis a son tour et bu la bière d'un trait

Ma foie j'aurai et aimé avoir autant de chance que vous dans la recherche agraire malheureusement Eru na pas été très clément avec moi…mais bon passons. Cette endroit n'est pas des plus fréquenté que penser vous de changer d’atmosphère.


Manfred leva sa chope pour boire et quand il s’âpréta a la reposé sur le comptoir il ne se trouvai plus dans la taverne. Melkor et lui se était présent dans une pièce au dimension gigantesque.

La salle commune est plus agréable pour passé une bonne soirée

L’endroit se composai d’un salon autour d’une grande cheminé et d’un bar, sur un des mur était accroché une immense carte qui représentai tout le monde connue ainsi que tout le royaume et les duchés. Une table ressemblant dans les moindre détail a celle du conseille occupai l’espace central de la pièce et malgré la faible lueur des torches on pouvais distingué dans l’ombre les première étagère de se qu’il semblait être une bibliothèque. Melkor appela et un valet qui entra par une porte qui jusque la n’était pas visible

Sa seigneurie a appelé ??

Oui Merdade pour ma part se sera une choppe de bière. Allez y seigneur Manfred ici il vous suffie de commandé et vous serrez exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
garde du flood
garde du flood
fonfon


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : ENS de ker lann (rennes )
Date d'inscription : 01/03/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:18

Par cette même porte entra un homme un peu ventripotant et dont le visage était barré par un large sourire. Cet homme ce prénomais fonfon il venait d'arriver recemment dans la comté d'elessar et ce disait mineur (scientifique a ces heure perdue )


bonsoir messieur melkor et manferd quel plaisir de vous retrouver ici. Le transport ce developpe entre mes differents lieux de production et l'avenir s'annonce radieux.


au valet meradade qui passait a coté de lui il commanda lui aussi une pinte de biere et allat s'assoir avec les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
melkor
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:47

Ha Seigneur Fonfon voila de la compagnie. Plus on est de fou...
Aufaite j'espere que personne ne vous a vu entré les gens du chateau ne connaisse pas cette piece et seul quelque domestique y serve, bien des déscision importante pour le royaume on etait prise ici et de nombreuse victoire on vu le jour sur cette carte.La prochaine fois il serai préférable d'utilisé la magie pour venir ici...


dit Melkor un petit sourire au lévre

Je leve mon verre au chevalier puis qu'Eru Apporte mort et désolation a nos enemie

il se leva bu sa biere et rempli sa pipe d'un melange d'herbe qui exaltai une odeur etrange...
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
garde du flood
garde du flood
fonfon


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : ENS de ker lann (rennes )
Date d'inscription : 01/03/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:50

le sieur fonfon repondi amusé en montrant son ventre bedonnant

Je viens officiellement pour des livraison de produit frais en echange de quelques bon plats au cuisines. Et je me fond aux serveurs pour rentrer dans cette salle n'ayez craintes.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:56

Je vous fait entierement confiance messire seulement par les temps qui cour il faut etre des plus prudent l'enemie sera bientot a nos porte et ses espion sont deja dans nos mur,mais sa vous le savez surement aussi bien que moi Manfre et moi parlion argriculture et vous comment se porte vos fermes??
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Trop beau pour toi
Trop beau pour toi
Elessar


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 40
Localisation : Dtc...
Alliance : Je cherche :(, écrivain, créateur de juex de rôle et bientôt militaire.
Date d'inscription : 05/02/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: un passage à la taverne   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:10

Le vent siffla et s'engouffra dans la pièce lorsque la porte s'ouvrit. Un grand homme encapuchonné, vêtu de vieilles fripes et de bottes crottées s'avança vers le groupe d'amis. Il portait un grand manteau de fourrure à la mode des chasseurs. Il aurait pû être tout autant chasseur que bandit ou paysan étant donné son aspect austère et poussiéreux. Cependant la carrure de l'homme trahissait une corpulence de guerrier, et la largeur de ses poignées dévoilait de nombreux entraînement aux armes. Alors qu'il avançait à grand pas vers la table, les seigneurs mirent main à la garde de leurs épées. Le grand manteau, battant sous les enjambées du vagabond dévoilait un fourreau de cuir qui gardait sans nul doute un claymore de taille impressionnante. Pourtant le traînard ne fit aucun geste vers son arme, il s'assit sur une des chaises, et releva sa capuche, dévoilant un visage dur et marqué par le mauvais temps et les combats. Ses traits taillés à la serpe n'en étaient pas moins harmonieux à leur façon. Il dégageait une sympathie et une bonne humeur contagieuse. Ce visage, souriant alors, devint d'une beauté plus brutale qu'esthétique. Une fine couronne de mithril siègeait sur la chevelure sauvage, noire et abondante du rôdeur. Il parla alors d'une voix profonde et rocailleuse.

Salutations mes fidels capitaines! Le royaume se porte bien, et c'est en grande partie grâce à vous! Buvons à la santé et à la perrenité de notre nation!

Elessar commanda des pintes de la meilleure bière à l'aubergiste puis leva la sienne.

Elessar: Longue vie à Numenor!
Tous: Longue vie à Numenor!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdenumenor.niceboard.com
Invité
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:43

"- Salut a vous Elessar! Notre coeur se rejouit a chaque fois que vous apparaissez et que vous nous offrez toujour quelque chose!"

Manfred le regarda arriver, un large sourir se traca sur son visage rien qu'en entandant le mot biere par Elessar. Une autre pesonne entra, se dirigea vers lui, donnant un bout de papier chiffoné et repartit sans dire un mot. Il lu le papier et ses yeux brillerent, en remarquant le bonne nouvelle.


"- Chere Melkor, le nouvelle ne peuvent etre plus fraiche! Mes eclaireurs ont decouvert un nouvelle endroit de 258 hectars! Et les productions restent tres élevé, ne cessant d augmenter! Je pense que la recolte sera tres bonne dans les prochains moi a venir."

Il mit le bout de papier dans une de ses poches, s'étira et reprit une gorgée de sa nouvelle biere, bien meilleur que la precedente.
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
garde du flood
garde du flood
fonfon


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : ENS de ker lann (rennes )
Date d'inscription : 01/03/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

le sieur fonfon repris

pour la part le systeme de production que j'ai mis en place en regroupant toutes mes activités au même endroit va bientot montrer son éfficacité masi malheureusement il n'est plus sur car l'un des lieux de production vient de ce faire piller et je vais donc devoir investir pour dissuader ces malandrins

se tournant ensuite vers Elessar avec l oeil gourmand

merci ecore pour cette excellente bierre je vous chipperai bien la recette s'il est possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:29

c'est alors qu'une voix se fit entendre de nulle part :

"à ta place j'éviterais, le seigneur Elessar n'aime pas que l'on touche à ses biens"


puis une ombre apparu au milieu de la pièce, un homme vétu d'une cape et d'un masque tous le reconnûrent au sabre noir qu'il portait : c'était Yamato l'assassin personnel du seigneur Elessar qui le suit comme son ombre

l'atmosphère étaient devenu tendu et chacun attendait que l'un prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
Invité
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:40

Manfred le regarda d un air surprit. Comment ce personnage pouvais rendre l ambiance aussi terne des son arrivé ... Il ne fit pas attention a lui et s etira a nouveau, et finissa sa biere.

"- Je reprendrait bien une nouvelle biere Elessar, si vous nous en accordez la possibilté. Je en sais pas ce qu'elle a, mais ... elle est exellente!!"


Il prit enfin attention a Yamato qui était rentrer dans la salle, le regarda quelques secondes et haussa la tete.

"- Votre entré n a rien de plus spectaculaire, et puis retirer votre costume, ce n est pas encore le carnaval ... Quand a Elessar, si il souhaite donner sa recette, il le fait comme bon lui semble ..."
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: un passage a la taverne   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:52

c' est alors qun bruit sourd ce fit entendre a l' extérieur de la tarverne tout le monde ce retourna en voulant voir ce quil ce passait
le silence regnait désormait dans la salle ont aurait pu entendre une mouche pétér pendant un cour instant
puis le silence ce rompat de nouvo lorsq' une rupture d' EDLM ce fit entendre
d' un coup yamato s' exclama: hé mais je c qui sait
c' est mon vieu loup blanc rusé comme un renard et méchant comme la peste tu c' est elessar c' est le ga avc qui tu lutte depuis qelque jour pour pouvoir rester premier de lallaince


une ou deux minute plutard les portes de la taverne s' ouvrir on et tout le monde reconnu apréssant ce fameux cobra dont yamato avc bien reconnu ce seigneur

cobra avanca vers le bar et prit la parole alors comment vont les fillette aujourdhui un les numenor, bon puisque mes raide ce sont bien passer ce soir joffre une trouner générale a tout le monde allez hop a vos vers


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haplo
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:52

c est alors que l ancien fit son apparition

bande de poche a gnole qui a fini tous le shnnaps que je gardai dans mon atelier?
il suffit que j aille m encanailler chez thargol avec manfred pour que l on me vide ma reserve
en plus il y avait rien a boire chez lui je suis sec comme des seins de vielles
je prefere ne plus rien dire pour l instant





le patron du troquet connaissant haplo lui servi un triple ricard et reparti sans un mot

[HRP]je sais plus quoi mettre mais ça vas venir[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:06

Laissant le temps passer, Manfred sortit une petite lame de sa poche et commenca a la frotter entre ses mains. Le bruit de la lame s entendais dans le silence de la taverne apres l entré de deux nouveaux compagnons. Il les regarda l 'un apres l autre, sans trop se soucier de ce qu'il disait.

"- Le terme fillette que tu viens de dire cobra n est pas tres bien employer ... Une fillette boire de tel boisson? Ca resterai tres surprenant... Et puis, rien ne sert de courir, avec les découvertes recente que j ai entreprit, le changement de place va bientot etre visible."

Il souira, continuant a frotter sa lame dans ce silence plat qu'il venait de briser pour la deuxieme fois. Il regarda le verre de haplo ne sachant pas ce qu'il venait de prendre.


"- Ce que tu viens de prendre Haplo semble rafraichissant! Qu est ce que c est? car... je ne boit pas plus que de la bonne biere,
* il fit un clin d oeil a Elessar * mais changer ne m embeterai pas."
Revenir en haut Aller en bas
haplo
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:43

haplo regarda manfred dans les yeux le bruit des doigt sur la lame avait l air de lui plaire

il faut avoir l habitude des melanges pour s aventurer a boire ça ,si tu n est pas pret ça risque de te mettre a l envers mais si tu veux t y risquer a tes risques et perils
tu prend de l anis etoilé et plusieurs sortes d herbe rare tu distille le tout et la, ça deviens dangereux , tu rajoute de l EAU, et tu te jette le tout dans le gosier
ça te remet les idées en place ou la tete a l envers




[HRP]quand tu voie ce que l eau fait a la feraille tu comprend[HRP]


les doiqts de manfred s arreterent sur la lame ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Schtroumpf Boulet
Yamato


Masculin Nombre de messages : 6202
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Alliance : Les Schtroumpfs de l'Espace
Date d'inscription : 28/02/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:11

Yamato pris alors la parole :

"cessez donc vos enfantillages je ne suis pas venu ici pour assister à une joute, mais pour vous réunir en conseil d'urgence, car des troupes hostiles ont été aperçu à la frontière ouest du royaume."


(Il faut savoir que Yamato n'est pas seulement un assassin c'est aussi le meilleur espion au service d'Elessar)


Puis il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaya.forumdediscussions.net
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:14

ces talors que cobra prit la parole a sont tour

yamato tu te trompe ce ne sont po des flotte hostille mais des flotte allier a nos recycleur
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Prof' d'orthographe
cobra


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/02/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

cobra ce leva ensuite puis prit c' est clique et c' est claque alla au contoir demanda laddition et prit la direction de la porte
il ce retourna et en disant bon les ga désoler je vous laisse jai des raide a aller préparer a une prochaine

le bruit dune EDLM ce vit entendre VROUMvroumvroum

puis cobra s' en alla
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
garde du flood
garde du flood
fonfon


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : ENS de ker lann (rennes )
Date d'inscription : 01/03/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Pendant ce temps la le sieur fonfon s'était tout simplement assoupi vaincu par la bierre et la fatigue on entendait doucement

Zzzz Zzzz Zzzzz

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
haplo
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:21

ua fond du bar haplo se leve en s etirant les jambes
et regarde fonfon qui dors comma un sac sur sa table


bon si cette reunion se termine je vais me renter pour preparer le depart de ma flotte et au fait elessar tu devrai surveiller fonfon il ne devrai pas se mettre dans un etat pareil maintenant il est plus bon a rien

vous reprenez une tournée avant que je decolle?
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
garde du flood
garde du flood
fonfon


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : ENS de ker lann (rennes )
Date d'inscription : 01/03/2007

Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:35

Au doux mot de tournée le sieur fonfon ce reveilla

Mhhouuuaaaaa un petit somme rien de tel pour requinqué un homme. Mais ça donne soif et j'accepte avec plaisir ta tournée haplo

Mais rapidement car mes affaires demande un attention réguliere et il me faut retourner sur mes terres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:38

Manfred regarda fonfon roupiller et rigola legerement. Il finissa sa biere et tourna la tete vers haplo. Entendant qu'il payait a nouveau une tournée, il n allais pas se refuser une tel offre.

"- Volontier haplo. Rien de mieux qu une derniere avant d aller faire une bonne sieste. Qaund je pense au pauvre qui viens de se cracher chez moi ... Je le plein, mais pas mal de benefice pour moi."


Fonfon venait de se reveiller. Surement en entendant le mot tourné que venait de prononcé par haplo mais il ne soucia pas plus longtemps de lui. Il avanca au comptoir, et demanda un monaco cette fois, en precisant que cela venait de la part de haplo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Empty
MessageSujet: Re: Un passage a la taverne. [ Rp commun ]   Un passage a la taverne. [ Rp commun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage a la taverne. [ Rp commun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dies Irae de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lumière :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser